Config des meilleurs teams CS
+6
krouby
SkillZ
Askill
neo
3lphiR
masoX
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Config des meilleurs teams CS
slt tout le monde,
voila pour les personne qui recherche des config de joueur connu en voila pour vous (j'en aie testé quelque une mais bon j'ai refait ma config entierement )
voici le lien pour les telecharger
http://m-a-s-o-x.be/?path=./Config%20Counter-Strike
voila pour les personne qui recherche des config de joueur connu en voila pour vous (j'en aie testé quelque une mais bon j'ai refait ma config entierement )
voici le lien pour les telecharger
http://m-a-s-o-x.be/?path=./Config%20Counter-Strike
Les meilleurs cfg !! by 3lphiR
Franchement, la meilleur cfg que j'ai utilisé c'était celui de SK|Hyper // NoA.Method // 4K^GoodFella // NoA.XeqtR // mouz.Blizzard // mouz.neo // NoA.elemeNt // 3D|Ksharp // walle et voila =D
Pour les télécharger c'est ici :::: www.hare.tk
Peike '3lphiR' Huang
Voila =^.^=
Pour les télécharger c'est ici :::: www.hare.tk
Peike '3lphiR' Huang
Voila =^.^=
3lphiR- Membre K-sroL
Re: Config des meilleurs teams CS
Moi je conseil la config de aAa Kabal :p elle touche assez bien ^^
neo- Membre K-sroL
Perso, j'ai celle de latOr (ancien joueur de l'équipe GoodGame)
Je l'ai prise et je l'ai personnaliser un peu a ma facon
Moi je conseil de prendre plusieur config et d'en faire un mix
Je l'ai prise et je l'ai personnaliser un peu a ma facon
Moi je conseil de prendre plusieur config et d'en faire un mix
Askill- Membre K-sroL
Perso, j'ai la config d'origine en changeant pour qe je puisse bouger avec les flèches.
ouai toujours pareil il y a pas de cfg bonne ou mauvaise enfin sa dépend aprés a part rate cmdrate updrate ( le reste c tout niquel tout dépend le joueur
Personnellement j ai fait ma config moi même, cela ne sert a rien de prendre celle des "bon" joueurs, je vais vous expliquer pourquoi :
Dans la config, seulement une partis est pareil pour tous (rate, fps ect ..), le reste est personnelle.
certaine lignes sont a rajouter pour tel ou tel carte graphique pour une meilleur optimisation, des lignes tel que l autoswitch est personnelle, cela dépend de la manière dont tu joue.
Les binds son aussi tres important, personnellement si vous essayé ma config vous n aimeriez pas les binds tellement il sont bizar (pour vous) mais moi je joue tres bien avec
c est en tatonnant que l on arrive a faire sa bonne config car une config = 1 pc, si vous n avez pas le même pC que vous "idole" ca config perdra en puissance.
Dans la config, seulement une partis est pareil pour tous (rate, fps ect ..), le reste est personnelle.
certaine lignes sont a rajouter pour tel ou tel carte graphique pour une meilleur optimisation, des lignes tel que l autoswitch est personnelle, cela dépend de la manière dont tu joue.
Les binds son aussi tres important, personnellement si vous essayé ma config vous n aimeriez pas les binds tellement il sont bizar (pour vous) mais moi je joue tres bien avec
c est en tatonnant que l on arrive a faire sa bonne config car une config = 1 pc, si vous n avez pas le même pC que vous "idole" ca config perdra en puissance.
tout à fait d'accord, la mienne aussi est entierement personelle ( adaptée pour PC portable :p ) et mes binds sont aussi spéciales mais me vont très bien
Do0bY- Membre K-sroL
Perso j'ai une config de snipe des GG elle est bien simpa
Amicalement,
WetaOne
Amicalement,
WetaOne
WetaOne- Nouveau membre
Askill- Membre K-sroL
moi celle de emkill de chez les aAa
th0r- Membre K-sroL
Ouais OliGan Tres bonne config je trouve
Amicalement WetaOne
Amicalement WetaOne
WetaOne- Nouveau membre
au pire un jour moi je vous passerais ma cfg si je me souvient bien il y a 20 fichier config
moi j ai fait un petit rassemblement de config de "pgm " sur mon ftp donc il y a celle qui viennent du ftp de masox et plein d autre
http://th0r05.free.fr/cs/cfg/
http://th0r05.free.fr/cs/cfg/
th0r- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1