Bonsoir ! Un petit retour prévu vers mercredi :) !
+2
th0r
JVosinh
6 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir ! Un petit retour prévu vers mercredi :) !
Tout est dit dans le titre, je suis en partiel lundi/mardi et après, pseudo vacances où je vais certainement pouvoir passer faire quelques petits frags !
Vous me manquez pas mal et je suis impatient de venir vous rappelez qui c'est le patron xD !!!
Non sérieusement, je serai dispo quelques jours histoire de souffler un coup et repartir dans d'autres épreuves prévu fin mai ....
Bref, je vais devoir rattraper moulte mois de frag alors si vous voulez jouer, ne soyez pas là mercredi soir car vous aller pas pouvoir faire un pas sans voir écrire en haut à droite : K-sroL ==(__) [JVo]$!nh kill you !!
Bonne soirée !!
Vous me manquez pas mal et je suis impatient de venir vous rappelez qui c'est le patron xD !!!
Non sérieusement, je serai dispo quelques jours histoire de souffler un coup et repartir dans d'autres épreuves prévu fin mai ....
Bref, je vais devoir rattraper moulte mois de frag alors si vous voulez jouer, ne soyez pas là mercredi soir car vous aller pas pouvoir faire un pas sans voir écrire en haut à droite : K-sroL ==(__) [JVo]$!nh kill you !!
Bonne soirée !!
JVosinh- Admin Serveurs
Re: Bonsoir ! Un petit retour prévu vers mercredi :) !
Haha avec plaisir je te cuterai
th0r- Membre K-sroL
Merde pas lui!
Monk3y- Membre K-sroL
haha on va voir ça Jvo ^^
Aiolia- Admin Serveurs
Hey, mes examens se terminent la semaine prochaine, donc je vais pouvoir certainement replay un peu !!
Mon bref retour, il y a pas longtemps, d'un weekend m'a fait un grand bien !!!
J'ai réinstallé le jeu de nouveau, vous allez revoir ma petite tête par moment alors cachez vous !
Jvo !
Mon bref retour, il y a pas longtemps, d'un weekend m'a fait un grand bien !!!
J'ai réinstallé le jeu de nouveau, vous allez revoir ma petite tête par moment alors cachez vous !
Jvo !
JVosinh- Admin Serveurs
Page 1 sur 1