candidature
+4
masoX
daniel jackson
ViK
tueur1967
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Recrutements de l'Espace K-sroL :: Devenir Membre
Page 1 sur 1
candidature
.~ Bonjour tout le monde ~
Donc pour ceux qui ne me conaissent pas , voici une brève présentation de moi-même tueur1967
Je m'appelle pascal, 44 ans , j'habite à saint loup cammas près de toulouse .Je rencontré zepeq.Aiolia.khanOP de puis peut sur ST , et j'espère que cela ne va pas tarder pour les autres dès qu'on aura fait connaissance .En ce qui concerne CS je joue depuis 10 ans ancien admin et fondateur de la team des vagrants administrateur de serveur et site internet . Depuis quelque temps je suis sur battelfield 2 3
Voilà , si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez surtout pas , bien au contraire , je serais hereux de vous répondre !
Donc pour ceux qui ne me conaissent pas , voici une brève présentation de moi-même tueur1967
Je m'appelle pascal, 44 ans , j'habite à saint loup cammas près de toulouse .Je rencontré zepeq.Aiolia.khanOP de puis peut sur ST , et j'espère que cela ne va pas tarder pour les autres dès qu'on aura fait connaissance .En ce qui concerne CS je joue depuis 10 ans ancien admin et fondateur de la team des vagrants administrateur de serveur et site internet . Depuis quelque temps je suis sur battelfield 2 3
Voilà , si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez surtout pas , bien au contraire , je serais hereux de vous répondre !
tueur1967- Nouveau membre
Re: candidature
Yop yop Tueur ;-)
Tu m'as oublié ! :'( Pourtant avec nos longues nuits passées ensemble !!! mdrrrr
Bonne chance à toi et bienvenue dans l'espace K-Srol !! :-D
Tu m'as oublié ! :'( Pourtant avec nos longues nuits passées ensemble !!! mdrrrr
Bonne chance à toi et bienvenue dans l'espace K-Srol !! :-D
ViK- Membre K-sroL
salut a tous
a ouiiiii !!!!!! dsl vik il est vai que je t'ai oublier mais je suis désoler je suis contant que tu me considérer comme un pote merci
tueur1967- Nouveau membre
Lol :-p pas de soucis l'ami ^^ Disons que j'ai facilement tendance à apprécier les personnes plus âgées que moi avec qui il est agréable de discuter ... question de respect et d'appréciation :-)
ViK- Membre K-sroL
bonsoir pascal ^^ enfin un nouveau Toulousain ha
au plaisir de te voir sur bf3
au plaisir de te voir sur bf3
daniel jackson- Admin Serveurs
salut mec, bonne chance a toi pour ta candidature on se verra tres certainement bientot sur ts et bf3
salut, voila enfin une candidature de choix! pardon pour les autres :p
mais bon je me sentirais plus le vieux de la section btf3
content de voir ta candidature car toujours présent parmi nous que se soit sur ts ou tbf
on rigole bien puis entre personne du sud on se comprend au moins.... petite() pour les nord*ique*iste
enfin j entendrais moins nonante septante et compagnie ouffff
vivement la réunion
kiss cool
mais bon je me sentirais plus le vieux de la section btf3
content de voir ta candidature car toujours présent parmi nous que se soit sur ts ou tbf
on rigole bien puis entre personne du sud on se comprend au moins.... petite() pour les nord*ique*iste
enfin j entendrais moins nonante septante et compagnie ouffff
vivement la réunion
kiss cool
zepeq- Admin Serveurs
De quoi les personnes du nord ? nous on joue en envoyant des pingouins avec une massue ^^ , non sérieusement , bienvenu parmi nous tueur et merci de relever encore l'age de la communauté
Aiolia- Admin Serveurs
Salut Pascal et bienvenu comme membre mais aussi admin chez les ksrol
k-sroL ==(__) Tueur1967
k-sroL ==(__) Tueur1967
zepeq- Admin Serveurs
yeah Tueur ! félicitations !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Recrutements de l'Espace K-sroL :: Devenir Membre
Page 1 sur 1