demande de deban
+3
SkillZ
silence
poune
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
demande de deban
Bonjour aux admins , je joue depuis quelque temps sur votre serveur sans avoir aucun probléme j'y ai meme joué une petite partie de la journée aujourd'hui et tout c'est trés bien passé.
J'ai stopé le jeu un petit peu avant 16h00 et la en essayant de me connecter je vois que je suis banni pour cause d'insulte a 16h11 ? Je me demande comment je peux insulter quelqu'un ig alors que je ne suis meme pas connecté a steam et sur le jeu. D'autan plus que c'est silence qui ma banni et que durant les parties que j'ai effectué je ne l'ai meme pas vu sur le serveur...
Mon steam ID est : STEAM_0 : 0 : 17790777
Voila en attendant une réponse qui je l'espere sera favorable a bientot ig
J'ai stopé le jeu un petit peu avant 16h00 et la en essayant de me connecter je vois que je suis banni pour cause d'insulte a 16h11 ? Je me demande comment je peux insulter quelqu'un ig alors que je ne suis meme pas connecté a steam et sur le jeu. D'autan plus que c'est silence qui ma banni et que durant les parties que j'ai effectué je ne l'ai meme pas vu sur le serveur...
Mon steam ID est : STEAM_0 : 0 : 17790777
Voila en attendant une réponse qui je l'espere sera favorable a bientot ig
poune- Nouveau membre
Re: demande de deban
Je suis PARTOUUUUUT !!! Je suis l'oeil qui voit tout. MuHaHAhahAHAHAH
Plus sérieusement, demande d'abord à SkillZ (sk1) pourquoi véritablement tu es banni. Ensuite, j'aviserai.
Parce que pour qu'il m'ait demandé de te bannir de façon permanente, c'est que t'as du y aller fort.
Plus sérieusement, demande d'abord à SkillZ (sk1) pourquoi véritablement tu es banni. Ensuite, j'aviserai.
Parce que pour qu'il m'ait demandé de te bannir de façon permanente, c'est que t'as du y aller fort.
Alors est ce que sk1 peut me dire pourquoi jai ete banni svp ? je comprend pas la
poune- Nouveau membre
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
Refait hier dans ta tête et tu trouveras -.-
Sinon merci pour ce bon fou rire de bon matin (aprem?)
PS: J'ai même envoyer un petit "pour les recommandations, k-srol.fr" rien que pour toi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
Refait hier dans ta tête et tu trouveras -.-
Sinon merci pour ce bon fou rire de bon matin (aprem?)
PS: J'ai même envoyer un petit "pour les recommandations, k-srol.fr" rien que pour toi.
Ben je vois vraiment pas de quoi tu veux parler mise a part le fait que j'ai un peu rigolé en voyant un pseudo, mais il n'y avait rien d'insultant dans le fait de dire lol le pseudo ?
poune- Nouveau membre
Une réponse svp
poune- Nouveau membre
Grossiereté, notamment à mon encontre.
Y a le HLTV si tu veux verifier (si on peut entendre les mic).
Y a le HLTV si tu veux verifier (si on peut entendre les mic).
ben bravo ! y'a des gens y sont skizo même sur counter !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
je me souviens pas de tavoir insulté mais je m'en tape un peu en fait j'aime bien voir des gamins faire les grands derriere les commandes admin laisser mon ban permanent jmen tape royalement de votre serv de low lvl.
poune- Nouveau membre
En même temps tu viens de prouve ta mentalité au moment tu as poster ... Si tu en avais vraiment rien a f*** du serveur pourquoi pleurer pour qu'on te déban ? sa y est tu t'es sentis touché parce qu'il n'a pas voulu t'accorder ne serais-ce qu'un peu d'imporance? Allez va ce n'est qu'un jeu ! Va sur un serveur de hight level ! et montre leur ta belle mentalitée ! A non sinon tu iras surement les traités de cheateur vu qu'ils seont meilleur que toi ! Hum .. Tu m'aurais bien fais rire en tout cas je sais pas pour les autres mais moi j'me suis bien marrée !
Je ne te souhaite en aucun une bonne continuation et au plaisir de ne jamais te voir sur le serveur des K-SroL !
Je ne te souhaite en aucun une bonne continuation et au plaisir de ne jamais te voir sur le serveur des K-SroL !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Je sais que les gens ne sont pas toujours facile mais est-ce que au moins un jour une demande de deban pourrais bien se passer? Sa serre a quoi de se prendre la tète tous le temps, on peut voir sa tranquillement et voila après si le m’ssieu décide d’avoir sa tète de *** et bien on le laisse voila tous....
elypso- supra-mega membre !!!
Elypso a écrit:Je sais que les gens ne sont pas toujours facile mais est-ce que au moins un jour une demande de deban pourrais bien se passer? Sa serre a quoi de se prendre la tète tous le temps, on peut voir sa tranquillement et voila après si le m’ssieu décide d’avoir sa tète de *** et bien on le laisse voila tous....
A ce sujet tu joues encore a cs elypso?
Quand je voie sa, j'ai plus envie de joue, des que j'y vais tous le mondes se prend la tète et je trouve sa bien dommage... Mais bon sais comme sa...
Mais non, repasse quand je serais de nouveau connecter, tu vas voir quand je met un peu le souk dans les map du public ca devient fun et personne ne se prend la tête
Mais non, repasse quand je serais de nouveau connecter, tu vas voir quand je met un peu le souk dans les map du public ca devient fun et personne ne se prend la tête
elypso- supra-mega membre !!!
GG skillz !
Mavado- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1