Steam beug??
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Steam beug??
Saluto ,saluti
Et bien voilà fallait que je vous pose ma fameuse question.
Je ne c'est pas si vous vous beuger mais moi si depuis une mise a jour de steam oulala j'ai de gros bleme notament votre serveur public qui a beug vers 23h(je ne c'est pas si c'est a couse de sa) donc bah la voyez-vous je peut me connecter a un serveur mais sa me marque quand je clique sur amis
"Aucune connexion réseau ne peut être établie vers les serveurs Steam.Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'à la reprise du service."
Donc voilà c'est pour savoir si a vous aussi sa vous le fait et si vous avez réussi a le regler(le probleme).
J'espert avoir été assez clair pour vous.
Et bien voilà fallait que je vous pose ma fameuse question.
Je ne c'est pas si vous vous beuger mais moi si depuis une mise a jour de steam oulala j'ai de gros bleme notament votre serveur public qui a beug vers 23h(je ne c'est pas si c'est a couse de sa) donc bah la voyez-vous je peut me connecter a un serveur mais sa me marque quand je clique sur amis
"Aucune connexion réseau ne peut être établie vers les serveurs Steam.Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'à la reprise du service."
Donc voilà c'est pour savoir si a vous aussi sa vous le fait et si vous avez réussi a le regler(le probleme).
J'espert avoir été assez clair pour vous.
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
Re: Steam beug??
Le serveur a buggé tout seul. Ca n'a rien à voir à mon avis avec ton souci.
De plus, cette phrase que tu cites vient normalement de la fonction SteamCommunity. Je ne l'ai jamais vue ailleurs que là.
MAIS, il y a des rumeurs comme quoi la dernière màj de Steam est défectueuse.
Faut juste patienter pour voir si elle est fondée.
De plus, cette phrase que tu cites vient normalement de la fonction SteamCommunity. Je ne l'ai jamais vue ailleurs que là.
MAIS, il y a des rumeurs comme quoi la dernière màj de Steam est défectueuse.
Faut juste patienter pour voir si elle est fondée.
Re: Steam beug??
Ok merci de ta réponse tu as raison des rumeurs tournes a propos de cette fameuse mise à jour
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1