demande de deban svp
+6
silence
Puck*
Pedro
Plums
Opsyka
calahan
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
demande de deban svp
Bonjour ô Grands Admins,
Bon j'arrête de faire de faire la lèche, plus sérieusement je me suis fais ban ce soir et je me permets de demander un deban. Je m'explique je joue tranquillement sur aztec ce samedi 20 novembre vers 23h, un type arrive(son pseudo "ricain") et commence a se chauffer avec un autre joueur qui avait mis dans son pseudo "paris est magique"(son pseudo S4w Peco), ca se barre en insulte (fdp, tg) surtout de la part de Ricain qui est tres agressif, jlui dit de la fermer(j'ai bien dit fermer), et le gars m'insulte ta gueule fdp etc... Bon la je fais l'erreur de lui répondre par la même chose, et y'a un admin qui nous ban tous les deux. Je ne sais pas si l'admin a suivi l'histoire depuis le début, ou si il est arrivé juste au moment ou on s'insulté tous les deux. D'après un pote qui connait bien votre serveur il m'a dit que l'admin était "Traitre".
Bref comme j'aime bien votre serveur(niveau de jeu, ambiance, etc,..), j'aimerai pouvoir y rejouer d'ou ma demande.
Mon pseudo CaLaHaN
ci-joint le ban:
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] Vous avez ete banni de ce serveur
[AMXBANS] Vous pouvez vous plaindre concernant votre ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Raison: 'propos irrespectueux'
[AMXBANS] Duree: 'permanently'
[AMXBANS] Votre SteamID: 'STEAM_0:0:4743102'
[AMXBANS] Votre IP: 'caché'
[AMXBANS] ========================================
Merci. Ciao
Bon j'arrête de faire de faire la lèche, plus sérieusement je me suis fais ban ce soir et je me permets de demander un deban. Je m'explique je joue tranquillement sur aztec ce samedi 20 novembre vers 23h, un type arrive(son pseudo "ricain") et commence a se chauffer avec un autre joueur qui avait mis dans son pseudo "paris est magique"(son pseudo S4w Peco), ca se barre en insulte (fdp, tg) surtout de la part de Ricain qui est tres agressif, jlui dit de la fermer(j'ai bien dit fermer), et le gars m'insulte ta gueule fdp etc... Bon la je fais l'erreur de lui répondre par la même chose, et y'a un admin qui nous ban tous les deux. Je ne sais pas si l'admin a suivi l'histoire depuis le début, ou si il est arrivé juste au moment ou on s'insulté tous les deux. D'après un pote qui connait bien votre serveur il m'a dit que l'admin était "Traitre".
Bref comme j'aime bien votre serveur(niveau de jeu, ambiance, etc,..), j'aimerai pouvoir y rejouer d'ou ma demande.
Mon pseudo CaLaHaN
ci-joint le ban:
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] Vous avez ete banni de ce serveur
[AMXBANS] Vous pouvez vous plaindre concernant votre ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Raison: 'propos irrespectueux'
[AMXBANS] Duree: 'permanently'
[AMXBANS] Votre SteamID: 'STEAM_0:0:4743102'
[AMXBANS] Votre IP: 'caché'
[AMXBANS] ========================================
Merci. Ciao
calahan- Nouveau membre
Re: demande de deban svp
Bonsoir , tu devra attendre que Traitre passe par là .
Opsyka- Admin Serveurs
J'ai joué avec toi tout à l'heure. Rien à dire sur toi.
Si ce n'est que ton pseudo se prononce "Calahanne".
On répond aux abrutis par le silence. Remember.
Si ce n'est que ton pseudo se prononce "Calahanne".
Pareil. J'ai joué ce soir avec toi.
Et je confirme, c'est bien Traitre qui est arrivé peu après.
Joueur sans histoire habituellement.
Et je confirme, c'est bien Traitre qui est arrivé peu après.
Joueur sans histoire habituellement.
