image "message"
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
image "message"
dites ... y a un petit soucis ...
les images cs pour dire "nouveaux message" ou "pas de nouveaux messages" vous les hebergez avec imageshack, probleme l'image reste pas eternellement et faut vous retaper l'hebergement a chaque fois ... vous devriez le up sur le forum directement
idem pour la petite bubulle "help"
les images cs pour dire "nouveaux message" ou "pas de nouveaux messages" vous les hebergez avec imageshack, probleme l'image reste pas eternellement et faut vous retaper l'hebergement a chaque fois ... vous devriez le up sur le forum directement
idem pour la petite bubulle "help"
Re: image "message"
ouep je scrute le detail lol
bon la c'est revenu mais c'est un bon exemple pour montrer que imageshack c treeeees aleatoire
bon la c'est revenu mais c'est un bon exemple pour montrer que imageshack c treeeees aleatoire
heuuu expliquer .....
je vois pas comment le dire autrement ....
atta je vais chercher ton lexique
non bon en fait pour illustrer tout ca voila tu as des images quand tu arrive sur le forum qui te disent si il y a des nouveaux message ou pas ...
et
ces images sont hebergées sur imageshack.us un site d'hebergement de photos pour avoir un lien url ce qui permet de les afficher en ligne.
Le probleme c'est que ce site est enormement utilisé et rame a un point t'as pas idée, du coup ca ralenti l'affichage et meme c'est arrivé qqfois que l'image n'apparaissent pas, du coup faut 2 min pour afficher la page.
et y a aussi celle ci j'ai remarqué :
et sur imageshack les images sont hebergées que quelques mois.
J'ai vu que vous avez mi des images genre :
elles sont hebergées sur votre site http://www.k-srol.info/site/telechargements_du_site/ vous devriez en faire de meme pour toutes les images du forum.
et je fais pas ca pour les emmerder atlantis !!!!
je vois pas comment le dire autrement ....
atta je vais chercher ton lexique
non bon en fait pour illustrer tout ca voila tu as des images quand tu arrive sur le forum qui te disent si il y a des nouveaux message ou pas ...
et
ces images sont hebergées sur imageshack.us un site d'hebergement de photos pour avoir un lien url ce qui permet de les afficher en ligne.
Le probleme c'est que ce site est enormement utilisé et rame a un point t'as pas idée, du coup ca ralenti l'affichage et meme c'est arrivé qqfois que l'image n'apparaissent pas, du coup faut 2 min pour afficher la page.
et y a aussi celle ci j'ai remarqué :
et sur imageshack les images sont hebergées que quelques mois.
J'ai vu que vous avez mi des images genre :
elles sont hebergées sur votre site http://www.k-srol.info/site/telechargements_du_site/ vous devriez en faire de meme pour toutes les images du forum.
et je fais pas ca pour les emmerder atlantis !!!!
image "message"
Moi j'ai pas eu se probléme
Je vous passe un bonjour du lycée (au CDI comme d'hab le feignant ^^)
Je vous passe un bonjour du lycée (au CDI comme d'hab le feignant ^^)
le probleme n'est pas persistant ... c'est quand imageshack est saturé ...
par contre l'accueil du site je le trouve lent, mais pas le forum ... c moi ou vous trouvez aussi ??
par contre l'accueil du site je le trouve lent, mais pas le forum ... c moi ou vous trouvez aussi ??
il faudrait alleger le forum de posts unnitiles, histoire d'alleger la bdd du site, je doute que ce soit votre fournisseur, un site en phpPP rallenti avec le temps si beaucoup de monde post.
La base croit de facon exponentielle et les durées d'execution de requetes du SGBD croit avec...
à la limite, archiver les anciens post du forum sur un autre site genre un site d'archivage, ca serait pas mal
Pour finir (Dans le genre conseil à 2 balles) Comme l'as dit Scarecrow, ca serait bien de stoquer les images "communes" sur un serveur qui répond rapidement aux requètes
La base croit de facon exponentielle et les durées d'execution de requetes du SGBD croit avec...
à la limite, archiver les anciens post du forum sur un autre site genre un site d'archivage, ca serait pas mal
Pour finir (Dans le genre conseil à 2 balles) Comme l'as dit Scarecrow, ca serait bien de stoquer les images "communes" sur un serveur qui répond rapidement aux requètes
ouais mais je parle aussi du site principal qui est lent a s'ouvrir ... je ne pense pas que ce soit le forum qui ralentisse le site ....
Ha... bha sans opinion hormis que j'approuve ta constatation, c'est lent...
Je sais pas comment c'est branlé... Les webmaters sont des vrais K-srol ??? :?
Je sais pas comment c'est branlé... Les webmaters sont des vrais K-srol ??? :?
atlantis ,
je viens de contacter 1and1 ou j'heberge le site , ils m'ont dit que le domaine k-srol.info s'ouvre à une vitesse tout à fait normale et que le ralentissement ne vient pas de leur fait !
Alors c'est quoi qui le ralenti car moi aussi je le trouve lent ?
Est-ce la galerie qui est lourde , car ils m'ont dit le site avait beaucoup d'images
hein ?
je viens de contacter 1and1 ou j'heberge le site , ils m'ont dit que le domaine k-srol.info s'ouvre à une vitesse tout à fait normale et que le ralentissement ne vient pas de leur fait !
Alors c'est quoi qui le ralenti car moi aussi je le trouve lent ?
Est-ce la galerie qui est lourde , car ils m'ont dit le site avait beaucoup d'images
hein ?
repars sur une base simple et ajoute au fur et a mesure tu verras bien ce qui ralenti ... ce qui est sûr y a qqchose qui charge qui prend un temps pas normal
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1