K-sroL ==(__) NiaKe
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
K-sroL ==(__) NiaKe
kikou les fifilles
J'avais oublié ce passage de présentation personnelle car je l'avais fait dans ma demande de recrutement au moment où l'on a oublié de me recruter et que l'on m'a accepté en sou marin ou client mystère
CV:
Prénom: Thierry
Age: plus jeune que le monstre ce qui est faciel ;-) 30 ans
Statut: marié 2 enfants Kim et Lou métissées vietnamiennes
Profession: acien responsable de département chez Decathlon, licencié par mon directeur (un jeune con carriériste mais ce n'est que mon avis et on est tjs le con de quelqu'un alors moi aussi sûrement lol) et dés octobre 2006 étudiant en DESS marketing, je retourne à l'école.
Player: NiaKe frag facile, non pas que je frague facilement, mais que je suis un bon lièvre pour vos stats
level instable: très bon si tout va bien, très movais si ma femme ou mes filles m'ont prient la tête
Pourquoi les tefal? car g trouvé ici un esprit fun et jovial où les gens sont accueillis comme dans une maison: on te fait rentrer chez nous alors respecte la maison sinon tu ressorts.
Merci pour votre accueil
J'avais oublié ce passage de présentation personnelle car je l'avais fait dans ma demande de recrutement au moment où l'on a oublié de me recruter et que l'on m'a accepté en sou marin ou client mystère
CV:
Prénom: Thierry
Age: plus jeune que le monstre ce qui est faciel ;-) 30 ans
Statut: marié 2 enfants Kim et Lou métissées vietnamiennes
Profession: acien responsable de département chez Decathlon, licencié par mon directeur (un jeune con carriériste mais ce n'est que mon avis et on est tjs le con de quelqu'un alors moi aussi sûrement lol) et dés octobre 2006 étudiant en DESS marketing, je retourne à l'école.
Player: NiaKe frag facile, non pas que je frague facilement, mais que je suis un bon lièvre pour vos stats
level instable: très bon si tout va bien, très movais si ma femme ou mes filles m'ont prient la tête
Pourquoi les tefal? car g trouvé ici un esprit fun et jovial où les gens sont accueillis comme dans une maison: on te fait rentrer chez nous alors respecte la maison sinon tu ressorts.
Merci pour votre accueil
NiaKe- Membre K-sroL
Re: K-sroL ==(__) NiaKe
y a pas à dire ,
l'expérience permet d'écrire de belles chose , justes et pleines de bon sens en plus !!!!
Ce type là , je l'aime bien !!!! ..............(au bout de mon M4 aussi !!!)
l'expérience permet d'écrire de belles chose , justes et pleines de bon sens en plus !!!!
Ce type là , je l'aime bien !!!! ..............(au bout de mon M4 aussi !!!)
Tout juste !!!
J'ai bien aimé la présentation !
J'ai bien aimé la présentation !
JVosinh- Admin Serveurs
+1 clair efficace pas de choses rébarbatif
niquel vraiment apréciable cette présentation
niquel vraiment apréciable cette présentation