Dindonne
+9
malabar
silence
Mavado
Monstr3
tropdef
CaNaRi
krouby
Monk3y
Dindonne
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dindonne
Dindonne
(à prononcer avec une patate chaude dans la bouche => Dindouuuuuune, à prononcer genre Aiolia => Dingdonne, à prononcer de la façon normal => ...Dindonne)
"Il était une fois, une petite Dindonne jeune...Sans doute trop jeune pour les toutes les choses qu'elle avait déjà vécu. Elle avait déjà connu guerre, torture, souffrance, trahison...Toutes ces choses pessimistes que tout être humain fuit. On pouvait croire que ce n'était qu'une simple Dindonne, mais non. Cette Dindonne était toujours pleine de vie, souriante et quelques peu susceptibles. Elle avait du caractère, et était souvent très vulgaire ! Mais ceci faisait sans doute parti de son charme...Les gens la surnommaient Agony. Dès que les Dindons pronnonçaient ce nom, le coeur de cette Dindonne se serrait plus fort que d'habitude...En effet, "
*ferme le bouquin, enlève ses lunettes et regarde la caméra*
Bonjour, bonsoir ! Comment allez-vous ?
*toussote*
J'imagine que vous n'êtes pas la pour papoter de la pluie et du beau temps, mais pour plutôt lire ma présentation.
Bon, vous l'aviez sans doute deviner (même si des gens sont peu perspicaces...), je ne suis en aucun cas une Dindonne, mais un être humain, comme vous !
En réalité, je m'appelle Chloé et je suis une Shinigami (Déesse de la Mort) qui a quelques millions de balais...(L'âge que j'ai mise pour l'inscription est bien sûr fausse, mais ici les personnes plus âgées de 99 ans n'ont pas le droit de vous rejoindre...DISCRIMINATION!!). J'habité à Segré, près d'Angers dans la même maison que CaNaRi (ayez pitié de ma petite vie)et Vieux Briscard (pour ceux qui connaissent ATDC, c'est un des admins): en effet, CaNaRi est mon grand frère (re-ayez pitié) et Vieux Briscard mon père.(D'où mon level CS)
J'ai plutôt des goûts musicaux "spéciaux", comme dirait la plupart des gens, mais j'aime, c'est le plus important. D'ailleurs, je ne vais pas hésiter à citer mes plus grands groupes préférés: Rhapsody, Theatre of Tragedy, Nightwish, Epica, Within Temptation, Edguy...Et j'en passe surement beaucoup!
Comme la plupart on surement deviné, je suis une jeune Geek, mais ceci n'est qu'un petit détail, je suis encore sortable !
Fan de mangas depuis maintenant quelques années, j'aime autant les lire que les regarder et sans jamais les lassés ! Elfen Lied, Bleach, Death Note, Evangelion, FullMetal Alchemist....Je ne peux résister à la tentation !
Les mangas, c'est aussi une de mes plus grandes fiertés. Collection de Bleach et de Death Note, ainsi qu'un joli poster de Chobits...Et oui je me la pète ! (3615 my life aussi, mais ceci n'est qu'un tout petit détail )
Concernant Cs, j'y joue à présent depuis un an. Et oui, j'ai eu le jeu pour Noël, merci encore Papa (ou comment forcer sa fille à devenir une geek...) ! Un an, peut-être long mais...Toujours un level pitoyable ! Et encore, pitoyable est un peu encore trop faible pour décrire mon niveau ! Mais bon, j'assume me fait cutté pendant les wars, j'assume le fait de me tuer toute seule avec une HE, j'assume toutes ses choses qui me ridiculise chaque jour...
Je suis aussi dans la Team =]BDP[=, qui signifie " Bande de Pochards " mais qui signifie aussi Bande de Potes, Boules de Poils, Bande de poulettes, Branleur de première... ! Pour en revenir à la team, c'est une team composée de onze membres, amis les un aux autres, qui n'hésitent pas à war tous les jours ! Rires & Détentes sont au rendez-vous, alors n'hésitez plus....VOTER BDP !!
Je pense que c'est tout, je vous ai assez étalé ma vie !
...
Ou pas !
J'suis la femme de l'avatar de Td ( à prononcer avec agonie, souffrance => TAaAAAAAaaAAaAAAAaAAaaaaaAyDaAAAAAaAAAAAy - Je vous le ferai un jour au micro - ) et pas touche à son avatar hein, je mords sinon :3 !
*toussote*
Aurevoir, et surement à bientôt !!
*remets ses lunettes, ne regarde plus la caméra et ré-ouvre son livre*
" En effet, cette Dindone n'avait guère été gâté dans sa vie. Elle était née pendant une guerre entre le camp des Dindons et le camp des Canards, guerre qui avait causé la mort de ses deux parents, morts devant ses yeux. Elle avait vengé ses parents en tuant le canard colvert à coups de becs. Quelques temps après,...."
