Heu petit requete!
+8
Zengdar
malabar
.Moland.Fengkov.
Grand pere
Tch0up!
Light
sh3p4rd
PucKy*
12 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
Heu petit requete!
je souhaiterais savoir si il est possible de faire comprendre a l'ancien du 38 que des fois (voir souvent) il est vraiment casse pied sur le serv (je parle nottament de l'utilisation intempestive de son micro)...personellement j'hesite de venir play sur le serv kan il est la (et il est souvent la) et je trouve sa domage pour l'ambiance du serveur
voila en esperant que vous serait resoudre se petit probleme merci a bientot
voila en esperant que vous serait resoudre se petit probleme merci a bientot
PucKy*- Nouveau membre
repondre
1°->
2°->l'ancien a proposé pour être k-srol,donc sont niveau de mentalité doit être assez élevé,avant de dire quoi que se soit,fait ta propre description.
3°->
4°->Je ne sais pas si il m'aime bien,mais moi je l'aime bien donc je le "protège"
5°->Je sais je n'ai peut être pas droit d'écrire ce genre de réponse
6°->
Je vois le genre:
->K-srol ===(___) MR.x:Pas bien l'ancien,arrête de parler ou on va te bannir
,il y a une ambiance qui ne cessera JAMAISPucKy* a écrit:domMage pour l'ambiance du serveur
2°->l'ancien a proposé pour être k-srol,donc sont niveau de mentalité doit être assez élevé,avant de dire quoi que se soit,fait ta propre description.
3°->
Ben tu sais tu ouvre ton menu principal,liste des joueurs,et MUTE ....oooooooooooooooh magique il a beau parler ça ne t'embête plus.PucKy* a écrit:je parle notamment de l'utilisation intempestive de son micro
4°->Je ne sais pas si il m'aime bien,mais moi je l'aime bien donc je le "protège"
5°->Je sais je n'ai peut être pas droit d'écrire ce genre de réponse
6°->
Que veut tu qu'il lui dise.PucKy* a écrit:voila en espérant que vous serait résoudre se petit problème
Je vois le genre:
->K-srol ===(___) MR.x:Pas bien l'ancien,arrête de parler ou on va te bannir
sh3p4rd- Mega membre
Re: Heu petit requete!
L'ancien n'a pas une bonne mentalité, en effet ce n'est pas parce qu'on postule que l'on a la bonne mentalité!!!
Personnellement je le dis depuis toujours... Il va manger son ban....
Personnellement je le dis depuis toujours... Il va manger son ban....
Light- supra-mega membre !!!
Ben pauvre ancien
sh3p4rd- Mega membre
Il a qu'à se tenir tranquille...
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Bonjoursoir,
Maintenant plus que jamais, je saist que vous avez, vous les k-ssrol, une très bonne mentalité et une bonne franchise, Light et Tchoup le prouve ce soir en faisant une autocritique bravo a vous deux, même si pour ma part je ne peut critiquer un abus de micro qui devrait se résoudre, comme a votre habitude avec la personne concerner si cela es nécessaire.
Tu as vu Tchoup pas trop de faute la
A bientôt sur le serveur
Maintenant plus que jamais, je saist que vous avez, vous les k-ssrol, une très bonne mentalité et une bonne franchise, Light et Tchoup le prouve ce soir en faisant une autocritique bravo a vous deux, même si pour ma part je ne peut critiquer un abus de micro qui devrait se résoudre, comme a votre habitude avec la personne concerner si cela es nécessaire.
Tu as vu Tchoup pas trop de faute la
A bientôt sur le serveur
Grand pere- supra-mega membre !!!
Bon, aujourd'hui, l'ancien a signalé les positions alors qu'il était mort... Je lui ai fait la remarque plusieurs fois, il continuait à protester, Malabar l'a finalement kické (pas banni). Tout ça pour dire que ce petit a besoin de petites fessées (un kick) pour se tenir tranquille, si on le lui dit gentiment, il ne comprend pas : je n'appelle pas ça avoir la maturité nécessaire à oser postuler, et encore moins de la maturité tout court...
