Ban pour wall hack ??
+2
Pr3tty-G!rL
Migz
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban pour wall hack ??
Donc voila, je me suis fais bannir y a 5 minutes par Grey's anatomy pour Wall hack... Cependant je ne wall hack absolument pas. Si y a des raisons pour penser ca, je suis curieux donc j'aimerais bien savoir. Enfin bref je vais pas vous faire un roman sur ma vie... ce serait inutile.
J'espère donc que vous accepterez de me débannir car j'aime bien ce serveur, on y trouve du bon niveau.
Merci d'avance. Migz
J'espère donc que vous accepterez de me débannir car j'aime bien ce serveur, on y trouve du bon niveau.
Merci d'avance. Migz
Migz- Nouveau membre
Re: Ban pour wall hack ??
Pas de réponse les gars ?? Aucune explications ? C'est bien beau les admins de nos jours... Ca ban n'importe qui sans raison valable ? Avec des comportements pareils, j sais pas qui devrait être banni...
Migz- Nouveau membre
Malheuresement, les admins aussi ont une vie La patiente est une vertue
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Clair qu'avec le tiens ça donne envie de te débannir ....Migz a écrit:Pas de réponse les gars ?? Aucune explications ? C'est bien beau les admins de nos jours... Ca ban n'importe qui sans raison valable ? Avec des comportements pareils, j sais pas qui devrait être banni...
th0r- Membre K-sroL
La patience est une vertue qui s’acquière avec de la patience...
traitre- Admin Serveurs
Bonsoir , je t'ai longuement regardé en spectateur et j'en aie déduit que tu cheat .
Au revoir .
Au revoir .
Opsyka- Admin Serveurs
migz nous autre les admin nous ne sommes pas tous le temps a TA disposition nous avons une vie a coter donc attendre quelque jours est la moindre des choses
maintenant seul l'admin qui ta banni peut te deban et apparemment opsy a prit sa décision
maintenant seul l'admin qui ta banni peut te deban et apparemment opsy a prit sa décision
daniel jackson- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1