Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fin du snipe auto?

+23
Light
._-FoleY-_.
GUnteX
Marl3y*
Tch0up!
Un[!]ty^
Marsupio
Gandoulf
JVosinh
tropdef
nivaK
grodidou
FonFon
El_R[o]rO
Grand pere
silence
Merl0t
SkillZ
symbios
trinitq
Gexie
.Moland.Fengkov.
Savoie libre
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Fin du snipe auto? Empty Fin du snipe auto?

Message par Savoie libre Lun 4 Mai 2009 - 22:53

Bonjour à tous, voila je sais que lors de la réunion des K-sroL, un sujet a été abordé et est resté sans réponse car la discussion devait avoir lieu sur le forum ici présent...

Faut-il oui ou non proscrire (interdire) l'utilisation du snipe auto G3SG1

J'aimerais vraiment que vous tous fasse part de votre opinion et débate ainsi sur ce sujet qui je pense a lieu d'être. Si non faites le moi savoir!!

Mais il me semble que ce sujet me semblait chagriner moult d'entre nous...
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.oxygene74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du snipe auto? Empty Re: Fin du snipe auto?

Message par Savoie libre Lun 4 Mai 2009 - 22:53

?
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Mar 5 Mai 2009 - 0:28

S'attaquer au snipe-auto, c'est s'attaquer à moi !!!
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par Gexie Mar 5 Mai 2009 - 8:12

Personnellement je suis ni pour ni contre.

Le snipe-auto est quand même bien sur certaine map mixte. Je m'explique,
Autant sur des map a contact je suis pour la laisser puisque inutile. Mais sur des maps a snipe (type dd2) c'est inutile, donc pour sa suppression.
Sur des maps mixte pourquoi pas le laisser, le gamer pourrait être avantager dès qu'il y a de l'espace mais au contact il devra utiliser sont pistolet. Ca lui fait utiliser ses armes. Évidement ca va de paire avec un contrôle des campeurs.

CS c'est pas seulement le pétard, l'AK ou la M4. Je trouve que toutes les armes ont leurs utilités. Et plus vous allez suspendre ou interdire de chose, moins vous aurez de gamer différents. On sera tous des stéréotype de ce que vous aurez engendré avec ces dispositions.

J'aurais une question justement a propos des campouz.
Sur Conditions je joue sur un serveur allemand (exclusif dd2) où ils ont instauré un système d'anti camp.
Il y a une jauge en % qui varie de couleur jusqu'au rouge a 100% de campz. A partir des 10 dernier % son écran s'assombrie jusqu'a devenir tout noir, si malgré tout il ne bouge toujours pas c'est sa vie qui commence a tomber (perte de HP, 5 par 5). Tout ça pour dire qu'il n'y a jamais de campeur et que ca limite l'utilisation des snipe qu'il autorise toujours eux.

Voili voilo en espérent avoir pu répondre a vos attente Razz
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par trinitq Mar 5 Mai 2009 - 12:14

Salut Salut la compagnie Pour ceux qui ne me connaissent pas tant pis !
depuis le temp ou je joue sur le server jai toujour regretter la meme chose , ya pas d awp , enfin bon passons c pas lsujet je suis pour l idee dun systeme anticamp (comme sa si on remet les snip on poura pas dir kil camp xD ), pour le snip auto et toute les autre armes deja dans la vie reel on a assez de regle a suivre si on nous enleve cet liberte dans cs aussi , c chiant . Bon voila C etait pour pas dir grand chose mais en meme temp tout dir de mon opignon Idea cyclops Fin du snipe auto? Image7py6 boulet

trinitq
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Gexie Mar 5 Mai 2009 - 12:22

Shocked Mes yeux réclament leurs gouttes. Shocked
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par symbios Mar 5 Mai 2009 - 15:37

Salut salut.

Le système d'anti camp avait déjà été instauré sur le deathmatch et celui ci avait deplus à un certain nombre de personnes, il a donc été enlevé. Moi je trouves ça inutile, je vois pas pourquoi on en viendrai à mettre ceci, je penses qu'on est tous des être humais assez civilisé pour comprendre que la campe est interdite, et les admins sont là pour faire bougé les campeurs. En ce qui concerne le snipe auto, j'aime bien taquiné le maitre en la matière, moland, et personnellement je ne vois pas non plus pourquoi on en viendrai à le supprimé.

