o_O une simple requête !
+7
tropdef
daniel jackson
masoX
Aiolia
Bratak
SkillZ
Pr3tty-G!rL
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Recrutements de l'Espace K-sroL :: Devenir Membre
Page 1 sur 1
o_O une simple requête !
6 ans après mais qui revoilà pour une demande de recrutement en tant que membre de la communauté !
Et oui Traître je vais te faire saigner du nez mais bon !
J'aurais voulu postuler avant la réunion mais avce le boulot et les heures supp je n'ai vraiment pas eue le temps ni l'envie je dois l'avouer !!
Alors pour ceux qui ne me connaisse pas ( genre y'en à qui me connaisse pas ?!!!)
Moi c'est Pretty j'ai 26 ans (bientôt 27 pfiou) et je suis actuellement en formation ou je prépare une titre professionnel d'employée commerciale en magasin Je joue encore (hé oui) à CS, mais aussi à left 4 dead 1 & 2, Starcraft 2, Team Fortress 1 & 2, day of defeat !
Je suis une vieille de CS bientôt 10 ans de jeu ! Et un vieux meuble K-Srol que j'ai connu il y a maintenant facile 6 ans !
J'ai conservé mon caractère pourri de rageuse, de boudeuse, de casse bonbons, d'impulsive et j'en passe mais dans le fond, et vraiment en cherchant bien je peux être gentille (ou pas)
Sa me fait plaisir de passer de temps à autre sur TS pour rigoler et parlé du bon vieux temps avec les papy's K-srol !!! et les mamies quand j'en croise !
Et puis voilà alors de bonne raison qui pourrais faire que vous allez y gagner avec moi ?
Ma connerie; mon humour (heu mon quoi ?!); mes boulettes; mon ancienneté sur le serveur et au sein de la communautée... et surtout le fait que j'vous aimes tous pseudo momosexuel de Cs et d'ailleurs !
Voilà j'ai gagné en patiente (oh purée que si j'vous jure !) Donc j'attendrais le jour .........................
bisous sur la fesse droite à tout le monde, sauf Silence bien evidement qui à le droit de choisir !
Et oui Traître je vais te faire saigner du nez mais bon !
J'aurais voulu postuler avant la réunion mais avce le boulot et les heures supp je n'ai vraiment pas eue le temps ni l'envie je dois l'avouer !!
Alors pour ceux qui ne me connaisse pas ( genre y'en à qui me connaisse pas ?!!!)
Moi c'est Pretty j'ai 26 ans (bientôt 27 pfiou) et je suis actuellement en formation ou je prépare une titre professionnel d'employée commerciale en magasin Je joue encore (hé oui) à CS, mais aussi à left 4 dead 1 & 2, Starcraft 2, Team Fortress 1 & 2, day of defeat !
Je suis une vieille de CS bientôt 10 ans de jeu ! Et un vieux meuble K-Srol que j'ai connu il y a maintenant facile 6 ans !
J'ai conservé mon caractère pourri de rageuse, de boudeuse, de casse bonbons, d'impulsive et j'en passe mais dans le fond, et vraiment en cherchant bien je peux être gentille (ou pas)
Sa me fait plaisir de passer de temps à autre sur TS pour rigoler et parlé du bon vieux temps avec les papy's K-srol !!! et les mamies quand j'en croise !
Et puis voilà alors de bonne raison qui pourrais faire que vous allez y gagner avec moi ?
Ma connerie; mon humour (heu mon quoi ?!); mes boulettes; mon ancienneté sur le serveur et au sein de la communautée... et surtout le fait que j'vous aimes tous pseudo momosexuel de Cs et d'ailleurs !
Voilà j'ai gagné en patiente (oh purée que si j'vous jure !) Donc j'attendrais le jour .........................
bisous sur la fesse droite à tout le monde, sauf Silence bien evidement qui à le droit de choisir !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Re: o_O une simple requête !
Ça fait plaisir de te revoir postuler!!!!
J'espère que cette fois ci notre décision sera rapide!
Me concernant, y a pas de soucis, c'est POUR!!!!
J'espère que cette fois ci notre décision sera rapide!
Me concernant, y a pas de soucis, c'est POUR!!!!
Bratak- Admin Serveurs
C'est vrai j'aurais du le faire y'à bien longtemps dit donc ! Mais comme je dis toujours : mieux vaut tard que jamais !
Merci à toi en tout cas Bratak !
Et oui Skillz j'me doute qu'il saura faire le bon choix lol !
Merci à toi en tout cas Bratak !
Et oui Skillz j'me doute qu'il saura faire le bon choix lol !
owi de l'anus !!!!
Moi je suis pas pour la parité homme-femme dans cs , ya deja Lulu et Tufette qui prennent beaucoup de place.
Non je déconne ^^ je suis pour si tu nous fait des plats de ta région aux sorties k srol auxquelles tu seras présente ^^
Non je déconne ^^ je suis pour si tu nous fait des plats de ta région aux sorties k srol auxquelles tu seras présente ^^
Aiolia- Admin Serveurs
Hum à voir oui si un jour les sorties se tiennent vers le nord et/ou que j'ai les moyens
Ahh, ca fais plaisir de voir enfin ta candidature
je suis pour biensur ^^
je suis pour biensur ^^
alors ma petite pretty moi je dit oui seulement si tu viens nous voir a la sortie K-sroL car je veut te voir en vrais depuis le temps
enfin enfin allez on va dire OUI ^^
enfin enfin allez on va dire OUI ^^
daniel jackson- Admin Serveurs
comme dit quand celà sera possible, un jour je ferais partit de tout ca !
Ou mieux, il passe te chercher en Audi. Tu vas voir on est bien dedans.
Moi ça sera la fesse gauche, c'est dans l'air du temps.
Moi ça sera la fesse gauche, c'est dans l'air du temps.
tropdef- Admin Serveurs
mdr un tour en Audi, vous essayez de me prendre par les sentiments là ou ? :p
pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!
pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!
non avec mon padré on y va en audi ^^
daniel jackson- Admin Serveurs
Complètement pour en espérant t'avoir enfin parmi nous pretty.
deRek68- Admin Serveurs
Pour moi c'est ok! par contre serais tu prête à cotiser pour la pérennité des k sroL ?
Amicalement
Yoann
Amicalement
Yoann
Tu fais partie des VDZ ou Mademoizerg?
Rien à dire Pretty, c'est oui de mon côté. :p
Rien à dire Pretty, c'est oui de mon côté. :p
[b]T'as vu même pas il me prendrait au passage qu'elle ingratitude lol !
Merci Derek !
Marchi Savoir, mais pour la cotisation se sera difficile pour moi, le peu d'argent que j'ai malheuresement fini dans mon loyer et mes factures... Même faire des courses pour moi est devenu obselete Mais quand j'aurais du boulot en CDD ou CDI oui là je pense que je cotiserais
Plutôt du côté mademoitoss Plum's ! et merci !
Merci Derek !
Marchi Savoir, mais pour la cotisation se sera difficile pour moi, le peu d'argent que j'ai malheuresement fini dans mon loyer et mes factures... Même faire des courses pour moi est devenu obselete Mais quand j'aurais du boulot en CDD ou CDI oui là je pense que je cotiserais
Plutôt du côté mademoitoss Plum's ! et merci !
Accepté !
Opsyka- Admin Serveurs
Merci encore à vous !!