PS: C'est dans ce genre de moment, vous, les autres qui se sont présentés, que vous vous sentez ridicules face à mon pavé ....KIKOOLOL !
PPS: God save the Dindonne !
PPPS: Ceux qui ont tous lu, je leur offre une sucette !
Amicalement,
Dindonne*
Au dessus c'est mwaaaaaaaaaa, c'est mwaaaa !!
Pas besoin de le dire, je suis sexy, et je le sais
Dindonne- Super membre
Re: Dindonne
oh non pas elle olala c'est de pire en pire !!!
et pk votre pére et ATDC et vous PDP euh oups BDP ?
Monk3y- Membre K-sroL
Et pourquoi pas ?
Heu, parce que
(Et si c'est mwa, t'as peur hein ? T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ?)
Heu, parce que
(Et si c'est mwa, t'as peur hein ? T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ?)
Dindonne- Super membre
et bien demoiselle tout simplement respect
une présentation original et qui resteras gravé chez les k srol ( je vais pas dire que ça resteras dans les anal sinon sa sent le mauvais jeux de mot :p)
bienvenu nous parmis nous en tout cas;)
une présentation original et qui resteras gravé chez les k srol ( je vais pas dire que ça resteras dans les anal sinon sa sent le mauvais jeux de mot :p)
bienvenu nous parmis nous en tout cas;)
Huhuhu (rire bizarre gênée)
Merci Krouby, ca me fait plaisir !
(j'ai le respect de Krouby, j'ai le respect de Krouby ...)
Merci Krouby, ca me fait plaisir !
(j'ai le respect de Krouby, j'ai le respect de Krouby ...)
Dindonne- Super membre
profite dindonne de la farce mais tkt pas que quand je viendrai sur le serv pdp olala BDP dsl je vais te ruiné !!!!
Monk3y- Membre K-sroL
monk3y a écrit:oh non pas elle olala c'est de pire en pire !!!
Pourquoi tu poses des questions cons?
ATDC n'a pas le meme but que nous....
CaNaRi- Mega membre
je réclame une sucette !!
tropdef- Admin Serveurs
parfaite la présentation dindonne !!
juste une remarque , dans toutes les reférences que tu as données , musiques , mangas etc etc .... j'en connais aucun !!!
et moi je pensais que les BDP = Bois Des Pastis .... chui déçu !!!
sinon , j'aime ta poësie mais chez toi , entre le canari et la dindonne il doit y avoir des plumes partout , car , dejà , à ton frère je les lui fais souvent voler !!!
juste une remarque , dans toutes les reférences que tu as données , musiques , mangas etc etc .... j'en connais aucun !!!
et moi je pensais que les BDP = Bois Des Pastis .... chui déçu !!!
sinon , j'aime ta poësie mais chez toi , entre le canari et la dindonne il doit y avoir des plumes partout , car , dejà , à ton frère je les lui fais souvent voler !!!
Yop, bienvenu a toi moi je trouve que ta présentation est bien faite ! je suis heureux de te voir parmi nous
Mavado- Admin Serveurs
Monstr3 a écrit:juste une remarque , dans toutes les reférences que tu as données , musiques , mangas etc etc .... j'en connais aucun !!!
Moi, je connais, moi, je connais.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouelcaume miss dindonne.
"Chef, oussketè?"
Huhuhu Merci à tous !
Et pour le monstre, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul . Silence est l'exeption :p
*donne une sucette à TaAAaaaaAaaAAyDaaAAAAAAaaaAy*
Et pour le monstre, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul . Silence est l'exeption :p
*donne une sucette à TaAAaaaaAaaAAyDaaAAAAAAaaaAy*
Dindonne- Super membre
Bon ben je crois qu'avec une présentation comme celle là, les messieurs sont calmés!! Ils n'ont plus qu'à biens se tenir!! Bien ouej, comme disent les jeunes... mais toi tu en es une puisque vu tes reférences mangas et musicales... tu ne peux en être qu'une!! (de jeunz)
Viens nous voir souvent sur le serveur... qu'on puisse se mettre de la dindonne en bouche puis surtout la mâcher!!
bisous à toi
Malabar, l'homme muscle !
Viens nous voir souvent sur le serveur... qu'on puisse se mettre de la dindonne en bouche puis surtout la mâcher!!
bisous à toi
Malabar, l'homme muscle !
malabar- Admin Serveurs
Merci Malabar !
Et ne t'inquiète pas, je viens déjà souvent sur le serveur ( à part quand il y a Monkey, mais comme ce dernier est un geek et est presque tout le temps là, c'est chaud pour venir °°)
Sinon, jeune et fière de l'être :3 !
Et ne t'inquiète pas, je viens déjà souvent sur le serveur ( à part quand il y a Monkey, mais comme ce dernier est un geek et est presque tout le temps là, c'est chaud pour venir °°)
Sinon, jeune et fière de l'être :3 !
Dindonne- Super membre
j'ai rien comprissssss !! Bien du langage de poiluuu !
Sinon, vraiment sympa la présentation !
J'adore également les mangas, j'en ai de belles collections que je relis sans cesse et sans en être lassé également !
j'aime en aprticulier : Naruto, DBZ (Dragon Ball Z), HxH (Hunter X Hunter), Hajime No Ippo et j'en passe, Evangelion a été pour moi une révélation même si le dernier volume de cette saga m'a retourné le cerveau !
Cela me ferai vraiment plaisir qu'un jour, tous, nous nous rencontrons dans une méga LAN ! Bon déjà si les K-sroL arrivent toutes à se rencontré cela sera un 1er pas ! bref !
Sinon que dire, par rapport au level, j'ai aussi beaucoup péné avant de savoir jouer réellement bien, t'en fais pas, à force de jouer cela vient tout seul ! Ajoutons à cela que tu fais par moment de belle phase de jeu que même Canari ne fais pas !
A bon entendeur, à bientôt Miss !
JVosinh
Sinon, vraiment sympa la présentation !
J'adore également les mangas, j'en ai de belles collections que je relis sans cesse et sans en être lassé également !
j'aime en aprticulier : Naruto, DBZ (Dragon Ball Z), HxH (Hunter X Hunter), Hajime No Ippo et j'en passe, Evangelion a été pour moi une révélation même si le dernier volume de cette saga m'a retourné le cerveau !
Cela me ferai vraiment plaisir qu'un jour, tous, nous nous rencontrons dans une méga LAN ! Bon déjà si les K-sroL arrivent toutes à se rencontré cela sera un 1er pas ! bref !
Sinon que dire, par rapport au level, j'ai aussi beaucoup péné avant de savoir jouer réellement bien, t'en fais pas, à force de jouer cela vient tout seul ! Ajoutons à cela que tu fais par moment de belle phase de jeu que même Canari ne fais pas !
A bon entendeur, à bientôt Miss !
JVosinh
JVosinh- Admin Serveurs
Merci jvooooooo ! (tu m'as même pas appelé frag facile, je retiens :p)
[ @Silence: J'ai écouté Hammerfall et j'aime ! Ca me fait beaucoup penser à Iced Earth ou Blind Guardian :b]
[ @Silence: J'ai écouté Hammerfall et j'aime ! Ca me fait beaucoup penser à Iced Earth ou Blind Guardian :b]
Dindonne- Super membre
JVosinh a écrit: .../... même si le dernier volume de cette saga m'a retourné le cerveau !
JVosinh
ah bon ??? .... voilà une présence insoupçonnée !!!! .... une révélation !!!!
Moi je dis une line-up fille serait presque envisageable, En tout cas bienvenu à la glouglou. On s'est croisé sur le serveur une ou deux fois, et j'espere qu'on se recroisera....
Sinon évidement excelente présentation, ca fait plaisir de voir que certaines mpersonnes s'arrachent pour faire original
Sinon évidement excelente présentation, ca fait plaisir de voir que certaines mpersonnes s'arrachent pour faire original
Aligato gozaïmass ! (là j'voulais me la jouer "j'me-la-pète-en-parlant-japonais")
Une line-up fille ? Hahahahah xD !
(Monstre, tu sais, c'est pas une révélation...Jvo, même de loin, on voit qu'il est bizarrement constitué...)
Une line-up fille ? Hahahahah xD !
(Monstre, tu sais, c'est pas une révélation...Jvo, même de loin, on voit qu'il est bizarrement constitué...)
Dindonne- Super membre
A ce point ! Dès que tu entends sa voix, tu sens un problème, alors tu te caches sous ton bureau en attendant qu'il arrête de parler.
Regarde, il m'appelle " frag facile " pourtant, je suis tout le contraîre ! Tout le monde sait que je suis la perfection incarnée. Et perfection rime avec Counter Strike (ou pas, mais on s'en fou), ce qui veut dire que je suis une PGM de Counter Strike ...
(moi aussi j'ai lu les Evangelions, j'ai le cerveau retourné T_T"")
Regarde, il m'appelle " frag facile " pourtant, je suis tout le contraîre ! Tout le monde sait que je suis la perfection incarnée. Et perfection rime avec Counter Strike (ou pas, mais on s'en fou), ce qui veut dire que je suis une PGM de Counter Strike ...
(moi aussi j'ai lu les Evangelions, j'ai le cerveau retourné T_T"")
Dindonne- Super membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 2