Pluggin auto-équilibrage
+6
Monstr3
scarecrow
tropdef
ShN
cort
vitamine?
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
Pluggin auto-équilibrage
Hello,
Je vient pour donner mon avis sur le pluggins auto-équilibrage qui a été rajouté depuis peu :
VIREZ LE !!
Premièremement :
.Vous perdez du monde car il y a souvent des bugs ou nous ne pouvons entrer ni en CT ni en T
.L'auto equilibrage est inutil car si 4 terro (dont les scores sont negatifs) sont contre 3 CT (score :100 1, 34 3 et 45 1) vous êtes OBLIGé d'aller CT pour "équilibrer" ... personnellement je pense que c'est plutot le contraire ...
.Le pluggins change aussi les joueurs d'équipe automatiquement, sans faire un bon équillibrage.
EN CONCLUSION : ce pluggins ne sert qu'a mettre le même nombre de personne entre les équipes mais n'équilibre ABSOLUEMENT PAS le jeu.
Qu'il y est tous les débutants d'un coter et les meilleurs de l autre tant qu'il n y a pas d'écart entre les joueurs il ne fera RIEN.
ET si tu veux équillibrer ... impossible de changer d'équipe.
CONSEIL : mettre l'autoteambalance, c'est la meilleur chose a faire si vous voulez absoluement mettre un équilibrage en marche.
Personnelement c'est une chose que je ne supporte pas donc pour ne pas mentir je risque de moin aller sur le serveur pour une chose aussi futile.
Voili, voilou
Je vient pour donner mon avis sur le pluggins auto-équilibrage qui a été rajouté depuis peu :
VIREZ LE !!
Premièremement :
.Vous perdez du monde car il y a souvent des bugs ou nous ne pouvons entrer ni en CT ni en T
.L'auto equilibrage est inutil car si 4 terro (dont les scores sont negatifs) sont contre 3 CT (score :100 1, 34 3 et 45 1) vous êtes OBLIGé d'aller CT pour "équilibrer" ... personnellement je pense que c'est plutot le contraire ...
.Le pluggins change aussi les joueurs d'équipe automatiquement, sans faire un bon équillibrage.
EN CONCLUSION : ce pluggins ne sert qu'a mettre le même nombre de personne entre les équipes mais n'équilibre ABSOLUEMENT PAS le jeu.
Qu'il y est tous les débutants d'un coter et les meilleurs de l autre tant qu'il n y a pas d'écart entre les joueurs il ne fera RIEN.
ET si tu veux équillibrer ... impossible de changer d'équipe.
CONSEIL : mettre l'autoteambalance, c'est la meilleur chose a faire si vous voulez absoluement mettre un équilibrage en marche.
Personnelement c'est une chose que je ne supporte pas donc pour ne pas mentir je risque de moin aller sur le serveur pour une chose aussi futile.
Voili, voilou
Re: Pluggin auto-équilibrage
euuuh ya du vrai la de dans j ai passer 30 minute en spectateur sans pouvoir rejoindre d equipe
cort- Membre K-sroL
oué bah maintenant que le message est passé il fau que les admin fasse le nécéssaire. Merci vita de nou faire parvenir cette remarque qui dérangé les joueurs.
bizou
bizou
ShN- supra-mega membre !!!
Je vais l'enlever, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème. On verra à la réunion si on le remet ou pas.
tropdef- Admin Serveurs
ouais merci d'avoir pris le temps pour nous apporter ton témoignage
si il y en a qui ne peuvent carrement pas rejoindre une equipe c'est meme pas la peine de le poursuivre ...
si il y en a qui ne peuvent carrement pas rejoindre une equipe c'est meme pas la peine de le poursuivre ...
effectivement !!! s'il y a un soucis , il faut l'enlever !! .... tdddddddddddd !!!!!!!
C'es dommage mais s'il bug et bien pas de souci, notre ami d le retirera ! Mici pour les nombreux témoignages !!
JVosinh- Admin Serveurs
il est enlevé depuis hier (normalement)
tropdef- Admin Serveurs
lol ste flooder !!!! il en rate pas une
C'est vrai que c'est pas pratique ce plugin mais vita parlait de "l'autoteambalance" c'est quoi celui la ??
l'autoteambalance dit bien ce que ça veut dire. C'est un plugin de base en quelque sorte. Il est ajouté automatiquement quand on crée un serveur. Mais on peut le désactiver si on veut.
