aide pour les playeur qui utilise la wifi et qui freeze
+6
Takeo
StqY`
silence
masoX
Monstr3
matthieu
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Alors je dois dire merci a Emul pour m'avoir di comment faire !!
Bien généralement lorsqu'on est en wifi on a des probleme de freeze c'est a dir que sont jeu a des monteés subittent de ping et cela n'est pas super et n'est pas un bon moyen pour progresser alors je vais vous divulger la solution!!
allez dans Démarrer -> panneau de configuration -> performance et maintenance -> outils d'administrations ->services ensuite chercher configuration auto sans fil puis double cliquer dessus et changer l'option automatique en manuel puis faite arreter(une fenetre s'ouvre pendant 2 secondes) puis faite ok et fermer et le probleme est resolut
biensur cette manipulation est a refaire a chaque demarage de votre pc.
Tout simplement faite démarrer attender 5 sec le temp que la connexion s'allume puis faite arreter a voilou
A+++ tous le monde et si vous avez un probleme vener m'en parler
Bien généralement lorsqu'on est en wifi on a des probleme de freeze c'est a dir que sont jeu a des monteés subittent de ping et cela n'est pas super et n'est pas un bon moyen pour progresser alors je vais vous divulger la solution!!
allez dans Démarrer -> panneau de configuration -> performance et maintenance -> outils d'administrations ->services ensuite chercher configuration auto sans fil puis double cliquer dessus et changer l'option automatique en manuel puis faite arreter(une fenetre s'ouvre pendant 2 secondes) puis faite ok et fermer et le probleme est resolut
biensur cette manipulation est a refaire a chaque demarage de votre pc.
Tout simplement faite démarrer attender 5 sec le temp que la connexion s'allume puis faite arreter a voilou
A+++ tous le monde et si vous avez un probleme vener m'en parler
matthieu- Nouveau membre
Re: aide pour les playeur qui utilise la wifi et qui freeze
voilà une idée de tutoriel interressante....................à noter jvo !!!!
psa mal trouvé moi j'utilise un cable donc voila mais pr l ecole ca peux tjs serveur car jsuis en wifi :/
Ouai, ça me plait bien ce topic! J'avoue que parfois, c'est assez énervant!
Merci!
Merci!
jvo j'ai essayer ton truc et ca m'a couper internet :S
merki mathh mon grand amis xD mais bon moi j'ai pas de prob de freeze mais pour ce qui en ont merci de ton initiative
ethernet et pi c'est tout si vous etes un peut bricoleur il y a moyen de faire un truc propre pour éviter d'avoir des cables partout =)
perso j'ai un etage et j'ai tout cablé, sur 2 routeurs et 1 switch les cable sont sur des prises murales c tres propres ... mais tout le monde peut pas forcement le faire ... mais c klr que le cable y a rien de mieux
Ben en fait, moi j'ai prise murale dans ma chambre, mais elle marche plus!
ah bon silence ,
on met des prises murales sous les ponts en Belgique ??
Monstr3 a écrit:ah bon silence ,
Et la l'arbitre sort directement le carton rouge!!!!!!!!!!
Atlantis a écrit:Et la l'arbitre sort directement le carton rouge!!!!!!!!!!Monstr3 a écrit:ah bon silence , on met des prises murales sous les ponts en Belgique ??
Toi, j'te retiens! Patriceuh! En plus, j'viens juste de te dire qu'un jour, je descenderai jusque dans le sud. Ben ce jour-là, sois prudent, méfie-toi, même si j'ai l'air tout gentil, tout brave!
matthieu a écrit:
allez dans Démarrer -> panneau de configuration -> performance et maintenance -> outils d'administrations ->services
démarrer > executer > services.msc
Do0bY- Membre K-sroL