K-sroL ==(__) Dark Walou
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
K-sroL ==(__) Dark Walou
Yop tlm (Hé oui c'est moi DarK_WaLoU) vous avez surement dù m'apercevoir sur votre server plusieurs fois (Oui oui, vous vous rappelez pas ? Le petit walou, le mec nul...la...voila sa vous revient ? )
Je suis passer sur votre forum vous passer un petit coucou (aparement Shark a jamais trouvé le forum...enfin je le vois pas beaucoup...oué Shark c'est un pote mais l'est même pas là )
Voila j'ai fais mon petit tour ici
Je vous laisse, je passerais faire un tour de temps en temps
Ciao bye bye tlm, bon game à vous ! Et faites pleuvoir les frags
-|DarK_WaLoU|-
Je suis passer sur votre forum vous passer un petit coucou (aparement Shark a jamais trouvé le forum...enfin je le vois pas beaucoup...oué Shark c'est un pote mais l'est même pas là )
Voila j'ai fais mon petit tour ici
Je vous laisse, je passerais faire un tour de temps en temps
Ciao bye bye tlm, bon game à vous ! Et faites pleuvoir les frags
-|DarK_WaLoU|-
DarK_WaLoU- Mega membre
Re: K-sroL ==(__) Dark Walou
re dark_walou!
je t'ai deja parlé avant mais c'est d'avoir remis ta présentation ici!
@ bientot sur le serveur et sur le forum!
je t'ai deja parlé avant mais c'est d'avoir remis ta présentation ici!
@ bientot sur le serveur et sur le forum!
grodidou- Admin Serveurs
Ok² cool la partie présentation Bien joué d'en avoir cré une
Sinon grodidou je te vois pas beaucoup sur le serv ou je te loupe de peu mais c'est quoi tes horaires principalement ? Moi c'est les soirs entre 19h30 et 22h30 dans la semaine et sinon le week end c'est plus souvent
Sinon grodidou je te vois pas beaucoup sur le serv ou je te loupe de peu mais c'est quoi tes horaires principalement ? Moi c'est les soirs entre 19h30 et 22h30 dans la semaine et sinon le week end c'est plus souvent
DarK_WaLoU- Mega membre
salut dark_walou!
et bien c'est un peu normal que tu ne me voies pas sur le serv car je n'y vais pas , sniff!
en fait je suis en 56k a la maison, et ma seule façon d'y aller c'est d'aller dans un point net ou j'ai un compte et là seulement je peux jouer. donc ce sera certaienement les samedis soir ou les vendredis soirs, car ce point net n'est ouvert le soir apres 19h00 que le venderedi et le samedi!
voilà l'ami! a samedi peut etre je vais faire un effort et venir jouer certainement!!
et bien c'est un peu normal que tu ne me voies pas sur le serv car je n'y vais pas , sniff!
en fait je suis en 56k a la maison, et ma seule façon d'y aller c'est d'aller dans un point net ou j'ai un compte et là seulement je peux jouer. donc ce sera certaienement les samedis soir ou les vendredis soirs, car ce point net n'est ouvert le soir apres 19h00 que le venderedi et le samedi!
voilà l'ami! a samedi peut etre je vais faire un effort et venir jouer certainement!!
grodidou- Admin Serveurs
qu'il est bon ce grozizou !!!
il paye pour se faire massacrer !!!!
ça doit être un sado-maso ce type non ???
......nouveau pseudo...........gromaso !!!!
il paye pour se faire massacrer !!!!
ça doit être un sado-maso ce type non ???
......nouveau pseudo...........gromaso !!!!
et oui il faut ça pour venir de temps en temps massacrer des amis!!!
grodidou- Admin Serveurs
Ok alors rendez-vous sur le serv vendredi ou samedi soir Moi j'y serais surement J'y vais quasi tout le temps les soirs...
DarK_WaLoU- Mega membre