Voilà, ceci n'est que mon avis personnel.
symbios
symbios
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

http://www.k-srol.fr

Message par SkillZ Mar 5 Mai 2009 - 16:49

L'awp est malheureusement trop répandu pour qu'on puisse l'autoriser, ce qui n'est pas le cas du snipe auto si cher à notre journaliste préféré.
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://vinc.nailer.free.fr

Message par Merl0t Mar 5 Mai 2009 - 18:38

Sinon je viens de penser à un truc... Peut on limitier l'awp à un seul exemplaire dans chaque equipe ? Comme ça si une awp est en jeu, le vendeur d'awp se bloque et jusqu'à ce qu'elle disparaisse du round. Donc même si on la ramasse, on ne peut toujours pas acheter une autre awp.

Bref limiter à deux awp sur le jeu, une pour chaque equipe.

Enifn je dis ça mais est-ce possible ?

Sinon, non à l'awp. Le snipe-auto suffit.
Merl0t
Merl0t
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par silence Mar 5 Mai 2009 - 20:15

Les serveurs K-sroLs ont toujours été NO AWP aussi loin que je me souvienne. Avant même mon arrivée.

Ce sujet revient chaque année au moins une fois. Et le résultat est toujours le même: NO AWP.
C'est en partie pour que je suis K-sroL pour ma part.

Ensuite, j'ajoute que ce topic vise à discuter de l'auto-snip et pas d'autre chose.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Grand pere Mar 5 Mai 2009 - 20:37

Bonjoursoir,

L’histoire de l’AWP, a été régler il y a déjà bien longtemps, même si ca revient, a priori au devant de la scène fréquemment. Plus d’AWP sur le serveur.

Donc cela étant régler, vous parlez de camp, donc un peu hors sujet sur ce coup a mon humble avis, surtout que ce n’est pas un problème a ce que je sache beaucoup rencontrer sur les serveurs et de toutes façons les admins sont la pour veiller au grain. Et un ct qui protège le site bombe campe si il rush souvent j’entends holala les cts rush on peut rien faire, donc a voir selon…. Mon avis pour moi est simple un terro doit poser la bombe donc par obligation avance donc rush, un ct doit empêcher le terro de poser donc il peut garder le poser de bombe alors attendre en B que ca rush et de se retrouver dans le noir je trouve ca un peu moyen.

Maintenant le sujet du débat le vrai, l’autosnipeMo et bien moi je dois dire que cela ne me dérange pas plus que ca et puis une arme pas si facile que ca à manier, voila mon avis je suis pour le maintien de cette arme.

A bientôt.
Grand pere
Grand pere
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par El_R[o]rO Mer 6 Mai 2009 - 6:41

Pour ma part je ne pense pas que l'auto snipe gène vraiment dans une partie, car il ne reste pas non plus une arme super précise et dès fois une bonne kalash vaut mieux que ce snipe ( N'est-ce pas Moland :p) . Après je pense que sur certaines map il peut être un peu abusif notamment sur la map de_nuke qui reste une map en carton donc en tirant un peu n'importe ou avec cette arme des frags facile sont possible:). ( je parle ici pour le serveur public ).

En ce qui concerne le Dm cela va tellement vite et les personnes sont toujours en mouvement donc je ne vois pas en quoi cela peut gêner.

Donc en règle général je serais plutôt pour le maintien de cette arme
El_R[o]rO
El_R[o]rO
Super membre
Super membre

Message par FonFon Mer 6 Mai 2009 - 11:47

C'est vrai que je suis contre la camp et c'est assez embêtant lorsqu'on se retrouve face à une équipe tous au snipe.

Je pense que ce sujet restera toujours car lorsque l'auto snipe est autorisé sa rage parce que y a trop de monde qui sont à l'auto snipe, mais lorsqu'il est interdit, sa rage parce que c'est interdit.

Au final, les admins serveurs, les teams, ne savent pas trop sur quel pied danser entre l'interdire ou l'autoriser ?

Cependant, je pense que l'idée de M3rL0t/ChaVic est plutôt sympathique, car l'auto snipe pourrait être utiliser mais à quantité limitée par equipe (1 par équipe), mais en y pensant je me demande si sur le serveur des fois les gens qui veulent acheter l'auto snipe, et qu'il ne peuvent pas l'avoir car c'est quelqu'un d'autre qui le prend à chaque fois, sa puisse faire rager?

