Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature pour rejoindre la communauté K-srol

3 participants

Candidature pour rejoindre la communauté K-srol Empty Candidature pour rejoindre la communauté K-srol

Message par Defla Lun 9 Avr 2012 - 21:53

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sébastien, je joue à CS depuis de nombreuse années (je ne les compte plus ^^) et j'ai été Leader et joueur de la team No-Frag (vous connaissez peut-être ?!?) tout le temps de son existence (environ 5 ans).
J'ai également été admin ESL pendant 3 ans (fiche joueur ici : esl.eu/fr/player/1020141/)
(désolé ne n'ai pas les droits pour mettre un lien URL avant 7 jours :/)
Cela fait maintenant 3/4 ans que j'ai arrêter de jouer à CS de manière régulière (date de disparition des No-Frag) et je suis à la recherche d'une 'communauté' afin de ne plus jouer seul dans mon coin lorsque je décide de faire quelques frags.
Je ne recherche pas une équipe au sens propre du terme dans la mesure où je ne serai pas dispo de manière régulière et assidu pour des entrainements rigoureux comme j'ai pu les connaître dans mon équipe passée, mais justement la notion de communauté me séduit assez car cela me permettra de prendre du bon temps avec des gens que j'apprendrai à connaître et pourquoi pas effectuer quelques match de temps en temps.

Je jouais à l'époque sous le pseudo de Defla (prononcé 'Défla') mais depuis la disparition des No-Frag, je joue essentiellement sous le nom de 'Rebelote !'

Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

Seb aka Defla

Defla
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la communauté K-srol Empty Re: Candidature pour rejoindre la communauté K-srol

Message par Defla Lun 9 Avr 2012 - 21:55