Maintenant, ce que j'aime bien sur le serveur, c'est que tout le monde y a sa place : bon ou mauvais joueur, petit (pyjama) ou vieux chnoque, en général, ça m'amuse, voire me désole, les gens qui se moquent des joueurs dont la voix n'a pas encore mué (apparemment, celle de l'ancien tarde à le faire, vu que paraît-il, il a 16 ans...), d'ailleurs, on y croise souvent Spyro, contre qui je crois personne n'aura pas grand chose à redire. Quant à l'ancien, il est vrai qu'il est un peu casse-couilles à parler pour ne rien dire, à se montrer vulgaire, et à camper systématiquement (même si pour ma part, ça m'arrive de le faire), son problème c'est qu'il ne semble pas comprendre les leçons que certains admins lui donnent de temps à autre... Alors, d'ordinaire, je n'aime pas trop me mêler de ces histoires, sauf si j'y suis directement impliqué (comme dans l'exemple que je donne au début de mon post), mais là, effectivement, le petit risque de se voir interdire le serveur pour longtemps quand il aura fini d'agacer tous les admins...
Maintenant, ce que j'aime bien sur le serveur, c'est que tout le monde y a sa place : bon ou mauvais joueur, petit (pyjama) ou vieux chnoque, en général, ça m'amuse, voire me désole, les gens qui se moquent des joueurs dont la voix n'a pas encore mué (apparemment, celle de l'ancien tarde à le faire, vu que paraît-il, il a 16 ans...), d'ailleurs, on y croise souvent Spyro, contre qui je crois personne n'aura pas grand chose à redire. Quant à l'ancien, il est vrai qu'il est un peu casse-couilles à parler pour ne rien dire, à se montrer vulgaire, et à camper systématiquement (même si pour ma part, ça m'arrive de le faire), son problème c'est qu'il ne semble pas comprendre les leçons que certains admins lui donnent de temps à autre... Alors, d'ordinaire, je n'aime pas trop me mêler de ces histoires, sauf si j'y suis directement impliqué (comme dans l'exemple que je donne au début de mon post), mais là, effectivement, le petit risque de se voir interdire le serveur pour longtemps quand il aura fini d'agacer tous les admins...
On est en démocratie (si si je vous jure!). Tout le monde peut venir postuler. Mais je le répéte, ne pas confondre postulant et bon candidat
Light- supra-mega membre !!!
L'Ancien, si tu lis ça... j'espère que tu as compris qu'il faut te calmer... tu es "border-line"!! Donc fais ce qu'il faut, ou le Ban permanent te pend au nez!!
No further comments
Malabar
No further comments
Malabar
malabar- Admin Serveurs
Bonjour,
ca va faire une bonne dizaine de fois qu'on le kick, donc la prochaine fois que j'ai à le kicker, je le ban temporairement, puis ban à vie si il ne comprend toujours pas.
ca va faire une bonne dizaine de fois qu'on le kick, donc la prochaine fois que j'ai à le kicker, je le ban temporairement, puis ban à vie si il ne comprend toujours pas.
Zengdar- Admin Serveurs
Il faut le bannir à vie, il a été prouvé qu'il utilise des logiciels de triche/
Un screenshot le montre disant à naileN "j'ai appuyé sur F12 et je peux plus revenir sur le serv !" ... enfin avec plus de fautes...
A ban, qu'on en finisse...
Un screenshot le montre disant à naileN "j'ai appuyé sur F12 et je peux plus revenir sur le serv !" ... enfin avec plus de fautes...
A ban, qu'on en finisse...
hier mon bind ban m'a fortement demangé le doigt...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Aller, hop! J'en rigolais il y a quelques minutes sur TS. Mais je viens de lire tout ça...
Je ban!
Je ban!
Bon d'accord, je laisse à Light. Mais dépêche-toi car s'il est là quand j'arrive, il risque de pas comprendre.
La course au ban de assasin ketur ou st martin ou l'ancien...
Le plus rapide a gagné
Le plus rapide a gagné
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Personnellement je go Mute ... et hop je play dans la bonne ambiance malgré les " Est une HE ! Une !" tout les 2 minutes de Moland ou encore les "Nan mais elo !" de CS Killer et j'en passe =P
SBK-- Pro membre
Il va l'avoir son Ban l'ancien ^^
Je prends les pari's :
10 sur l'ancien pour le 1er ban
Je prends les pari's :
10 sur l'ancien pour le 1er ban
Invité- Invité
SBK- a écrit:Personnellement je go Mute ... et hop je play dans la bonne ambiance malgré les " Est une HE ! Une !" tout les 2 minutes de Moland ou encore les "Nan mais elo !" de CS Killer et j'en passe =P
Tu oublies la suite : "c'est cadeau !" (j'y peux rien moi si mes seuls frags sont la grenade...)