Ben il ne regarde pas les niveaux des joueurs (je pense en tout cas) mais le nombre dans chaque équipe. Et ainsi, grâce à une autre valeur mp_ ou sv_teamlimit (je crois), il rétablit l'équilibre de ce nombre.
5vs7 donnera, 6vs6
5vs8 donnera, 6vs7
etc etc
Juste?
5vs7 donnera, 6vs6
5vs8 donnera, 6vs7
etc etc
Juste?
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 14:14, édité 1 fois
just silence
le plugin d'auto équilibrage essayait d'équilibrer en prenant en compte le score de chaque joueur contrairement à l'autoteambalance (qui n'est pas un plugin) qui ne prends en compte que la différence numérique entre les équipes.
L'autoteambalance est actuellement à 1, c'est à dire qu'il ne peut pas y avoir une différence de plus de 1 joueur entre les 2 équipes.
L'autoteambalance est actuellement à 1, c'est à dire qu'il ne peut pas y avoir une différence de plus de 1 joueur entre les 2 équipes.
tropdef- Admin Serveurs
Vraisemblablement je remonte quelques topics qui font mouche.
Concernant le serv, est-il équipé du plugin auto équilibrage ? Car très souvent je voyais que c'était plutot les Admins du serv qui bougeaient les joueurs afin d'équilibrer.
Ca serait pratique dans un cas de figure où la team à 5 points de plus que l'autre de faire un échange entre le premier de la team gagnante et le dernier de la team perdante. De sorte à équilibrer.
Concernant le serv, est-il équipé du plugin auto équilibrage ? Car très souvent je voyais que c'était plutot les Admins du serv qui bougeaient les joueurs afin d'équilibrer.
Ca serait pratique dans un cas de figure où la team à 5 points de plus que l'autre de faire un échange entre le premier de la team gagnante et le dernier de la team perdante. De sorte à équilibrer.
On part du principe que c'est à nous, les K-sroLs, de faire un effort pour équilibrer. Ce n'est pas toujours le cas. J'en ai déjà fait la remarque.
D'un autre côté, les habitués (ou pas) qui sont des joueurs correctes iront d'eux même équilibrer. Ce n'est pas toujours le cas. J'en ai déjà fait la remarque.
Pour finir, personnellement, même si ça m'emmerde royal, je suis pas pour ce plugin. Ceci dit, je ne suis pas totalement contre.
On peut y penser à la réunion.
D'un autre côté, les habitués (ou pas) qui sont des joueurs correctes iront d'eux même équilibrer. Ce n'est pas toujours le cas. J'en ai déjà fait la remarque.
Pour finir, personnellement, même si ça m'emmerde royal, je suis pas pour ce plugin. Ceci dit, je ne suis pas totalement contre.
On peut y penser à la réunion.
Silence, toi je vais t'appeler Mr Indécis, dans pas mal de postes que j'ai lu j'ai remarqué cette phrase :
Bon, de mon côté, j'essaye toujours de faire en sorte d'équilibrer, et avant de rentrer dans une équipe, j'attends qu'il ait de la place du côté perdant pour venir (disons que c'est une réaction d'un type qui en a eu trop marre que les gens ne penssent qu'à leurs skills sans apporter une touche de défis).
Mais comme tu le dis, ça t'emmerde royal, donc soit on joue sur le fair play des joueurs, soit le plugin le fait à notre place.
xDPour finir, personnellement, même si ça m'emmerde royal, je suis pas pour ce plugin. Ceci dit, je ne suis pas totalement contre.
Bon, de mon côté, j'essaye toujours de faire en sorte d'équilibrer, et avant de rentrer dans une équipe, j'attends qu'il ait de la place du côté perdant pour venir (disons que c'est une réaction d'un type qui en a eu trop marre que les gens ne penssent qu'à leurs skills sans apporter une touche de défis).
Mais comme tu le dis, ça t'emmerde royal, donc soit on joue sur le fair play des joueurs, soit le plugin le fait à notre place.
En fait, certaines K-sroLs l'ont compris depuis longtemps, c'est manière très élaborée de ne pas trop donner mon avis et de dire: "Faites comme vous le sentez, mais faudra pas vous plaindre après!"