Template Joomla
+4
elypso
Pedro
Atlantis
Ponay
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Template Joomla
Atlantis a écrit:
Maintenant si tu veux conjurer le sort, en partant en quête, je peux te filer une bague, mais elle est en plastoc minable trouvée dans un oeuf Kinder et elle te serviras à rien...
Mdrrrr ^^
elypso- supra-mega membre !!!
tiens mon message est pas passer...
Je disais donc: C'est vrai que forumpro ne donne pas les bdd, cte bande de *****...
Je disais donc: C'est vrai que forumpro ne donne pas les bdd, cte bande de *****...
Ponay- Nouveau membre
Elypso a écrit:Atlantis a écrit:A lire avec une voie d'outre tombe:
QUICONQUE TOUCHE A MON TEMPLATE SERA STEAM BAN A VIE
TEL EST LA MALEDICTION DES WEB MASTER ZOMBIS DES K-SROLS...
Je hante toujours les travées de ce forum et guette chaque blasfème...
Mdrrr ^^
Elypso a écrit:Atlantis a écrit:
Maintenant si tu veux conjurer le sort, en partant en quête, je peux te filer une bague, mais elle est en plastoc minable trouvée dans un oeuf Kinder et elle te serviras à rien...
Mdrrrr ^^
Elypso c'est un Bot???
Et après on dit qu'une femme à un niveau de discution sans commune mesure avec les mecs....
Désolé miss, Je suis un mufle sexiste (et sexy aussi - cf ma photo) zombie
Pour celles qui n'ont pas eu la chance de me rencontrer j'ai toujours ma trombine sur le joomla, mais faudra la trouvée. Je suis toujours aussi beau, même si j'ai (encore) moins de cheveux et (encore) plus de bide.
Sinon Ponay, on avait essayer de leur récupérer la base mais on s'est pris un mur de brique...
Un bot non, non !!!!! mdrr Mais j'lavais deja vue ta photo !!! contente de fair ta connesance meme si je ne suis qu'une femme au niveau de discution sans mesure ^^
Han, pas si vite. Peux-tu dire pourquoi ils ne fournissent pas un accès à nos propres DB et sa sauvegarde ?Ponay a écrit:Je disais donc: C'est vrai que forumpro ne donne pas les bdd, cte bande de *****...
Han, clair. Un beau mur de brique.
Silence:
Ouis, forumpro (y'a 3 ans) ne donnais pas de copie de sauvegarde de la base en format sql (ou autre d'ailleur). En gros, c'est la rancon d'avoir un hébergement gratuit... Et ca ils ne veulent pas en démordre apparement.
Elyspo:
Nice to meet you too, content de savoir que tu es humaine vivante, et que ma méchanceté (somme toute relative) ne t'as pas offusquée (orthographe??).
Ouis, forumpro (y'a 3 ans) ne donnais pas de copie de sauvegarde de la base en format sql (ou autre d'ailleur). En gros, c'est la rancon d'avoir un hébergement gratuit... Et ca ils ne veulent pas en démordre apparement.
Elyspo:
Nice to meet you too, content de savoir que tu es humaine vivante, et que ma méchanceté (somme toute relative) ne t'as pas offusquée (orthographe??).
Oh non pas d'anglais ^^ !!!!! heureusement que j'ai un bon traducteur ^^ pour se qui et Ortographe sais pas trop mon truc... je compte plus mais fautes !!!!
Et puis Offusquée non, non il m'en faut plus que sa !!!! Je commence a etre habituer ^^ !!!!!
Et puis Offusquée non, non il m'en faut plus que sa !!!! Je commence a etre habituer ^^ !!!!!
C'est ca que de trainer avec que des mecs en manque d'amour.. ca blinde les filles....
Atlantis a écrit:C'est ca que de trainer avec que des mecs en manque d'amour.. ca blinde les filles....
Euh j'ai pas tous suivie la ^^ mdrrrr ^^
encore ^^ mdr?
mais ton ti bonhomme il a l'air malade par rapport à la dernière fois
mais ton ti bonhomme il a l'air malade par rapport à la dernière fois
Te moque pas des sarrasins :p
traitre- Admin Serveurs
Atlantis a écrit:encore ^^ mdr?
^^
Ben c'est ce que tu avais déjà répondu une fois. Il aurait peut-être du mettre des guillemets... Comme ça :Elypso a écrit:Atlantis a écrit:encore ^^ mdr?
^^
Atlantis a écrit:Encore "^^ mdr" !?
Pedro- Membre GG
M'oueee...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2