le "-noforces"
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
le "-noforces"
-noforces
Les commandes "-noforces" permettent de retirer l'accélération de la souris réglée par défaut sous Windows XP. Ce qui vous permet de n'avoir comme seul outils de visée votre souris et vous
Les commandes exactes sont :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd
Ces commandes sont à ajouter dans "Options de lancement" dans les propriétés Counter Strike de Steam.
L'utilisation des commandes -noforces sur votre PC vous obligera à augmenter votre sensibilité.
celon moi les commandes "-noforces" sont indispensable pour s'améliorer à cs !
voili voilou sur ce bonne soirée :p et bon frag bien sur
Les commandes "-noforces" permettent de retirer l'accélération de la souris réglée par défaut sous Windows XP. Ce qui vous permet de n'avoir comme seul outils de visée votre souris et vous
Les commandes exactes sont :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd
Ces commandes sont à ajouter dans "Options de lancement" dans les propriétés Counter Strike de Steam.
L'utilisation des commandes -noforces sur votre PC vous obligera à augmenter votre sensibilité.
celon moi les commandes "-noforces" sont indispensable pour s'améliorer à cs !
voili voilou sur ce bonne soirée :p et bon frag bien sur
Re: le "-noforces"
Moi je l'utilise depuis tres longtemps et quand on s'y habitue c'est mieu
Askill- Membre K-sroL
Re: le "-noforces"
kler askill c'est vraiment bien mieux le jeux enfin la façon de jouer change radicalement je trouve