Dindonne
+9
malabar
silence
Mavado
Monstr3
tropdef
CaNaRi
krouby
Monk3y
Dindonne
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dindonne
A ce point ! Dès que tu entends sa voix, tu sens un problème, alors tu te caches sous ton bureau en attendant qu'il arrête de parler.
Regarde, il m'appelle " frag facile " pourtant, je suis tout le contraîre ! Tout le monde sait que je suis la perfection incarnée. Et perfection rime avec Counter Strike (ou pas, mais on s'en fou), ce qui veut dire que je suis une PGM de Counter Strike ...
(moi aussi j'ai lu les Evangelions, j'ai le cerveau retourné T_T"")
Regarde, il m'appelle " frag facile " pourtant, je suis tout le contraîre ! Tout le monde sait que je suis la perfection incarnée. Et perfection rime avec Counter Strike (ou pas, mais on s'en fou), ce qui veut dire que je suis une PGM de Counter Strike ...
Dindonne- Super membre
Ah je suis pas le seul !!
je suis bien dans ma tete, bien dans ma peau et bien avec mes hormones ! Une autre révélation ? !
je suis bien dans ma tete, bien dans ma peau et bien avec mes hormones ! Une autre révélation ? !
JVosinh- Admin Serveurs
Dindonne a écrit:A ce point ! Dès que tu entends sa voix, tu sens un problème, alors tu te caches sous ton bureau en attendant qu'il arrête de parler.
c'est pour qui ca?
vla mon dindon a moi sur notre forum
th0r- Membre K-sroL
V'la mon thor n'à moi sur ma présentation héhé
(nan mais c'est pas grave, j'avais le cerveau retourné Thor, cherche pas à comprendre xD)
(nan mais c'est pas grave, j'avais le cerveau retourné Thor, cherche pas à comprendre xD)
Dindonne- Super membre
Dindonne a écrit:V'la mon thor n'à moi sur ma présentation héhé
tout est relatif , toi au moin tu a une excuse tu est une dindonne , patrice c est une monstre , mais certain il ferai mieu de ce trouver une excuse :p
th0r- Membre K-sroL
Dindonne a écrit:A ce point ! Dès que tu entends sa voix, tu sens un problème, alors tu te caches sous ton bureau en attendant qu'il arrête de ......
ts ts ts !! encore un truc de fille ça !!!
jolie présentation a bientot sur le serveur
tupac- Membre K-sroL
On se sentirais visé ?Atlantis a écrit:Qui me parle???? Qui me parle.....
th0r- Membre K-sroL
Merci Tupac !
Dindonne- Super membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 2