Je confirme.Plums a écrit:On répond aux abrutis par le silence.
Pedro- Membre GG
Plums a écrit:
C'est pour ça que tu me parle jamais als?????
Puck*- Membre K-sroL
Merci Plums et Pedro pour votre soutien. Effectivement, vous avez raison concernant le silence pour les abrutis, mais il peut arriver qu'on perde ses moyens...
En esperant que Traitre passe rapidement par le forum
En esperant que Traitre passe rapidement par le forum
calahan- Nouveau membre
Rien à dire sur Calahan, mais je t'aurais croisé en train d'insulter, qu'importe la raison, j'aurais fait comme Traitre : hop ! A la porte, tous les 2... Répondre à la bêtise par la bêtise n'est pas un signe d'intelligence... A Traitre de décider...
Je dois peut-être lui envoyer un mp? Ou le fait de me laisser mariner fait partie du ban aussi?
calahan- Nouveau membre
Envoie-lui un MP, mais s'il ne passe pas sur le fofo, de fait, il n'aura pas connaissance du MP...
Mais non, c'est parce qu'il est trop fainéant pour répondre... Ou bien qu'il est aveugle...
.Moland.Fengkov. a écrit:Envoie-lui un MP, mais s'il ne passe pas sur le fofo, de fait, il n'aura pas connaissance du MP...
Pourtant j'ai vu que sa dernière connexion datait d'hier.
calahan- Nouveau membre
jpence aussi que tu devrais lui envoyer un mp. Il a sans doute pas vue le topic ^^
elypso- supra-mega membre !!!
Oui mais sais dit avec plus de delicatesse =) tien j'aime se mot se matin moi =)
Incompréhensible ^^
J'ai bien lu le message le jour même ou il a été écrit, juste comme certains l'ont dit c'etait la flemme d'ecrire.. J'allai repondre a se message donc le samedi pour faire une semaine de ban et dire directement Ok pour deban donc ba maintenant c'est trop tard vu que j'ecrit la
Par contre le ban restera jusqu'a samedi pour que sa te fasse une semaine de ban car même si la personne avait commencer ou je ne sais quoi tu n'a pas de raison de parler toi non plus de cette facon.. Moi j'arrive sur le serveur et j'enten des fdp voler a tous ca... donc voila.. dso des faute je suis deja a la bourre pour le taff pas le temp de corriger
Bise.
Par contre le ban restera jusqu'a samedi pour que sa te fasse une semaine de ban car même si la personne avait commencer ou je ne sais quoi tu n'a pas de raison de parler toi non plus de cette facon.. Moi j'arrive sur le serveur et j'enten des fdp voler a tous ca... donc voila.. dso des faute je suis deja a la bourre pour le taff pas le temp de corriger
Bise.
traitre- Admin Serveurs
Je prend acte de ta décision. Attendons donc samedi. Merci
calahan- Nouveau membre
silence a écrit:C'est bien ce que je dis...
Et c'est à moi qu'on dit ça...Elypso a écrit:Oui mais sais dit avec plus de delicatesse =) tien j'aime se mot se matin moi =)
silence a écrit:Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.
Et c'est à moi qu'on dit ça...Elypso a écrit:Incompréhensible ^^
Et au final, c'est bien Silence qui est dans le vrai.traitre a écrit:J'ai bien lu le message le jour même ou il a été écrit, juste comme certains l'ont dit c'etait la flemme d'ecrire..
Okèè d'accord je cherche pas a comprendre pas le temps ni l'envie^^
Salut
J'aimerai savoir si il y'a un échange de banlist entre vous et le serveur des Zinkous(ip 91.121.121.25:27015) car je suis ban aussi de leur serveur. Merci++
J'aimerai savoir si il y'a un échange de banlist entre vous et le serveur des Zinkous(ip 91.121.121.25:27015) car je suis ban aussi de leur serveur. Merci++
calahan- Nouveau membre
ca fait une semaine
Merci
Merci
calahan- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1