Template Joomla
+4
elypso
Pedro
Atlantis
Ponay
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Template Joomla
Salut à tous
Silence, après un de mes messages dans votre tibune libre, m'a proposer de venir sur le forum pour mettre des liens de sites ou l'on peut trouver des templates joomla... (puisque je trouve le votre très moche ^^)
Donc j'en propose quelques uns, y'en a bien plus, mais bon :p
www.rockettheme.com (payant mais je les ai pour la plupart)
www.siteground.com
www.templatejoomla.us
J'ai que ça en tête, mais il y en a déjà pas mal !
Voili Voilou !
Silence, après un de mes messages dans votre tibune libre, m'a proposer de venir sur le forum pour mettre des liens de sites ou l'on peut trouver des templates joomla... (puisque je trouve le votre très moche ^^)
Donc j'en propose quelques uns, y'en a bien plus, mais bon :p
www.rockettheme.com (payant mais je les ai pour la plupart)
www.siteground.com
www.templatejoomla.us
J'ai que ça en tête, mais il y en a déjà pas mal !
Voili Voilou !
Ponay- Nouveau membre
Re: Template Joomla
A lire avec une voie d'outre tombe:
QUICONQUE TOUCHE A MON TEMPLATE SERA STEAM BAN A VIE
TEL EST LA MALEDICTION DES WEB MASTER ZOMBIS DES K-SROLS...
Je hante toujours les travées de ce forum et guette chaque blasfème...
Sinon premier post = première critique... bienvenu ponay
Sinon premier post = première critique... bienvenu ponay
ah oué mais c'est parce que j'y pensais ça ! (no comment !)
et sinon j'ai fais ma présentation, mais comme je joue en meme temps elle a prit 30ans a se mettre en forme :p
la malediction des webmaster zombis des k-srols, jamais entendu parler :p
et sinon j'ai fais ma présentation, mais comme je joue en meme temps elle a prit 30ans a se mettre en forme :p
la malediction des webmaster zombis des k-srols, jamais entendu parler :p
Ponay- Nouveau membre
QUICONQUE OSE DEFIER LA PUISSANCE DE ZEUS DOIT ETRE PUNNI...
heu non c'est pas celle la... Tant pis. On le refait...
SEUL LES PLUS INCONSCIENTS CONNAISSENT ET SUBISSENT LA MALEDICTION DES WEBMASTERS ZOMBIES K-SROLS.
LEURS TERREIBLES COUROUX FIGENT d'EFFROI CEUX QUI OSENT ELEVER LEUR VOIX A L'ENCONTRE DE L'ARMEE SANS AME DES WEBMASTERS ZOMBIE DES K-SROL.
En gros suis un gros boulet qui post plus depuis environ 3 ans mais comme je suis la moitié de ceux qui ont mis en place ce template naguère, je voulais la ramener
QUICONQUE OSE DEFIER LA PUISSANCE DE ZEUS DOIT ETRE PUNNI...
heu non c'est pas celle la... Tant pis. On le refait...
SEUL LES PLUS INCONSCIENTS CONNAISSENT ET SUBISSENT LA MALEDICTION DES WEBMASTERS ZOMBIES K-SROLS.
LEURS TERREIBLES COUROUX FIGENT d'EFFROI CEUX QUI OSENT ELEVER LEUR VOIX A L'ENCONTRE DE L'ARMEE SANS AME DES WEBMASTERS ZOMBIE DES K-SROL.
En gros suis un gros boulet qui post plus depuis environ 3 ans mais comme je suis la moitié de ceux qui ont mis en place ce template naguère, je voulais la ramener
A cela dit, un petit coup de peinture ne ferait pas de mal, c'est vrai...
Mais c'est franchement super long à (bien) faire.
Parole de K-srol.
Mais c'est franchement super long à (bien) faire.
Parole de K-srol.
Suffit de prendre un template déjà existant :p
Ponay- Nouveau membre
Moi j'aime bien cette déco. C'est simple.
Pedro- Membre GG
Atlantis a écrit:A lire avec une voie d'outre tombe:
Mdrrr ^^
elypso- supra-mega membre !!!
Back of Atlantis !!!
T'avais pas coulé toi ? Ah non, je confonds avec Atlantide.
Salut l'artiste.
Ponay, j'connais bien ces sites. Sur Rocket, y'en a des superbes. Mais faut toujours modifier pour avoir ce qu'on veut. Atlantis le dit bien.
Tiens, d'ailleurs, je retrouve plus le lien du template qu'on a...
T'avais pas coulé toi ? Ah non, je confonds avec Atlantide.
Salut l'artiste.
Ponay, j'connais bien ces sites. Sur Rocket, y'en a des superbes. Mais faut toujours modifier pour avoir ce qu'on veut. Atlantis le dit bien.
Tiens, d'ailleurs, je retrouve plus le lien du template qu'on a...
Ponay a écrit:Suffit de prendre un template déjà existant :p
Alors la... c'est ce que tu crois, petit padawan....
Ce qui s'en suit est terrible, âmes sensibles abstinez-vous.
