Salut à tous
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous. Surtout ne pas se fier au tag hein, je suis très mauvais
Il fut un temps il y a longtemps (2004?) où l'on avait monté une team fun appelée les Buveurs De Kro. La vie allant elle fut dissoute mais au moins 1 membre est venu chez les K-sroL (ptet + mais je me rappelle plus), Atlantis.
Etant sevré de Diablo 3 et de GTR2, j'avais envie de revenir aux "bases" et je m'aperçois sous steam que je fais partie de la communauté K-sroL, et effectivement j'ai joué un temps sur le serveur. En revanche jamais inscrit sur le forum :8
Mieux vaut tard que jamais ...
J'ai 37 ans, ...le temps passe vite; j'habite en Gironde et je bosse en saison dans le vin.
Je viens jouer à CS en dilettante et pourquoi pas, essayer de progresser
Par contre le serveur semble fermé, steam ne trouve pas l'adresse ip du serveur?
Ma bouille (date de 2008):
ah ben non, pas ma bouille, je peux pas poster de lien :p
@ bientôt sur le serveur
Il fut un temps il y a longtemps (2004?) où l'on avait monté une team fun appelée les Buveurs De Kro. La vie allant elle fut dissoute mais au moins 1 membre est venu chez les K-sroL (ptet + mais je me rappelle plus), Atlantis.
Etant sevré de Diablo 3 et de GTR2, j'avais envie de revenir aux "bases" et je m'aperçois sous steam que je fais partie de la communauté K-sroL, et effectivement j'ai joué un temps sur le serveur. En revanche jamais inscrit sur le forum :8
Mieux vaut tard que jamais ...
J'ai 37 ans, ...le temps passe vite; j'habite en Gironde et je bosse en saison dans le vin.
Je viens jouer à CS en dilettante et pourquoi pas, essayer de progresser
Par contre le serveur semble fermé, steam ne trouve pas l'adresse ip du serveur?
Ma bouille (date de 2008):
ah ben non, pas ma bouille, je peux pas poster de lien :p
@ bientôt sur le serveur
Re: Salut à tous
bonjours a tous
oui effectivement nos serveur sont fermer pour le moment nous essayons de régler ce problème
oui effectivement nos serveur sont fermer pour le moment nous essayons de régler ce problème
daniel jackson- Admin Serveurs