Deux cheaters pour le prix d'un
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Deux cheaters pour le prix d'un
Bonjour,
Le weekend de pâques est le weekend de la liberté pour nos ennemis les cheateurs...
2 idiots sont encore une fois venus perturber la bonne ambiance du serveur gungame, je cite:
- Mr "schaspieler" - STEAM_0:1:23541589
- Mr "moment of truth" - STEAM_0:0:15741978
Avec vidéo à la clé: http://download.javeneau.info/cheaters/schaspieler+moment_of_truth.zip
A bientôt.
PS: avez-vous un éventuel plugin anti-cheat sont vos serveurs? Je vais me renseigner son l'existence et le fonctionnement des plugins amx actuellement disponibles sur les forums officiels. Si ça peut aider...
Le weekend de pâques est le weekend de la liberté pour nos ennemis les cheateurs...
2 idiots sont encore une fois venus perturber la bonne ambiance du serveur gungame, je cite:
- Mr "schaspieler" - STEAM_0:1:23541589
- Mr "moment of truth" - STEAM_0:0:15741978
Avec vidéo à la clé: http://download.javeneau.info/cheaters/schaspieler+moment_of_truth.zip
A bientôt.
PS: avez-vous un éventuel plugin anti-cheat sont vos serveurs? Je vais me renseigner son l'existence et le fonctionnement des plugins amx actuellement disponibles sur les forums officiels. Si ça peut aider...
Invité- Invité
Re: Deux cheaters pour le prix d'un
Schaspieler ? Soit il a mis ce pseudo au hasard soit il ne sait pas parler Allemand ..
Aucun rapport mais je m'en fiche ! Je suis un Kiwi je fais ce qu'il me plait !
Aucun rapport mais je m'en fiche ! Je suis un Kiwi je fais ce qu'il me plait !
*-=Ptit-Kiwi=-*- Super membre
salut,
Merci pour les dems. Les cas sont traités.
On a pas de plugin anti-cheat. On essaye de se protéger comme on peut des cheaters avec steambans et en mettant régulièrement à jour notre liste de bans avec celle des UFB.
Si tu as un bon plugin n'hésite pas à nous le faire partager. Mais je doute qu'il en existe un performant à installer côté serveur avec amx.
Merci pour les dems. Les cas sont traités.
On a pas de plugin anti-cheat. On essaye de se protéger comme on peut des cheaters avec steambans et en mettant régulièrement à jour notre liste de bans avec celle des UFB.
Si tu as un bon plugin n'hésite pas à nous le faire partager. Mais je doute qu'il en existe un performant à installer côté serveur avec amx.
tropdef- Admin Serveurs
C'est pâques
Mavado- Admin Serveurs
schaspieler est reviendu, schaspieler est repartu
je viens de le ban à l'instant du gg avec une autre steamid.
je viens de le ban à l'instant du gg avec une autre steamid.
tropdef- Admin Serveurs