Verygame: La proposition pour les serveurs
+5
Monstr3
SkillZ
masoX
Alu3sT
th0r
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
Verygame: La proposition pour les serveurs
Bonjour,
En plus des 5% de réduction prévues pour les locations de 3 mois, nous sommes disposés à rajouter 10 jours de plus sur chacun des serveurs. Faire des réductions n'est pas possible pour le moment, notre système n'est pas assez souple niveau comptabilité pour permettre cela.
Néanmoins il y a des moyens de palier cela si vous ne voulez pas plus de 3 mois: vous louez un serveur non-pro, vous changez d'offre en pro (le nombre de jours de location baisse en conséquence, au prorata de la différence de prix). Puis nous vous rajoutons les 10 jours.
Je reste attentif à votre réponse.
Voila , je pense que leur proposition est honnète , et est surement re négociable dans le futur si nous louons els serveurs pour plus lontemps
th0r- Membre K-sroL
Re: Verygame: La proposition pour les serveurs
Oui, c'est pas mal surtout que j'ai testé les serveurs et je peux dire que la qualité de jeu est très bonne, les services à côté aussi (HLTV,TS).
Bien joué la crêpe bretonne!
Bien joué la crêpe bretonne!
verygames ?
Personnelement je deteste verygames je trouve que ces serv ne touche pas du tout par rapport a apiserv qui fournisse d'exellent serv
voila mon opinion
Personnelement je deteste verygames je trouve que ces serv ne touche pas du tout par rapport a apiserv qui fournisse d'exellent serv
voila mon opinion
Bah euh .... apiserv ... d'excellents serv .... pour moi ça va pas ensemble lol.
Ensuite le serveur des AngelS touche vraiment BEAUCOUP et c'est un verygames. ^^
Ensuite le serveur des AngelS touche vraiment BEAUCOUP et c'est un verygames. ^^
verygames ont beuacoup améliorer leur matos et leur connection
J'ai loué un serveur verygames avec option pro (ticrate passé à 1000), il touchait vraiment bien. Aucun soucis de lag, chock/loss à 0, panel de contrôle facile à utiliser et personne ne s'est jamais plein du serv'.
Après si on remet tout les plugins qu'il y a sur le serveur apiserv actuellement je ne sais pas comment il va se comporter. Ca serait bien sur le nouveau serveur de limité un maximum les plugins.
Après si on remet tout les plugins qu'il y a sur le serveur apiserv actuellement je ne sais pas comment il va se comporter. Ca serait bien sur le nouveau serveur de limité un maximum les plugins.
Entièrement d'accord avec Aluest !
JVosinh- Admin Serveurs
Et puis verigames et une plus grosse organisation que apiserv ce qui veut dire que les problémes sont tres peu fréquent et vite réparé si il y en à . Et c'est moin cher aussi non ?
Akilla- membre actif
J'ai recu le paiement de Stephane aujourd'hui ! Comment sa se passe maintenant que les paiements arrivent, je contact le fournisseur, je négocie ? j'envoie les chèques dès que je reçoit tout ? ou bien je paie déjà avec l'avance que l'on a ?
JVosinh- Admin Serveurs
oui cedric , payes avec l'avance que tu as plus les paiments reçus car on a fini avec apiserv depuis hier !! (je pense qu'ils nous laissent un délai car c'est les vacances)
faut se bouger dare dare !!!
on se telephone cedric car ensuite faut installer les serveurs et je pars en fin de semaine pour 15 jours minimum , donc faut speeder
faut demander l'amx installé , c'est du temps gagné !!!
ensuite je mettrai les admins , les maps etc etc
faut se bouger dare dare !!!
on se telephone cedric car ensuite faut installer les serveurs et je pars en fin de semaine pour 15 jours minimum , donc faut speeder
faut demander l'amx installé , c'est du temps gagné !!!
ensuite je mettrai les admins , les maps etc etc