Le wifi [Astuce]
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Le wifi [Astuce]
WZCSVC
Dans Windows XP, le WZCSVC (Windows Zero Configuration SerViCe) est un processus qui recherche le meilleur point d'accès toutes les minutes et qui peut poser des problèmes dans certains cas.
Pour l'arréter (après qu'une liaison soit correctement établie), il suffit de créer et d'exécuter un fichier wzcstop.bat contenant :
@echo off
net stop WZCSVC
@echo on
il faut le lancer à chaque démarrage de window .
Pour creer un fichier bat c'est simple vous creer un document de texte , vous introduisez la ligne que je vous ai ecrit , vous enregistrez puis vous changer l'extension à la fin ! (Au lieu de txt* vous mettez bat*) Voila .
-----------------------
Timeout
Dans Windows NT/2000/XP, les sessions réseaux inactives sont déconnectées au bout d'un certain temps.
Dans la base de registre, dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanServer
Ajouter ou modifier le mot clé : Autodisconnect (DWORD) avec pour valeur ffffffff (Hexadécimal) ou 4294967295 (Décimal), cette valeur est un temps en minutes qui invalide la fonction.
-------------------------
Gestion d'économie d'énergie
Dans Windows 98/2000/XP, l'économie d'énergie peut créer des coupures de liaisons Wifi.
Dans "Propriétés de la carte réseau"
Désactiver : Autoriser windows à désactiver ce périphérique
--------------------------
Choix du canal
Le choix du canal est important car le signal Wifi est facilement parasitable par les divers appareils qui émettent des micro-ondes (téléphones, fours, etc.). Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent les plus stables.
En ésperant que j'ai aider certaine personne avec le wifi un ZENGDAR !
Dans Windows XP, le WZCSVC (Windows Zero Configuration SerViCe) est un processus qui recherche le meilleur point d'accès toutes les minutes et qui peut poser des problèmes dans certains cas.
Pour l'arréter (après qu'une liaison soit correctement établie), il suffit de créer et d'exécuter un fichier wzcstop.bat contenant :
@echo off
net stop WZCSVC
@echo on
il faut le lancer à chaque démarrage de window .
Pour creer un fichier bat c'est simple vous creer un document de texte , vous introduisez la ligne que je vous ai ecrit , vous enregistrez puis vous changer l'extension à la fin ! (Au lieu de txt* vous mettez bat*) Voila .
-----------------------
Timeout
Dans Windows NT/2000/XP, les sessions réseaux inactives sont déconnectées au bout d'un certain temps.
Dans la base de registre, dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanServer
Ajouter ou modifier le mot clé : Autodisconnect (DWORD) avec pour valeur ffffffff (Hexadécimal) ou 4294967295 (Décimal), cette valeur est un temps en minutes qui invalide la fonction.
-------------------------
Gestion d'économie d'énergie
Dans Windows 98/2000/XP, l'économie d'énergie peut créer des coupures de liaisons Wifi.
Dans "Propriétés de la carte réseau"
Désactiver : Autoriser windows à désactiver ce périphérique
--------------------------
Choix du canal
Le choix du canal est important car le signal Wifi est facilement parasitable par les divers appareils qui émettent des micro-ondes (téléphones, fours, etc.). Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent les plus stables.
En ésperant que j'ai aider certaine personne avec le wifi un ZENGDAR !
Mavado- Admin Serveurs
Re: Le wifi [Astuce]
Ok, jverrais ca demain ou lundi
Merci Malaudo, en espérant que ca marche xD
Merci Malaudo, en espérant que ca marche xD
Zengdar- Admin Serveurs
Merci Mava.
Pour Vista t'as rien ?
Pour Vista t'as rien ?
Shaka- Membre K-sroL
Sous vista pas beaucoup de solution mais j'ai entendu parler d'un programme assez bien qui évites les lags , j'ai vista mais il est pas installer donc je sais pas si il marche ! il se nomme "Vista Anti Lag"
J'éspère que sa t'a aider si je trouve d'autre soluce je te l'ai balances
J'éspère que sa t'a aider si je trouve d'autre soluce je te l'ai balances
Mavado- Admin Serveurs