TUTO SERVEUR
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
TUTO SERVEUR
Je pense que pour attirer du monde sur notre forum qu'on devrait mettre plus de tutos sur la gestion des serveurs .
Cela attirerait plus de monde et on pourrait faire de la pub pour nos tutos sur des sites de CS.
Il va falloir parler en réunion des public-relations à developper ............JVO T'ES OU ?????????????
( prévoir pubs sur les sites et reférencements )
Cela attirerait plus de monde et on pourrait faire de la pub pour nos tutos sur des sites de CS.
Il va falloir parler en réunion des public-relations à developper ............JVO T'ES OU ?????????????
( prévoir pubs sur les sites et reférencements )
Re: TUTO SERVEUR
deja j'ai modifier les metas du site ...
Joomla comme meta tag ca va pas trop nous aider.
J'ai changé la description qui parlait de joomla aussi. Au moins google va pouvoir nous vois en tapant : cs,1.6,counter,strike,counter-strike,team,ksrol,k-srol,fun,communauté,jeu,jeux,ligne,respect
ca va aider au referencement
j'ai ajouté le site ici :
http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl
Joomla comme meta tag ca va pas trop nous aider.
J'ai changé la description qui parlait de joomla aussi. Au moins google va pouvoir nous vois en tapant : cs,1.6,counter,strike,counter-strike,team,ksrol,k-srol,fun,communauté,jeu,jeux,ligne,respect
ca va aider au referencement
j'ai ajouté le site ici :
http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl
moi je l'ai ajouté sur cs-annuaire.com
il me faut une bannière en 468x50 ... vite vite !!!!!
et un bouton en 88x31 ............. le castor, je pense
allez voir là , il y a des exemples et c'est là que je vais la mettre , alors soyez bons car elles sont notées !!!
http://www.cs-annuaire.com/topphp/index.php
il nous faudrait quelqu'un qui maitrise les gif !!!!!
il me faut une bannière en 468x50 ... vite vite !!!!!
et un bouton en 88x31 ............. le castor, je pense
allez voir là , il y a des exemples et c'est là que je vais la mettre , alors soyez bons car elles sont notées !!!
http://www.cs-annuaire.com/topphp/index.php
il nous faudrait quelqu'un qui maitrise les gif !!!!!
Je vois que Scare à vu pour oxado ! Je crois qu'il refuse un dossier ou le retire si il y a d'autre pub sur le site... A voir !
Sinon, pour les relations, j'ai pensé à demandé aux pimouz de changer de serv (HGserv) pour apiserv ! Ils ont de gros soucis avec leur ping notamment les gens qui ont wanadoo ! Est ce que cela se fait de proposer cela ? En faite, j'ose pas trop !
Pour les référencements, le soucis vient du choix du site, avec l'ancien site, j'avais lancé cela sur 3 sites et aucun n'a accépté ?
Sinon, pour les relations, j'ai pensé à demandé aux pimouz de changer de serv (HGserv) pour apiserv ! Ils ont de gros soucis avec leur ping notamment les gens qui ont wanadoo ! Est ce que cela se fait de proposer cela ? En faite, j'ose pas trop !
Pour les référencements, le soucis vient du choix du site, avec l'ancien site, j'avais lancé cela sur 3 sites et aucun n'a accépté ?
JVosinh- Admin Serveurs
et j'ai fais aussi ce bouton en 88x31
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 4:22, édité 1 fois
c trop rapide monstr3 ... on a pas le temps de lire ... faut attendre 2 ou 3 cycle pour pouvoir tout lire ... sinon j'aime beaucoup
ohhh les gars ????
et votre esprit de création ???
... il s'arrête à appuyer sur les boutons de la souris pour fraguer !!! (ou essayer surtout !)
et votre esprit de création ???
... il s'arrête à appuyer sur les boutons de la souris pour fraguer !!! (ou essayer surtout !)
Le deuxième bouton est très bien fait
Mavado- Admin Serveurs
J'ai plus aucun outil pour le faire...
je crois que je vais carrément acheter photoshop comme sa si un virus me le bouffe, je l'aurai toujours !
je crois que je vais carrément acheter photoshop comme sa si un virus me le bouffe, je l'aurai toujours !
JVosinh- Admin Serveurs
Mais Cédric je te le passerais photoshop a l'entrainement lundi c'est le tout nouveau =)
Mavado- Admin Serveurs
nickel je met ca dans nos bannieres
mais pourquoi tu upload pas sur le ftp des fichiers ksrol ????
mais pourquoi tu upload pas sur le ftp des fichiers ksrol ????