2 Cheateurs sur notre superbe serveurs.
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
2 Cheateurs sur notre superbe serveurs.
# 3 "ik zie ik zie wat jij niet ziet" 52 STEAM_0:1:24866 18 19:57 34 0
# 4 "muurkijker" 57 STEAM_0:1:8570982 10 15:27 46
pour WH.
# 4 "muurkijker" 57 STEAM_0:1:8570982 10 15:27 46
pour WH.
Monk3y- Membre K-sroL
Re: 2 Cheateurs sur notre superbe serveurs.
Ce sera fait.
(Par contre, quand je veux faire "amx_ban steamID" dans ma console, ça ne va pas.)
(Par contre, quand je veux faire "amx_ban steamID" dans ma console, ça ne va pas.)
Ben, je sais que je suis con mais quand même pas à ce point-là! ^^
Je connais parfaitement le amxmodmenu, le hic, c'est quand je veux bannir quelqu'un qui ne se trouve pas sur le serveur, faut que j'utilise son steamID dans la console. Et c'est là que ça marche pas!
Je connais parfaitement le amxmodmenu, le hic, c'est quand je veux bannir quelqu'un qui ne se trouve pas sur le serveur, faut que j'utilise son steamID dans la console. Et c'est là que ça marche pas!
gniaaaaarf!!!!!
Ca me soule quand y'a un truc qui marche pas...
Ca me soule quand y'a un truc qui marche pas...
lol ps:le steam id pour info!=STEAM_0:1:8570982 ne pas prendre tous sa ira plus vite pour silence!!...
maintenant qu'on revient sur le sujet, comme je vois que tu te sers du hlsw , tu peux en rajouter dans la catégorie ban , quand biensur tu as rentré le rcon ! je pense que tu l'avais déjà trouvé
Mavado- Admin Serveurs
Oui, je m'en sers quand je glande au boulot.
Non, mais, j'viens juste d'en parler avec Skillz, quand tu te sers de la commande amx_ban, ça marche une fois sur vingt. ^^
Alors, si on me donne un steamID, copier-coller toute la ligne parce que vous êtes capable d'oublier un chiffre.
(Rien de méchant mais bon, bannir l'homme invisible, ça sert à rien!)
Non, mais, j'viens juste d'en parler avec Skillz, quand tu te sers de la commande amx_ban, ça marche une fois sur vingt. ^^
Alors, si on me donne un steamID, copier-coller toute la ligne parce que vous êtes capable d'oublier un chiffre.
(Rien de méchant mais bon, bannir l'homme invisible, ça sert à rien!)