candidature
+4
masoX
daniel jackson
ViK
tueur1967
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Recrutements de l'Espace K-sroL :: Devenir Membre
Page 1 sur 1
candidature
.~ Bonjour tout le monde ~
Donc pour ceux qui ne me conaissent pas , voici une brève présentation de moi-même tueur1967
Je m'appelle pascal, 44 ans , j'habite à saint loup cammas près de toulouse .Je rencontré zepeq.Aiolia.khanOP de puis peut sur ST , et j'espère que cela ne va pas tarder pour les autres dès qu'on aura fait connaissance .En ce qui concerne CS je joue depuis 10 ans ancien admin et fondateur de la team des vagrants administrateur de serveur et site internet . Depuis quelque temps je suis sur battelfield 2 3
Voilà , si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez surtout pas , bien au contraire , je serais hereux de vous répondre !
Donc pour ceux qui ne me conaissent pas , voici une brève présentation de moi-même tueur1967
Je m'appelle pascal, 44 ans , j'habite à saint loup cammas près de toulouse .Je rencontré zepeq.Aiolia.khanOP de puis peut sur ST , et j'espère que cela ne va pas tarder pour les autres dès qu'on aura fait connaissance .En ce qui concerne CS je joue depuis 10 ans ancien admin et fondateur de la team des vagrants administrateur de serveur et site internet . Depuis quelque temps je suis sur battelfield 2 3
Voilà , si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez surtout pas , bien au contraire , je serais hereux de vous répondre !
tueur1967- Nouveau membre
Re: candidature
Yop yop Tueur ;-)
Tu m'as oublié ! :'( Pourtant avec nos longues nuits passées ensemble !!! mdrrrr
Bonne chance à toi et bienvenue dans l'espace K-Srol !! :-D
Tu m'as oublié ! :'( Pourtant avec nos longues nuits passées ensemble !!! mdrrrr
Bonne chance à toi et bienvenue dans l'espace K-Srol !! :-D
ViK- Membre K-sroL
salut a tous
a ouiiiii !!!!!! dsl vik il est vai que je t'ai oublier mais je suis désoler je suis contant que tu me considérer comme un pote merci