Config AWP
+10
wasaby
th0r
krouby
exK^
SkillZ
3lphiR
Askill
Kate
grodidou
Monstr3
14 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Opignons ?
Config AWP
Petit config toute simple mais que je trouve simpa pour l'awp
Déscription:
Switch automatiquement après avoir tirer et reprendre l'arme principale.
But:
Gain de quels que millièmes de secondes
Config:
Créer un nouveau fichier .cfg et ajouter la config ainsi qu'un bind "x" "exec config.cfg" pour revenir à la configue de base.
Ainci qu'un bind "x" "nomdufichiercreer.cfg" dans le fichier config principale. Ca permet de switcher très vite de config
++
Déscription:
Switch automatiquement après avoir tirer et reprendre l'arme principale.
But:
Gain de quels que millièmes de secondes
Config:
- Code:
bind "MOUSE1" "+attack; wait; wait; wait; wait; lastinv; wait; wait; lastinv; wait; wait;"
Créer un nouveau fichier .cfg et ajouter la config ainsi qu'un bind "x" "exec config.cfg" pour revenir à la configue de base.
Ainci qu'un bind "x" "nomdufichiercreer.cfg" dans le fichier config principale. Ca permet de switcher très vite de config
++
abuzed- Invité
Re: Config AWP
merci abuzed , mais tu m'expliquras ça en direct , j'ai pigé que dalle !!!!
(p'tet paske que je comprend pas le patois de lausanne ???)
(p'tet paske que je comprend pas le patois de lausanne ???)
moi j'aime pas l'AWP!
grodidou- Admin Serveurs
Jouer en défaut, c'est mieux :p
Kate- Nouveau membre
Les script sa serre a rien ^^
Askill- Membre K-sroL
lol franchement AbuZeD si tu met un script comme sa comment tu peu faire un fullteam unscope après ?
PS : Moi j'utilise pas de script et je joue très bien comme sa mais par contre j'utilise le cfg d'un pgm (elemeNt.cfg)
PS : Moi j'utilise pas de script et je joue très bien comme sa mais par contre j'utilise le cfg d'un pgm (elemeNt.cfg)
3lphiR- Membre K-sroL
Ca n'empeche pas les unscop elphir
selon la ligne de bind ca sert juste a switcher otomatikement apres un tir..
Le gros défaut selon moi c'est que si on est sur une map ou y a plusieur types d arme ca doit faire pareil avec les otomatik non ? genre tu tire une balle tu switch tu retire une reballe tu reswitch ... pa pratik jpense.
selon la ligne de bind ca sert juste a switcher otomatikement apres un tir..
Le gros défaut selon moi c'est que si on est sur une map ou y a plusieur types d arme ca doit faire pareil avec les otomatik non ? genre tu tire une balle tu switch tu retire une reballe tu reswitch ... pa pratik jpense.
haha SkillZ mais tu sais les unscope c'est tres facile a faire mais bon il faut juste que je switch pas et jte sort des unscope que je fais même si il est a 5 Km de moi
suis un ouf
suis un ouf
3lphiR- Membre K-sroL
pour moi ça change rien , bind ou pas , switch ou pass , je rate tout à l'AWP !!!!!...........je suis une tripe au snipe !!!
Bah ouai elphir mais dans ce cas la c'est pas un unscop vu ke t a le viseur qui va revenir dès que t a fini de recharger :o
Bof personne voit le viseur on peut considèrer sa comme un unscope
3lphiR- Membre K-sroL
Bonjour,
C'est bien ce que tu nous dit pour la config (même si je ne comprends rien aux cfg ), mais moi mon problème est que quand je switch, j'entend la balle partitr, je vois l'impact mais il n'y a enfait aucune balle qui est sortie .
Donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir un fast switch en marquant quelque chose dans la console ou autre chose.
Et je voudrais pouvoir switcher quand je le veux aussi, je ne veux pas le switch automatique
Merci gl hf
C'est bien ce que tu nous dit pour la config (même si je ne comprends rien aux cfg ), mais moi mon problème est que quand je switch, j'entend la balle partitr, je vois l'impact mais il n'y a enfait aucune balle qui est sortie .
Donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir un fast switch en marquant quelque chose dans la console ou autre chose.
