Demande de deban
+2
tropdef
drscott
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban
Bonjour, je me suis fais ban une semaine raison "insulte", par unamed a se que ma dis des player que j'ai demander en steam ami.
Map inferno a 19h15-20 environ.
Explication: je me retrouve dernier terroriste de la partie, je me fais slap dans tout les sens, impossible de me defendre face au CTS.
Je balance un " Salopard d'ADMN ! ". Admin et surtout Unamed tu te doute bien que je ne les pas fais mechament, je ne l'aurai pas dis comme cela.
Il se trouve que je les fais de facon ilarante, tout le monde a rigoler pendant que je me faisait slap et au moment de se que j'ai dis cette connerie tout le monde a rigoler aussi, et apres quand il on vu que Unamed ma ban il on dis je cite " Mec le ban pas il rigole ", " Mais le ban pas il deconne "
Voila j'ai pas grand choses a ajouter mise apart que les KSROL c'est le seul serv FFA que je cottoie par sa bonne abiance et je vient de prendre une semaine.
Desoler pour mon francais pas tres bien ecris
En esperant une reponce de votre part !
Map inferno a 19h15-20 environ.
Explication: je me retrouve dernier terroriste de la partie, je me fais slap dans tout les sens, impossible de me defendre face au CTS.
Je balance un " Salopard d'ADMN ! ". Admin et surtout Unamed tu te doute bien que je ne les pas fais mechament, je ne l'aurai pas dis comme cela.
Il se trouve que je les fais de facon ilarante, tout le monde a rigoler pendant que je me faisait slap et au moment de se que j'ai dis cette connerie tout le monde a rigoler aussi, et apres quand il on vu que Unamed ma ban il on dis je cite " Mec le ban pas il rigole ", " Mais le ban pas il deconne "
Voila j'ai pas grand choses a ajouter mise apart que les KSROL c'est le seul serv FFA que je cottoie par sa bonne abiance et je vient de prendre une semaine.
Desoler pour mon francais pas tres bien ecris
En esperant une reponce de votre part !
drscott- Nouveau membre
Re: Demande de deban
PS : Date du ban le 15/05/2012 Map inferno a 19h15
Steam id : STEAM_0:1:20754573
Steam id : STEAM_0:1:20754573
drscott- Nouveau membre
ah bon, salopard est une insulte ? Le Monkey je l'appelle toujours comme ça et il a plutôt l'air d'aimer.
Le petit salopard en question c'est Opsyka, il faut voir avec lui.
Le petit salopard en question c'est Opsyka, il faut voir avec lui.
tropdef- Admin Serveurs
Bonsoir ,
Le mot "salopard" vient bien du mot salop ou salope non ? Ce qui est une insulte pour moi .
Donc quand je vois un gars qui camp dans sa maison et quand je le slap , il me crie SALOPARD D'ADMIN , je prend pas ça pour rigoler mais plutot au sérieux .
Bref tu attendra demain soir pour rejouer .
Bonne soirée
Le mot "salopard" vient bien du mot salop ou salope non ? Ce qui est une insulte pour moi .
Donc quand je vois un gars qui camp dans sa maison et quand je le slap , il me crie SALOPARD D'ADMIN , je prend pas ça pour rigoler mais plutot au sérieux .
Bref tu attendra demain soir pour rejouer .
Bonne soirée
Opsyka- Admin Serveurs
Ok merci !
Mais, je ne camper pas, et il me semble que defois on dis souvent es gros mot de facon plaisantin et tout les jours
Mais, je ne camper pas, et il me semble que defois on dis souvent es gros mot de facon plaisantin et tout les jours
drscott- Nouveau membre
Le mot salop désigne a la base quelqu'un de sale donc ce n'est pas vraiment une insulte mais bon ce n'est pas un compliment non plus...
SkillZ a écrit:Je pense que Opsyka il aura un gros 4x4 et une grosse Rolex plus tard xD
J'ai déjà tout ça :p
Opsyka- Admin Serveurs
Opsyka a écrit:SkillZ a écrit:Je pense que Opsyka il aura un gros 4x4 et une grosse Rolex plus tard xD
J'ai déjà tout ça :p
Futur Sarkozy pour 2017 ?
Monk3y- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1