Problème connexion steam
+3
Mavado
Light
escargot
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème connexion steam
Bon la technique de l'autruche a de nouveau fonctionnée (cette fois ci 5 minutes à peine après le lancement, lorsque j'étais sur le site de steam dans la rubrique "que faire si vous avez "warning connection problem""). Je ne sais pas si ça a un rapport.
Cs est en train d'être téléchargé (16% fait en 30 scdes, à 300 kb/scde, et 2mn plus tard, je suis en bytes/seconde... je vais donc devoir attendre (très) longtemps :/).
Donc un conseil si quelque chose comme ça vous arrive, ne désinstallez pas steam tout de suite.
Y'avait-il un moyen de faire un backup de cs quand j'ai désinstallé steam, pour ne pas avoir à le redl par steam, en attendant une plombe à l'installation?
Conclusion : c'est la fautes des serveurs (enfin, on sait pas trop, mais on va dire ça :/).
Cs est en train d'être téléchargé (16% fait en 30 scdes, à 300 kb/scde, et 2mn plus tard, je suis en bytes/seconde... je vais donc devoir attendre (très) longtemps :/).
Donc un conseil si quelque chose comme ça vous arrive, ne désinstallez pas steam tout de suite.
Y'avait-il un moyen de faire un backup de cs quand j'ai désinstallé steam, pour ne pas avoir à le redl par steam, en attendant une plombe à l'installation?
Conclusion : c'est la fautes des serveurs (enfin, on sait pas trop, mais on va dire ça :/).
escargot- Membre K-sroL
Un autre conseil : j'essaie tout hein? xD
Pour dl cs vite, fermer les fenêtres de conversation (peut-être un rapport?), et lancer la maj de half-life en même temps : les 2 se dl chacun à 280kb/scdes.
Pour dl cs vite, fermer les fenêtres de conversation (peut-être un rapport?), et lancer la maj de half-life en même temps : les 2 se dl chacun à 280kb/scdes.
escargot- Membre K-sroL
Non, du tout!Escargot a écrit:Bon la technique de l'autruche a de nouveau fonctionnée (cette fois ci 5 minutes à peine après le lancement, lorsque j'étais sur le site de steam dans la rubrique "que faire si vous avez "warning connection problem""). Je ne sais pas si ça a un rapport.
Oui, bien sur!Escargot a écrit:Y'avait-il un moyen de faire un backup de cs quand j'ai désinstallé steam, pour ne pas avoir à le redl par steam, en attendant une plombe à l'installation?
Bonjourosir,
J’ai free et donc j’ai eu les mêmes soucis, une fois mot de pass entrer ca ne faisait plus rien, j’ai réinstallé cs deux fois avant que ca revienne on dirait que quelque chose bloquai et puis d’un coup c’est reparti, impossible de te dire plus, comme souvent tu réinstalle et tu prie.
Le seul truc que j’ai fait la deuxième fois je l’ai en page de démarrage et lorsque j’allume mon pc il s’allume tous seul pour le moment pas de probleme.
J’ai free et donc j’ai eu les mêmes soucis, une fois mot de pass entrer ca ne faisait plus rien, j’ai réinstallé cs deux fois avant que ca revienne on dirait que quelque chose bloquai et puis d’un coup c’est reparti, impossible de te dire plus, comme souvent tu réinstalle et tu prie.
Le seul truc que j’ai fait la deuxième fois je l’ai en page de démarrage et lorsque j’allume mon pc il s’allume tous seul pour le moment pas de probleme.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Oui merci
Ca doit venir de chez free.
Je viens de le lancer ce matin, et il s'est lancé au bout de 2mn. Peut-être les serveurs free étaient-ils saturés ou qqch comme ça.
J'espère que le temps d'attente va encore baisser, jusqu'à atteindre l'attente normale de quelques secondes
Merci pour tout à tous, pour vos réponses très rapides
Ca doit venir de chez free.
Je viens de le lancer ce matin, et il s'est lancé au bout de 2mn. Peut-être les serveurs free étaient-ils saturés ou qqch comme ça.
J'espère que le temps d'attente va encore baisser, jusqu'à atteindre l'attente normale de quelques secondes
Merci pour tout à tous, pour vos réponses très rapides
escargot- Membre K-sroL
J'ai une solution pour le futur... : Démonte le pc, et lance le disque dur par la fenêtre! Ca marche bien, il parait! ^^
restauration systeme anterieur au probleme ?
*AttrIKAt*- membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2