Et je voudrais pouvoir switcher quand je le veux aussi, je ne veux pas le switch automatique
Merci gl hf
exK^- Nouveau membre
je ne vois pas du tout l'utilité d'un script comme ça
sachant que je play d'autant plus en lan les script de ce genre sont interdit
puis a la limite c'était un script intéréssant en 1.5 ou version ultérieur mais la aucune utilité
sachant que je play d'autant plus en lan les script de ce genre sont interdit
puis a la limite c'était un script intéréssant en 1.5 ou version ultérieur mais la aucune utilité
moi j ai pas besoin de ca pour faire des frag a l awp et je vois pas l utilité pour moi le switch a l awp c est que quand tu court apres donc v tu reprend pas l awp
th0r- Membre K-sroL
thor ,
quand je regarde les autres a l'awp , les bons , pas toi ! , quand ils tirent , leur arme se déselectionne et se reselectionne toute seule afin de recadrer la visée (je vois faire skillz par exemple ) là oui c'est un bon bind , mais lekel ????
... tu peux me dire ?
quand je regarde les autres a l'awp , les bons , pas toi ! , quand ils tirent , leur arme se déselectionne et se reselectionne toute seule afin de recadrer la visée (je vois faire skillz par exemple ) là oui c'est un bon bind , mais lekel ????
... tu peux me dire ?
ben tu utilise la touche: derniere arme,tu appuie 2x dessus et ca te reprend direct l'AWP et pas besoin de bind (c'est dans tes option) et pour le switch automatique tu veu dire... ? quand tu passe sur une arme ca la prend en main ? si c'est ca tu appuie sur "H" (touche par-defaut pour le menu-ingame)
et tu ragarde un peu la dedans et tu trouveras...
PS: ca te prend beaucoup moin de temps de chercher sur google que poster sur un forum
et tu ragarde un peu la dedans et tu trouveras...
PS: ca te prend beaucoup moin de temps de chercher sur google que poster sur un forum
Personnellement, je n'ai pas de script. Et pour switcher l'awap après un tir, je le fais manuellement! Parce que d'habitude, une fois que j'ai tiré, je me déplace et je me cache, même si c'est pour quelques millièmes de secondes...
Monstr3 a écrit:thor ,
... tu peux me dire ?
Elle se déselectionne et se reselectionne pas toute seule
J'appuie deux fois sur "armes précédente" et ça me remet l'awp plus vite:
Ca permet à la fois de tirer plus vite (à peine mais c'est quand même apréciable) et en même temps tu peux voir où est ton viseur (pendant le temps entre le 1er "arme précédente" et le 2nd.
Merci grandement pour ce bind génial
Mavado- Admin Serveurs
je pense qu'on peut faire confiance à SkillZ quand il parle d'AWP........... au moins ça !
Petit truk pour l'awp au cas ou des gens ne savent pas, on peu régler la sensibilité du zoom indépendament de la sensibilité en mode normal.
Efficace par exemple pour moi qui joue à 1.6 de sensi je l'augmente en mode zoom pour l'awp.
Efficace par exemple pour moi qui joue à 1.6 de sensi je l'augmente en mode zoom pour l'awp.
Roca- Membre K-sroL
gaffes , on a que deux bras !!!!
.... à ce rythme , je vais bientôt passer aux jambes !!!
.... à ce rythme , je vais bientôt passer aux jambes !!!
lol , c'est vrai que tu as rétrogradé !!!!
au fait , c'est quoi le bind pour "arme précédente"
... bind "....?...."
au fait , pour ceux qui veulent créer leurs binds , je vous donne un lien " d'éditeur de binds " assez sympa : http://funattitude.webzzanine.net/bind.htm
... mettez le dans vos favoris !!!
...... en prime le bind pour tuer le monstre.... bind "k" "kill the PGM"
au fait , c'est quoi le bind pour "arme précédente"
... bind "....?...."
au fait , pour ceux qui veulent créer leurs binds , je vous donne un lien " d'éditeur de binds " assez sympa : http://funattitude.webzzanine.net/bind.htm
... mettez le dans vos favoris !!!
...... en prime le bind pour tuer le monstre.... bind "k" "kill the PGM"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2