Nos Nouveaux Serveurs !
+12
fRigo
l'OuZb3cK*
Alu3sT
masoX
Monk3y
Ai shiteru
scarecrow
Akilla
Monstr3
Bratak
silence
JVosinh
16 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos Nouveaux Serveurs !
Voici un petit récap et bilan de ce qui a été choisi :
Un serveur public de 20 slots
Un serveur war 12 places
Un serveur war avec option pro de 12 places
Tout a été pris pour un mois pour un montant total de 85 euros ! J'attends d'ailleurs toujours les paiements manquants.
Un mois pour plusieurs raison :
- nous permettre de vérifier la fiabilité des serveurs !
- tester les serveurs avec et sans option pro
- permettre le retour des gens sur nos serveurs et notamment des k-srols !
- être sur de ne pas s'engager trop longtemps dans du mauvais et nous retrouver avec des serveurs vides.
Suivant les résultats de ce mois, nous pourrons clairement fixé nos objectifs :
- tout passé en option pro,
- prendre une grande durée de location
Voici déjà un premier bilan très positif :
- je trouve l'interface de verygame excellente et vraiment simplifié, tout est soigneusement expliqué,
- on peut régler par paypal ce qui nous a permi d'avoir les serveurs dans les minutes qui suivaient,
- suivant nos "bonus", pas mal de chose peuvent nous être proposés
- notre serveur public revoit des têtes habitués et bien évidemment des têtes nouvelles et donc de nouvelles demandes à satisfaire,
- serveurs pleins en une journée ce qui n'étais pas arrivé depuis 3 mois
Objectifs sur ce mois selon moi :
- qu'une grande partie des k-srol viennent tester ces serveurs afin d'avoir des avis, on a qu'un mois et c'est court, cela serait bien de venir nous faire partager vos remarques écrites !
- faire énormément de pub vers notre site et forum (qu'on devrait remanier un peu, je vais essayer de m'en occuper)
- Refaire une bannière de site avec les ip du public et de TS (prochainement commandé)
- et surtout prendre du plaisir et en donner !
Voici les bonus possibles :
PARRAINAGE : code a donner a vos contacts : 62415
url : http://www.verygames.net/prices?ref=62415
Ce parrainage (sous condition) permettra de gagner une partie ou la totalité du prix mensuel de location ! Suivant la durée de location du filleul, on peut gagner de 100 fois à 1000 fois le prix de location !
GRACE AU SERVEUR :
-Si l'on place sur le titre du serveur verygame !
Bref, faite de la pub et surtout laisser nos coordonnées (plus haut) pour pouvoir en bénéficier !
(Des questions, je suis open)
Voilà voilà ! Il y a encore des petits reglages à faire mais faut le temps et surtout des remarques de votre part, on attend patiemment !
JVo !
Un serveur public de 20 slots
Un serveur war 12 places
Un serveur war avec option pro de 12 places
Tout a été pris pour un mois pour un montant total de 85 euros ! J'attends d'ailleurs toujours les paiements manquants.
Un mois pour plusieurs raison :
- nous permettre de vérifier la fiabilité des serveurs !
- tester les serveurs avec et sans option pro
- permettre le retour des gens sur nos serveurs et notamment des k-srols !
- être sur de ne pas s'engager trop longtemps dans du mauvais et nous retrouver avec des serveurs vides.
Suivant les résultats de ce mois, nous pourrons clairement fixé nos objectifs :
- tout passé en option pro,
- prendre une grande durée de location
Voici déjà un premier bilan très positif :
- je trouve l'interface de verygame excellente et vraiment simplifié, tout est soigneusement expliqué,
- on peut régler par paypal ce qui nous a permi d'avoir les serveurs dans les minutes qui suivaient,
- suivant nos "bonus", pas mal de chose peuvent nous être proposés
- notre serveur public revoit des têtes habitués et bien évidemment des têtes nouvelles et donc de nouvelles demandes à satisfaire,
- serveurs pleins en une journée ce qui n'étais pas arrivé depuis 3 mois
Objectifs sur ce mois selon moi :
- qu'une grande partie des k-srol viennent tester ces serveurs afin d'avoir des avis, on a qu'un mois et c'est court, cela serait bien de venir nous faire partager vos remarques écrites !
- faire énormément de pub vers notre site et forum (qu'on devrait remanier un peu, je vais essayer de m'en occuper)
- Refaire une bannière de site avec les ip du public et de TS (prochainement commandé)
- et surtout prendre du plaisir et en donner !
Voici les bonus possibles :
PARRAINAGE : code a donner a vos contacts : 62415
url : http://www.verygames.net/prices?ref=62415
Ce parrainage (sous condition) permettra de gagner une partie ou la totalité du prix mensuel de location ! Suivant la durée de location du filleul, on peut gagner de 100 fois à 1000 fois le prix de location !
GRACE AU SERVEUR :
-Si l'on place sur le titre du serveur verygame !
Bref, faite de la pub et surtout laisser nos coordonnées (plus haut) pour pouvoir en bénéficier !
(Des questions, je suis open)
Voilà voilà ! Il y a encore des petits reglages à faire mais faut le temps et surtout des remarques de votre part, on attend patiemment !
JVo !
JVosinh- Admin Serveurs
Re: Nos Nouveaux Serveurs !