Je sais pas si vous avez bien compris ma question? Fin du snipe auto? Add_370 (après ma nuit blanche devant la console avec des potes j'ai du mal ^^) drunken

Cela dit je suis plus pour que contre à quantité limitée bien sûre.
Ou si il n'est pas mit à quantité limitée je ne suis pas pour car je pense que cela deviendrai abusif!

Donc voilà j'espère que j'ai bien participer au sujet
lol!

Et que je ne suis pas hors sujet xD

FonFon
Pro membre
Pro membre

Message par grodidou Mer 6 Mai 2009 - 12:43

en fait moi je suis contre moland, donc dans cette optique je dirais que je suis contre le snipe auto!! mouarfff

plus sérieusement, il ne me gène pas sur le serveur deathmatch car on arrive quand même a tuer leur utilisateur....même moi j'y arrive, c'est pour dire!

voili voilou!
grodidou
grodidou
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par nivaK Mer 6 Mai 2009 - 15:36

J'vais faire court : Pour.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par tropdef Mer 6 Mai 2009 - 16:15

Ce sujet est une vaste blague. Laissez ces pauvres joueurs tranquilles. On parle ici du DM où c'est pas si grave de mourir... et puis les "snipeurs auto" sont peu nombreux et faciles à cutter !!
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Mer 6 Mai 2009 - 17:26

tropdef a écrit:Ce sujet est une vaste blague. Laissez ces pauvres joueurs tranquilles. On parle ici du DM où c'est pas si grave de mourir... et puis les "snipeurs auto" sont peu nombreux et faciles à cutter !!

Même avis. Et comme a dit je-sais-plus-qui: "même moi j'arrive à les tuer". Je confirme en m'intégrant dans ce "moi".

A part, je m'en fiche.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par JVosinh Mer 6 Mai 2009 - 17:30

Moi cela m'est égal du moment qu'on me retire pas le Cut Smile !
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Mer 6 Mai 2009 - 17:49

Faciles à cutter ?... Je ne vois pas de quoi on parle, là...

Bon, cet éternel débat est comme ce qu'on appelle dans le jargon journalistique un marronnier... Un sujet récurrent, qui revient de façon saisonnière, comme les soldes ou la Foire aux vins...

Il faut savoir que le snipe-auto est une arme comme les autres (tout comme l'AWP). CS est un jeu de guerre, non ? Depuis quand la guerre est-elle une affaire de style, d'honneur, de valeurs qui feraient qu'on se doit d'utiliser des armes considérées comme nobles, comme l'AK47 ou le M4 ?... Pendant la guerre du vietnam, tous les coups étaient permis, plus proche de nous, les snipers pullulaient au Kosovo. Vous croyez que les victimes pouvaient faire autre chose que de rager contre ces noobs qui vous canardent d'on ne sait où ?... OK, CS est aussi un jeu, ce qui induit la notion de plaisir, d'amusement. Ceci dit, le jeu a été conçu avec ses armes, variées et spécifiques. il me semble que c'est honorer avant tout le jeu que d'en accepter sa jouabilité et ses propres règles intrinsèques. En d'autres termes, d'accepter l'existence et l'utilisation de toutes ses armes... Maintenant, je comprends les règles édictées sur le serveur FFA. Lorsque j'ai commencé à fréquenter ce serveur, j'en ai accepté les règles, alors que j'étais déjà un adepte du snipe-auto (en double-portes GA sur D2, personne ne passe !). Mais sur le DM, peu de joueurs l'utilisent, et les bouffons (oui, parfaitement, des bouffons !) qui ragent contre son utilisation et qui finissent par le prendre ne le font guère longtemps, car en général, en face d'eux, y a un joueur qui s'en sert mieux... Hihihihihihihi. De plus, un bon joueur a toutes ses chances de calmer le snipeer-auto, puisque, contrairement à l'AWP, il faut plusieurs balles pour tuer, il est donc tout à fait possible d'occire le sniper-auto. J'en fais les frais souvent lorsque je croise TD, ZepeQ ou Krouby (il prend parfois le snipe-auto, mais c'est pour me narguer), qui utilisent l'AK, le M4, le Desert Eagle ou même le couteau... En ce qui concerne la campe abusive, sur le DM, les campeurs sont facilement délogeables, puisque vous pouvez très bien respawn derrière eux : sur le toit grande échelle sur train, chez les otages d'Italy, grande échelle sur inferno, n'importe où sur D2, etc. D'ailleurs, le snipe-auto est très utile pour les déloger...

