Fin du snipe auto?
+23
Light
._-FoleY-_.
GUnteX
Marl3y*
Tch0up!
Un[!]ty^
Marsupio
Gandoulf
JVosinh
tropdef
nivaK
grodidou
FonFon
El_R[o]rO
Grand pere
silence
Merl0t
SkillZ
symbios
trinitq
Gexie
.Moland.Fengkov.
Savoie libre
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fin du snipe auto?
Je fais partit de ces bouffon qui ont ragé contre le snip auto, et je lès prise apres, merci moland pour ce terme^^... ( c'etait juste contre moland la rage )
Le seul inconvenien de cette arme, c'est que quand ont se prend une balle du snip auto on ce prend aussi le recul de l'arme donc difficile a riposté... mais il y a telement plus d'avantage du snip auto, facile à localiser tuer masacrer cuter etc... pour ma part contre moland j'utilise le mode rafal du famas, ça fonctionne extremement bien...
Je suis contre qu'on enleve le snip auto, j'aime telement rager contre mo...
Le seul inconvenien de cette arme, c'est que quand ont se prend une balle du snip auto on ce prend aussi le recul de l'arme donc difficile a riposté... mais il y a telement plus d'avantage du snip auto, facile à localiser tuer masacrer cuter etc... pour ma part contre moland j'utilise le mode rafal du famas, ça fonctionne extremement bien...
Je suis contre qu'on enleve le snip auto, j'aime telement rager contre mo...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
J'ai écouté toute la réunion.
Il y a une chose que j'aimerais bien clarifier.
L'AWP et le Snip-Auto sont deux armes bien distinctes.
L'AWP a été traité maintes et maintes fois. Ce n'est pas une arme qui doit se trouver sur nos serveurs. Un des principaux arguments est que ça deviendrait complètement ingérable. Plugin restrict-ONE-team ou pas. Et ceci quelque soit le serveur (FFA - GG - DM).
On traite donc uniquement l'auto-snip. Evitez de sortir l'argument AWP pour étayer votre pour/contre vis-à-vis de l'auto-snip. Ca ne fait que retarder la décision et embrouiller en mélangeant deux sujets. L'arme "de Moland ^^", j'ajouterais, ne mérite pas non plus un plugin restrict-ONE-team. Je pense que c'est chipoter pour rien. Et comme le dit tropdef: Ou c'est oui, ou c'est non! Mais pas entre les deux.
Il y a une chose que j'aimerais bien clarifier.
L'AWP et le Snip-Auto sont deux armes bien distinctes.
L'AWP a été traité maintes et maintes fois. Ce n'est pas une arme qui doit se trouver sur nos serveurs. Un des principaux arguments est que ça deviendrait complètement ingérable. Plugin restrict-ONE-team ou pas. Et ceci quelque soit le serveur (FFA - GG - DM).
On traite donc uniquement l'auto-snip. Evitez de sortir l'argument AWP pour étayer votre pour/contre vis-à-vis de l'auto-snip. Ca ne fait que retarder la décision et embrouiller en mélangeant deux sujets. L'arme "de Moland ^^", j'ajouterais, ne mérite pas non plus un plugin restrict-ONE-team. Je pense que c'est chipoter pour rien. Et comme le dit tropdef: Ou c'est oui, ou c'est non! Mais pas entre les deux.
on fait un plugin, réserver a Mô x)
Tch0up!- supra-mega membre !!!
J'dirais plutot Pour, pas beaucoup de personne achète ce snipe a par Mô bien sur xD, pourquoi lui interdire son joujou ?
Marl3y*- Membre K-sroL
Mo est une personne? Mince , je pensais que c'était un bot. <3 Mo : )
nivaK- Membre K-sroL
Je l'ai acheté souvent. Mais je sais pas m'en servir, j'ai abandonné depuis longtemps. Et je dis bravo aux autres.
Si le snipe auto est autorisé, alors vos fesses vont picoter avec
moland.fengkov
moland.fengkov
GUnteX- Pro membre
Bon,, les gars, je suis de retour... C'en est où ? Le snipe-auto ? Y en a qui veulent s'y frotter ? Be my guest !
Celons moi je pense que si il y a une bonne gérence des campeurs je ne vois pas l'utilité de l interdire ^^ encore une fois c'est mon avis voila ! ^^
._-FoleY-_.- membre actif
De toute façon, Bloody, tu fais face à un lobby pro-snipe-auto puissant et influent...
L'opposition gronde! JE L'AURAI UN JOUR! JE L'AURAI!
Light- supra-mega membre !!!
j avoue je ne pourrais rien faire contre ^^
Moi et mes potes rouges on va le démonter ce lobby. Sus au capitalisme !!!! ^^
Moi je dis aller moland revolte toi
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
moi depuis ke le serveur public est souvent full je part jouer avec moland avec son arme et on s'amuse !!
ah non, sur le public, ce serait ingérable, plus personne ne pourrait passer les double-porte GA sur D2...
lol j'avoue mais bon ... tu pourrais te louper de temps en temps ( FoleY lui passe un cheque sous la table ) hein ?
ça obligerai les gens à arreter de voter D2 .. hein , c'est pas que c'est lassant mais en faite si grave ça me saoul
Bon et bien j'ai pu me faire une vrai opinion du snipe-auto sur la DM aujourd'hui.
Et ma position a son sujet est, il faut le garder :p
Personnelement je n'arrives pas a le maitriser aussi bien que Momo certe mais c'est sympa. Et puis suffit d'avoir un bon coup de scoot pour avoir ces "gay" (non péjorative, have fun!) en snipe-auto :p
Mais j'ai pris plaisir a jouer avec aussi
Et ma position a son sujet est, il faut le garder :p
Personnelement je n'arrives pas a le maitriser aussi bien que Momo certe mais c'est sympa. Et puis suffit d'avoir un bon coup de scoot pour avoir ces "gay" (non péjorative, have fun!) en snipe-auto :p
Mais j'ai pris plaisir a jouer avec aussi
Gexie- Admin Serveurs
Moi j'ai reuci a le maitrisé jadis^^ c'etait moland qui rager, a la belle epoque...
Faut absolument le gardé, que de tripe avec...
Vous me manquez les rouillé de la ksrol
Faut absolument le gardé, que de tripe avec...
Vous me manquez les rouillé de la ksrol
Un[!]ty^- Admin Serveurs
t'as pensé à la desertion ? Ta signature de pervers me manque déjà
Clochette- Membre K-sroL
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3