K-sroL ==(__) OtO
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
K-sroL ==(__) OtO
VOila je me presente je m'appelle Cedric j'ai bientot 15 ans (sniff je suis encore un pijama ) Ca fait 1 ans que je joue cs , mon niveau est a peu pres mdll/mdll+ avec un petit grains de moules
C'est pour vous dire que j'adore votre serveur contineuer ainsi et bien sur goodgame kiss all++ sur le serveur
C'est pour vous dire que j'adore votre serveur contineuer ainsi et bien sur goodgame kiss all++ sur le serveur
otora- Membre K-sroL
Re: K-sroL ==(__) OtO
Hum sa va pas être possible que tu t'appelles Cédric ! Déjà que tu me piques tous mes frags.... Si en plus je dois accepter que tu me piques mon prénom..... Non je dis STOP Bon je le dis simplement, tu changes de prénom par respect pour les plus vieux !!!! Donc maintenant, moi je t'appelle hum : Oto !! hihi A bientôt !
Je vais être de moins en moins présentsur le serveur, mon concours approche à grand pas et je suis à fond dans mes révisions, donc à bientôt sur le serveur !
Je vais être de moins en moins présentsur le serveur, mon concours approche à grand pas et je suis à fond dans mes révisions, donc à bientôt sur le serveur !
JVosinh- Admin Serveurs
mouahahaha! un cedric middle + encore un, pfff, yen a marre!!
je suis sur en plus qu'il vient du sud, rhaaaaaaaaaaaaaah!
bref va falloir que je trouve un cheat middle + aussi moi, si je veux pouvoir jouer plus de 5 seconde par round sur le serveur! tssss!
bref bienvenu dans l'espace et sur le serveur Oto, a tres bientot j'espère!
je suis sur en plus qu'il vient du sud, rhaaaaaaaaaaaaaah!
bref va falloir que je trouve un cheat middle + aussi moi, si je veux pouvoir jouer plus de 5 seconde par round sur le serveur! tssss!
bref bienvenu dans l'espace et sur le serveur Oto, a tres bientot j'espère!
grodidou- Admin Serveurs
Et oui je suis du sud Moi je dis Vive AGEN !!! PRUNEAUX D4AGEN CA VOUS VA BIEN !!
LoL grobidou tu peux fair mieux que 5 secondes j'espere ^^ Fixe 10 secondes maintenant
Jvo les cedric c'est des PGM normal
Et si vous m'aacpter dans votre sympathique tros cool de tros chouette team je vous enverrez des pruneaux
L'habus de consonmation des preneaux vous entrenera dans une chiasse assurée
Sur ce a ++ sur votre serveur
LoL grobidou tu peux fair mieux que 5 secondes j'espere ^^ Fixe 10 secondes maintenant
Jvo les cedric c'est des PGM normal
Et si vous m'aacpter dans votre sympathique tros cool de tros chouette team je vous enverrez des pruneaux
L'habus de consonmation des preneaux vous entrenera dans une chiasse assurée
Sur ce a ++ sur votre serveur
otora- Membre K-sroL
GG oto ,
mais pour l'orthographe , t'as du être allé à l'école que pour les conjonctions de coordination , car pour le reste , t'as du être malade non ???
lololol ...hi hi hi.... cassé aussi !!!!
mais pour l'orthographe , t'as du être allé à l'école que pour les conjonctions de coordination , car pour le reste , t'as du être malade non ???
lololol ...hi hi hi.... cassé aussi !!!!
Ouai lol je suis un gros pipo en francais je dois avoir 10 de moyenne lol mais bon je vais faire un effort rien que pour vous ^^ (c'est mieux comme ca l'ecriture non? xD)
otora- Membre K-sroL
agen le pays du pruneau , pas loin de marmande le pays de la tomate ,
d'ailleur là bas on t'apelle "otomate"
........enfin !!.....j'me comprend !!!
d'ailleur là bas on t'apelle "otomate"
........enfin !!.....j'me comprend !!!
xD pas mal le jeux de mots on peux en faire plein d'autre d'ailleur: otoradio
otora- Membre K-sroL
Moi je dis si vous voulez des preneaux d'agen donner moi votre adresse ^^