Demande de déban
+2
.Moland.Fengkov.
MeekMill
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de déban
Salut à tous, je suis donc Meek Mill vous me voyez surement ig assez souvent sur le serv depuis pas mal de temps! je viens d'etre ban pour cheat, et meme si des gens me trouvent suspect je net pas, donc je vous demande de regarder l'hltv de mon ban si c'est possible Apparemment mon dernier frag est louche, mais je vois le mec dans le trou au debut (quand je suis bp) donc je sais qu'il est ga, et quand je decal on voit son épaule qui dépasse du mur. Voila voila
MeekMill- Nouveau membre
Re: Demande de déban
up, l'admin qui m'a ban c'est daniel je crois
MeekMill- Nouveau membre
oui c'est bien moi et comme je te les déjà dit j’attends de voir avec d'autres admins
pour le moment nous sommes déjà deux pour le maintenir
pour le moment nous sommes déjà deux pour le maintenir
daniel jackson- Admin Serveurs
je suis le deuxième a me dire que tu n'est pas propre.
Vu les décalages magiques, les viseurs qui atterrissent obligatoirement sur la tête de l'ennemi, les retours en arrière magique et j'en passe.
Après personnellement je lokkerais l'hltv avec Daniel en même temps pour que l'on compare nos avis.
Sans me venter j'ai connais certains joueurs d'une très bonne team française cs qui fessait de très gros tournoi français et autres et même eux ne savent pas être aussi réactif surtout quand l'ennemi arrive dans la gauche de l’écran alors que celui ci ne le regardais pas ^^
Après le verdict seras peut être pas des plus rapide mais je compte bien prendre mon temps de look les hltv où tu joue pour avoir la certitude de ne pas me tromper.
Tu seras informer plus tard de notre décision prise entres administrateurs
Vu les décalages magiques, les viseurs qui atterrissent obligatoirement sur la tête de l'ennemi, les retours en arrière magique et j'en passe.
Après personnellement je lokkerais l'hltv avec Daniel en même temps pour que l'on compare nos avis.
Sans me venter j'ai connais certains joueurs d'une très bonne team française cs qui fessait de très gros tournoi français et autres et même eux ne savent pas être aussi réactif surtout quand l'ennemi arrive dans la gauche de l’écran alors que celui ci ne le regardais pas ^^
Après le verdict seras peut être pas des plus rapide mais je compte bien prendre mon temps de look les hltv où tu joue pour avoir la certitude de ne pas me tromper.
Tu seras informer plus tard de notre décision prise entres administrateurs
Poulpi- Admin Serveurs
Ca marche mais les gars hésitez pas à me demander en pv ou quoi si y'a des trucs louches j'ai aucun problème a les expliquer
MeekMill- Nouveau membre
upppppppp
MeekMill- Nouveau membre
Je suis le 3eme a maintenir donc je crois que sa sert plus de redemander un autre avis..
traitre- Admin Serveurs
tu compte triple àtoi tout seul traitre !!
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Ca vous derangerait de debattre en public? C'est pas tres clair un coup on dit que j'ai pas les murs apres j'ai un aombot etc.. Sortez des actions precises qui prouvent vraiment quelque chose quoi j'aurai aucun mal a expliquer comment je play, il ya pleins de facteurs qui rentrent en compte (net graph, etc)
MeekMill- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1