Bonsoir...
+4
th0r
Opsyka
silence
eBoy
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Bonsoir...
Bonsoir à tous,
Alors voila je vous expose mon cas. Cet après midi, après 2 ans sans jouer à CS, je suis à la recherche d'un serveur FFA pour me défouler un peu. Je me mets donc à rechercher un serveur sympa (FR de préférence) et je tombe sur votre serveur fort sympathique.
J'y passe quelques heures plus qu'agréable et là, sans raison apparente (avec mon skill de mouette qui plus est), je me vois kick+ban sans trop comprendre pourquoi.
Je vois dans le message amxbans qu'il y a un forum à disposition pour ce genre de problème alors voila je vous raconte mon histoire.
Donc je vous sollicite ici pour comprendre pourquoi ? Ou, le cas échéant, me voir déban... (Mon pseudo : eBoy, mon ID Steam : STEAM_0:0:50799)
Merci pour votre temps et pour votre serveur où l'ambiance semble plutôt bonne!
Bonne soirée.
eBoy aka BibX (ou encore bX)
Alors voila je vous expose mon cas. Cet après midi, après 2 ans sans jouer à CS, je suis à la recherche d'un serveur FFA pour me défouler un peu. Je me mets donc à rechercher un serveur sympa (FR de préférence) et je tombe sur votre serveur fort sympathique.
J'y passe quelques heures plus qu'agréable et là, sans raison apparente (avec mon skill de mouette qui plus est), je me vois kick+ban sans trop comprendre pourquoi.
Je vois dans le message amxbans qu'il y a un forum à disposition pour ce genre de problème alors voila je vous raconte mon histoire.
Donc je vous sollicite ici pour comprendre pourquoi ? Ou, le cas échéant, me voir déban... (Mon pseudo : eBoy, mon ID Steam : STEAM_0:0:50799)
Merci pour votre temps et pour votre serveur où l'ambiance semble plutôt bonne!
Bonne soirée.
eBoy aka BibX (ou encore bX)
eBoy- Nouveau membre
Re: Bonsoir...
silence a écrit:http://88.190.15.206/amxbans/ban_details.php?bid=8757
Bonsoir,
Merci pour ce lien mais je l'avais déjà vu... je souhaiterai juste savoir la raison du prétendu cheat ! J'ai passé plus d'une heure sur le serveur avec de nombreux joueurs K-SROL et il n'y avait aucun problème alors je ne comprends toujours pas
Merci tout de même...
eBoy- Nouveau membre
Il faut attendre l'admin qui t'a banni
Opsyka- Admin Serveurs
Salut, c'est moi qui t'ai banni.
Après avoir regardé le hltv, on voit que par moment il y a des trucs suspects, après je me suis peut être (surement) gouré, j'ai demandé a un autre admin qui n'a rien vu, donc je te deban (ca sera fait ce soir )
Après avoir regardé le hltv, on voit que par moment il y a des trucs suspects, après je me suis peut être (surement) gouré, j'ai demandé a un autre admin qui n'a rien vu, donc je te deban (ca sera fait ce soir )
th0r- Membre K-sroL
Bonjour,
Tout d'abord merci de vos réponses et merci de m'avoir accordé le bénéfice du doute et ainsi effectué une contre expertise de mon cas
Tout ceci confirme mon intérêt certain pour votre serveur et les membres qui l'animent.
Merci à tous et bonne journée.
A très bientôt sur le front.
eBoy
Tout d'abord merci de vos réponses et merci de m'avoir accordé le bénéfice du doute et ainsi effectué une contre expertise de mon cas
Tout ceci confirme mon intérêt certain pour votre serveur et les membres qui l'animent.
Merci à tous et bonne journée.
A très bientôt sur le front.
eBoy
eBoy- Nouveau membre
Ahlala ce traitre ... <3 !!
Re-bienvenu sur les serveurs eBoy!
nivaK- Membre K-sroL
?nivaK a écrit:Ahlala ce traitre ... <3 !!
Ce Thor peut-être...
Tu vois, a force de ban a tire larigot, ce couillon de Marco me fait faire des lapsus! C'était bien th0r que je voulais écrire ouais
nivaK- Membre K-sroL
Mdrrr des barres !!
traitre- Admin Serveurs
traitre a écrit:Mdrrr des barres !!
Je n'es qu'une chose a dire : mon pauvre Traite
hellzor- Admin Serveurs
Lol qu'elle compassion sa me rend tous chose
traitre- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1