Pour devenir K-srol...
4 participants
Page 1 sur 1
Pour devenir K-srol...
Bonjour a tous !!!! Je voulais une info, savoir quand est ce que vous allez choisir les nouveaux admin k-srol...
Quelles vont etre les préférences ainsi que les meilleurs arguments pour prétendre ètre K-srol!!!!
Est ce par anée ou bien ?
Merci d'avance pour votre franchise et vos réponses.
cdlmt
La Fondue savoyarde...
Quelles vont etre les préférences ainsi que les meilleurs arguments pour prétendre ètre K-srol!!!!
Est ce par anée ou bien ?
Merci d'avance pour votre franchise et vos réponses.
cdlmt
La Fondue savoyarde...
Re: Pour devenir K-srol...
Deja commençons par le commencement ...
Etre admin K-srol veut d'abord dire être membre K-srol. Attend deja d'être recruté, fond toi dans la masse et pose ta candidature pour devenir admin au bout de quelque mois si tout se passe bien.
Mais commence deja par penser a être recruté et après tu pourra te soucier d'être admin ou non, personnelement je ne te connais même pas donc voila ...
Sur ceux, merci de m'avoir écouter
GL&HF ...
La patience est un vilain default qu'il faut surmonter avant tout pour soi-même mais aussi pour faire la par des choses, c'est ainsi que tu pourra devenir un sage ...
Etre admin K-srol veut d'abord dire être membre K-srol. Attend deja d'être recruté, fond toi dans la masse et pose ta candidature pour devenir admin au bout de quelque mois si tout se passe bien.
Mais commence deja par penser a être recruté et après tu pourra te soucier d'être admin ou non, personnelement je ne te connais même pas donc voila ...
Sur ceux, merci de m'avoir écouter
GL&HF ...
La patience est un vilain default qu'il faut surmonter avant tout pour soi-même mais aussi pour faire la par des choses, c'est ainsi que tu pourra devenir un sage ...
Marl3y*- Membre K-sroL
Ka* a écrit:La patience est un vilain default qu'il faut surmonter avant tout pour soi-même mais aussi pour faire la par des choses, c'est ainsi que tu pourra devenir un sage ...
Et au final, tu auras ta propre Licorne.
pas de soucis
Marl3y*- Membre K-sroL
pour être k-srol, il faut que les autres t'apprécient et que tu les respectent.
Que tu ne t'inscrives pas sur un coup de tête mais vraiment pour faire partie d'un groupe dans la durée, en plus si tu prétends un jour être admin, d'où la nécéssité de bien se connaitre... dans les 2 sens !
c'est pas dur, le niveau ne compte pas, juste le plaisir de se retrouver ensemble.
Que tu ne t'inscrives pas sur un coup de tête mais vraiment pour faire partie d'un groupe dans la durée, en plus si tu prétends un jour être admin, d'où la nécéssité de bien se connaitre... dans les 2 sens !
c'est pas dur, le niveau ne compte pas, juste le plaisir de se retrouver ensemble.
Ouais cest normal... c'est le principe d'une team... merci les gars!!! a bientot!!!!