Le son de cette arme ne vous plaît pas ? Celui de l'AK (que j'adeure, hein...) n'est pas tellement plus mélodieux... C'est une arme de gay ? Bande d'homophobes ! C'est une arme de noob ? Bah laissez les armes de noobs aux noobs et celles de PGM aux PGM. C'est pas avec cette arme qu'on progresse ? Bah moi, je m'amuse avant tout...

J'ai plein d'autres arguments, mais je m'arrête là pour le moment... Je finirai juste en disant que cette arme, contrairement aux idées reçues, n'est pas interdite en war, c'est, comme dit ZepeQ, une "arme de princesse", une arme racée, élégante, chantante, une vraie, poilue, tatouée... En bref : TOUCHE PAS A MON SNIPE-AUTO !
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par Gandoulf Mer 6 Mai 2009 - 19:15

SkillZ a écrit:L'awp est malheureusement trop répandu pour qu'on puisse l'autoriser, ce qui n'est pas le cas du snipe auto si cher à notre journaliste préféré.

Faites comme les autres serveurs , c'est a dire limiter 1 Awp a chaque Team.
Wink
Gandoulf
Gandoulf
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par silence Mer 6 Mai 2009 - 19:19

Gandoulf a écrit:
SkillZ a écrit:L'awp est malheureusement trop répandu pour qu'on puisse l'autoriser, ce qui n'est pas le cas du snipe auto si cher à notre journaliste préféré.

Faites comme les autres serveurs , c'est a dire limiter 1 Awp a chaque Team.
Wink

Silence a écrit:Les serveurs K-sroLs ont toujours été NO AWP aussi loin que je me souvienne. Avant même mon arrivée.

Ce sujet revient chaque année au moins une fois. Et le résultat est toujours le même: NO AWP.
C'est en partie pour que je suis K-sroL pour ma part.

Ensuite, j'ajoute que ce topic vise à discuter de l'auto-snip et pas d'autre chose.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Marsupio Ven 8 Mai 2009 - 12:25

l'arme fait parti du jeu donc on la laisse
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

http://www.frequence3.fr

Message par Savoie libre Ven 8 Mai 2009 - 19:38

Marsupio a écrit:l'arme fait parti du jeu donc on la laisse

L'awp fait aussi parti du jeu et pourtant restricted, beaucoup de personnes se plaignent de cette arme(snipe auto) et maintenant qu'on en discute..... la discussion est vide.....
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Marsupio Sam 9 Mai 2009 - 0:19

ce qui se plaigne sont ceux qui meur par cette arme ...
ils sont tellement habitué à mourrir par la M4A1 la AK ou le Deagle voir l'usp (parfois le glok mais il rage kan meme) que finalement les autres armes ça les agaces.
c'est justement le plaisir qu'offre ce jeu de pouvoir CHOISIR son arme .... puis une bonne equipe (FFA ou pas) se compose generalement de divers arme pour contré l'attaque plus ou moins loin ou pres de ces adversaires.
finalement cette arme est peu utilisé mais aussi pratique que le pompe ou les mitraillettes qui font tout autant ragé mas qu'on met sur le compte du MS
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

http://www.frequence3.fr

Message par Un[!]ty^ Sam 9 Mai 2009 - 17:04

Je fais partit de ces bouffon qui ont ragé contre le snip auto, et je lès prise apres, merci moland pour ce terme^^... ( c'etait juste contre moland la rage )

Le seul inconvenien de cette arme, c'est que quand ont se prend une balle du snip auto on ce prend aussi le recul de l'arme donc difficile a riposté... mais il y a telement plus d'avantage du snip auto, facile à localiser tuer masacrer cuter etc... pour ma part contre moland j'utilise le mode rafal du famas, ça fonctionne extremement bien...

Je suis contre qu'on enleve le snip auto, j'aime telement rager contre mo... Smile
Un[!]ty^
Un[!]ty^
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant