Prix de materiels pc
+2
Monstr3
wasaby
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Prix de materiels pc
salut,j'aimerais revendre des anciens composants de mon pc,quelqun pourrai me conseiller sur des prix(je suis pas habituer a demonter des pc et a revendre les truc donc... ^^) ? pour les objets suivants:
Carte mere QDI AGP 4x
Carte graphique AOpen FX5200
Carte modem
et un truc que je sais pas trop c'est quoi,il est mit dessus: Ati 3D rage pro turbo AGP ( c'est un vieux truc ^^)
...
Carte mere QDI AGP 4x
Carte graphique AOpen FX5200
Carte modem
et un truc que je sais pas trop c'est quoi,il est mit dessus: Ati 3D rage pro turbo AGP ( c'est un vieux truc ^^)
...
Re: Prix de materiels pc
ca se donne, tu peux essayer sur ebay si tu veux vraiment en tirer quelquechose.
tropdef- Admin Serveurs
Je m'y connais assez mais c'est vieux et je connais pas désolé.
Mavado- Admin Serveurs
C la galère je voudré macheté un pc portable bien sure g regarder un peu ché ts les fabrikan mais lekel me conseillerai vous? kelle marke est la plus fiable? alor peut ètre ke ca dépen du type de pc ke je désire avoir ben en fait je voudré un portable ki arrive a faire tourner ts les jeux du moment et ki puisse supporter direct X 10 voila si vs avez des sites de comparaison de matèriel je veu bien merci
ssp43- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1