Migration des serveurs
+7
Confessions d'un Barjo
masoX
.Moland.Fengkov.
Mavado
silence
Zengdar
tropdef
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
Migration des serveurs
Comme certains d'entre vous le savent, nous allons progressivement migrer les deux serveurs physiques actuels vers une nouvelle machine plus puissante (et surtout moins chère !)
J'aurais donc besoin de joueurs pour remplir le serveur FFA -seul serveur configuré pour l'instant- afin de stresser la machine et voir comment elle se comporte.
FFA : 94.23.236.182:27015 (installé et configuré, qq détails à régler)
Gungame : 94.23.236.182:27020 (installé et configuré, qq détails à régler)
DM CTF : 94.23.236.182:27025 (serveur vierge, non configuré)
War1 : 94.23.236.182:27030 (installé et configuré, pas d'amx)
War2 : 94.23.236.182:27035 (ne sera peut-être pas conservé)
Sachant que j'ai poussé les confs au max (pingboost 3, ticrate à 1000) sur tous les serveurs pour voir si ca tient la charge. J'ai aussi remplacé le noyau linux par un noyau spécialement optimisé pour les serveurs de jeu.
J'aimerais que vous me donniez des retours concernant la qualité de jeu ressenti, si vous avez du loss ou du choke, des freeze etc... Merci de me préciser le nombre de joueurs présents sur le serveurs (et sur les autres si possible) lors de votre test. Plus les serveurs seront remplis, plus les tests seront représentatifs !
Merci d'avance
J'aurais donc besoin de joueurs pour remplir le serveur FFA -seul serveur configuré pour l'instant- afin de stresser la machine et voir comment elle se comporte.
FFA : 94.23.236.182:27015 (installé et configuré, qq détails à régler)
Gungame : 94.23.236.182:27020 (installé et configuré, qq détails à régler)
DM CTF : 94.23.236.182:27025 (serveur vierge, non configuré)
War1 : 94.23.236.182:27030 (installé et configuré, pas d'amx)
War2 : 94.23.236.182:27035 (ne sera peut-être pas conservé)
Sachant que j'ai poussé les confs au max (pingboost 3, ticrate à 1000) sur tous les serveurs pour voir si ca tient la charge. J'ai aussi remplacé le noyau linux par un noyau spécialement optimisé pour les serveurs de jeu.
J'aimerais que vous me donniez des retours concernant la qualité de jeu ressenti, si vous avez du loss ou du choke, des freeze etc... Merci de me préciser le nombre de joueurs présents sur le serveurs (et sur les autres si possible) lors de votre test. Plus les serveurs seront remplis, plus les tests seront représentatifs !
Merci d'avance
Dernière édition par tropdef le Mar 7 Sep 2010 - 23:50, édité 2 fois (Raison : maj)
tropdef- Admin Serveurs
Re: Migration des serveurs
Hier, ~20 personnes sur le serveur, ping correct pour ma connexion 60-65ms.
De plus, ça touche, y'a pas à dire. M'enfin, peu de chose d'installé, donc à voir plus tard avec les plug-ins.
Sinon, un peu de loss par intermittence (2-3) et du choke sur d2 mais peu ou pas du tout sur nuke. Aucun freeze.
De plus, ça touche, y'a pas à dire. M'enfin, peu de chose d'installé, donc à voir plus tard avec les plug-ins.
Sinon, un peu de loss par intermittence (2-3) et du choke sur d2 mais peu ou pas du tout sur nuke. Aucun freeze.
Zengdar- Admin Serveurs
Par rapport à hier :
Amx installé avec tous les plugins, pingboost passé de 1 à 3 (donc censé être plus gourmand en ressource) + ticrate passé de 500 à 1000 (idem) et nouveau noyau. C'est pour ca qu'il faut refaire du test !
Merci pour ce premier retour le Dar.
Amx installé avec tous les plugins, pingboost passé de 1 à 3 (donc censé être plus gourmand en ressource) + ticrate passé de 500 à 1000 (idem) et nouveau noyau. C'est pour ca qu'il faut refaire du test !
Merci pour ce premier retour le Dar.
tropdef- Admin Serveurs
Beau boulot les gars
Mavado- Admin Serveurs
Pour l'instant, y'a que le Grand Sage qui travaille.
Je supervise, hein td ?
Je prépare les amxx du gungame et du deathmatch. Sous-entendu ce qu'il faut.
Je supervise, hein td ?
Je prépare les amxx du gungame et du deathmatch. Sous-entendu ce qu'il faut.
Pas eu le temps de tester, mais GG les kids, comme d'hab, mais c'est ça qui fait votre valeur, c'est que c'est nickel à chaque fois.
td, sur le nouveau ffa, voir server.cfg partie "Connexion"
sv_minrate 7500
sv_maxrate 25000
sv_minrate 7500
sv_maxrate 25000
j'ai joué aujourd'hui +- 20 personne pendant 2-3 map, ca touché plus qu'hier je sais pas si vous avez fais quelques modif mais iavais plus les petites montée de choke par moment
j'aime :! le nouveaux Public. j'arrive à tuer Carapuce
Enfin ... Parfois
Good Job
Enfin ... Parfois
Good Job
Confessions d'un Barjo- Admin Serveurs
Sans les film X en dl sa marche mieux Heinnnnn Aurelien :p
traitre- Admin Serveurs
Sa touche c'est fluide je prend que des Moule shot =) mais bon que dire de plus. ( le new war roxxxxx vraiment !!! )
P!RATAGE A.A.J.O- Nouveau membre
Effectivement je préfère ce serveur war moi .
Opsyka- Admin Serveurs