Mon PC (portable) étant plus que saturé en ce moment, je ne peux plu jouer. J'en attends un nouveau en fin de mois.
Si le serv est a nouveau plein, c'est super!
Bonne vacances à ceux qui y sont déjà et bon courage aux autres!
Si le serv est a nouveau plein, c'est super!
Bonne vacances à ceux qui y sont déjà et bon courage aux autres!
Bratak- Admin Serveurs
super post jvo !
je colle , enfin , j'adhère à tous ....suis une vraie ventouse moué !!!
je colle , enfin , j'adhère à tous ....suis une vraie ventouse moué !!!
allez on va essayer tous sa ! Merci à Jvo et à tous les autres !!
Akilla- membre actif
Vous comptez pas faire un serveur cache-cache ? :$
Ca amene blindage de monde et c'est super relaxant =)
Fin ^^
Ca amene blindage de monde et c'est super relaxant =)
Fin ^^
ah tien passe moi une ip cache cache stp
Monk3y- Membre K-sroL
je peux pas jouer a cs en ce moment car j'suis a cannes jusqu'au 30 aout donc aucun moyen de jouer sinon des le mois prochain je m'y met (esperant que verygames a fait des progres depuis la derniere fois que j'ai joué dessus)
a bientot les amis
a bientot les amis
Les serveurs tournent bien (50 de ping). Même lorsqu'il est vide en mettant une hltv,de_dust2 et en attendant 2min le serveur se remplit. Content de voir de nouveaux habitués, je pense qu'on a fait le bon choix en quittant Apiserv pour Verygames. ++ sur le serv'...
Ps : Paiement envoyé à Jvo.
Ps : Paiement envoyé à Jvo.
Délosé du retard , voila l'ip :
213.251.153.148:27015
Cache cache is funny!
213.251.153.148:27015
Cache cache is funny!
Je sais si je post sur le bon topic mais bon.. Je voudrais savoir si avec les cotisations il y a assez pour prendre un server public (18 slots) pour faire un mod DeathMatch / GunGame ??
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:10, édité 1 fois
L'idée d'ouzbeck m'interesse !!
fRigo- Pro membre
Silence a écrit:On s'en fout!
Non, plus sérieusement.
Bon, en réalité, concernant l'urne des cotisations, il faut demander à JVo (trésorier). Mais cela ne concerne que les membres K-sroLs.
De plus, quand bien même nous aurions assez, quels sont les atouts réels qu'apporteraient un DM/GG ? (ce n'est qu'une question)
Je me rappelle qu'à l'époque où nous avions les deux serveurs, le DM étaient relativement remplis mais le principal (qui reste tout de même le mod FFA) était 9 fois sur 10 vide...
En plus pour l'instant, on vient à peine de renouveler une bonne marge de fréquentation. Et je sais bien que c'est en grande partie grâce aux membres K-sroLs. Si elles vont DM comme en milieu d'année 2007, FFA vide à nouveau? Nouvelle période polaire sur le territoire K-sroL?
Je ne suis ni pour, ni contre. Mais il faut être sur de nous.
Et je ne compte pas recommencer comme précédemment, perdre du temps à essayer de remplir un serveur sans que cela fonctionne.
PAR CONTRE, comme j'ai pu le voir sur d'autres serveurs (notamment chez les HLPStars), on peut combiner les différents mods (FFA,DM,GG) sur le serveur... Mais pour configurer ça, ça doit chi** à donf!
*Over*
Oui, aussi mais certain ne sont pas trop pour, c'est pour ca que je demandais.. Mais il y a des maps spéciales pour le GG ( DM ? ) qui font que dès qu'elles sont jouées elles activent le mod.. Si jamais ca interesse je me renseigne et fourni toutes les infos nécessaires pour le mettre sur le FTP du server ..
ca peut-etre sympa, faut en discuter et surtout voir si ca chargerait pas trop le serveur.
tropdef- Admin Serveurs
Oui, pas si tu veux je regarde si avec les maps la config est lancée et je te dis ca. Ok ?
Bonne idée
Faut en discuter en bande les n'amis.
Mais c'est vrai que sa vas prendre de la place sur le serv c'est sa le souci .
Faut en discuter en bande les n'amis.
Mais c'est vrai que sa vas prendre de la place sur le serv c'est sa le souci .
Mavado- Admin Serveurs
les Knibal faisaient un truc du genre : "séance GunGame tous les vendredi soir à partir de 20h30."
Si c'est réalisable, ça pourrait être intéressant et nous faire un coup de pub .
Si c'est réalisable, ça pourrait être intéressant et nous faire un coup de pub .
Bon j'ai troué le plugin à installer, par contre je ne sais pas quelle version d'AMX vous utilisez donc bon.. je mets le lien et si vous connaissez la version donnez la moi svp !!
http://mods.counter-strike.com/cs/GunGame%20AMXX.php
http://mods.counter-strike.com/cs/GunGame%20AMXX.php
la place y'en a, quand je dis la "charge" c'est au niveau de l'utilisation des ressources du serveur. En gros plus ya de plugins, plus ca rame donc faut voir jvais matter ton lien l'ouz.
tropdef- Admin Serveurs
Oki, je croyais que tu me parlais de l'espace du server. Combien y a de plugins ??
Page 1 sur 2 • 1, 2