Ch1: Prélude à l'enfer
- Spoiler:
D'abord OK, t'as trouvé LE template qui te fait flasher un truc de dingue tip top et pas trop hard à mettre en place. T'as le sourrir car tu kiff grave ton boulot, toi qui connais pas grand chose en template et autre css.
A ce moment là, tu sirotes ton café/Benco/Nesquik/lait de croissance/lait premier age Guigoz special pb gigestif dans une tasse/bol/biberon propre, tranquille. Tout baigne e tu te dis: "C'est super, je me demande pourquoi personne ne l'a fait avant..."
Ch2:Les skins, le diable personnifié
- Spoiler:
Et la , damned!... tu te rends compte que le forum sa gardé sa tronche d'avant... normal, c'est pas le même outil. Aveuglé par le skin de ton site en joomla, tu cherches vainement un équivalent pour ton fofo. Donc une seule solution à tes yeux: le faire toi même. Tu te lances ainsi dans une pente savoneuse jonché de code css et web 2.0. Tu ne comptes plus les soirées de frustration entendant sur TS tes potes te dire "Allez, viens voir, y'a H@kZ0r_13 qui nitrate tout le monde au cut, trop mdr" (bha oui, y'a plein de gars/minettes du 13 de mémoire ici). Toi tu bloque sur ton css, persuadé d'en voir le bout.... un jour.
Tu laches ta tasse/bol/biberon pour passer direct aux drogues dures, car tes nerfs ne répondent plus. Tu crois que ta créativité sera aidée par ce régime seringué. Et tu viens de dire "saperlipopette" à ta maman/copine pour la première fois.
Ch3: VRP de template, ou le vice de la démocratie participative
- Spoiler:
- C'est le grand soir, tu as fini ton espace K-srol. Il est pas si top momoute que ça mais le peu de lucidiété te guide à arréter les frais . C'est vrai, il y a eu quelques concessions à faire, car les heureux utilisateurs d'IE veront pas les cases bien allignées et les couleurs sont dégueux, mais faut être débile pour utiliser IE avec tout ce qu'on entends dire sur le Net...
Cela tombe bien, ca fait juste 2 semaines que ta cure de désintoxe vient de finir et le juge des peines t'autorises à sortir de chez toi. Tu mets ta plus belle chemise à manche longue pour cacher ton avant bras meurtir par une seringue qui ne pique plus; et aussi douloureux qu'un pied nu écrasant un vil lego oublié sur une moquette de chambre encore plongée dans l'obscurité (ca rappèlera des souvenirs à certains). Tu sors ta panoplie de Trader: ensemble nickel, pompes cirées et sourir Freedent (digne de Jaws). aussi sexy que Michel Druker le dimanche à la teloche, tu va precher la bonne parole à la Team...
4 - Au fond du trou... tu creuses encore
- Spoiler:
- Tu as oublié que l'avis des autres compte plus que le tiens... et cela va t'achever. Les K-srols, c'est une bande de vieux foux raleurs et radoteurs (J'en ai fais parti). Malgré ton discourt volontaire et passionné, tu ne récolte qu'au mieux des "bofs", ou "mouef", au pire des "comment on fait ca maintenant?", "j'arrive pas a lire ceci", "C'est pas alligné ton truc!" (hé oui, j'utilise IE)... Le post qui trace les avis fait plus de 50 pages. A ce sujet, ton profile passe au titre de "Serial Posteur" avec tes 7500 messages (Comme Silence). Tu t'epoumonne a dire que c'est génial et que ton génie ne sera reconnu que quand tu seras mort, comme beaucoup.
A titre perso tu replonges, ton dealer te cherches car ton ardoise est indécente a peine suffisante pour les frais sur sa SLK ( elle a besoin de changer de pneux - l'hivers 2011 approche). Y'a plus que le SpeedBall qui te fais de l'effet et tu oublis le terme "vie en société".
5 - La fin de la route.
- Spoiler:
- Ton travail n'est pas retenu, trop, long, trop compliqué, ne fait pas l'unanimité. Toi tu lache la team, car t'en peux plus. Tout le monde te diras, "Hésites pas! Reviens quand tu iras mieux". Discour de facade, car tout le monde en a marre de ta croisade... Tu laisses tomber le SpeedBall pour prendre le truc ultime:
Tu t'abonne (et t'abandonne) à Wow. En 2 semaines t'es lvl 342 avec un Warrior-Ninja-StarduX-Dentiste-Plombier, avec un stuff digne d'un sous-marin russe (avec la stabilité mentale qui va avec).
C'est la fin, tu cherches à avoir mal, la seule chose qui te rattache à un semblant de vie. Rien en va plus et tu psychoses au moindre bruit. T'espère intimement mourrir vite. Bonne nouvelle Ton dealer va bientot te retouver. Après une courte discution constructive, à base de bate de baseball, etavant de rendre ton dernier souffle tu repenses à ta première interrogation:
"je me demande pourquoi personne ne l'a fait avant..."
Je te donne la réponse: "D'autres l'ont fait. Aujourd'hui ils sont avec moi, grossissant les rangs de l'armée sans âme des webmasters zombies des K-srols"
TEL EST LA MALEDICTION DES WEBMASTER ZOMBIES DES K-SROLS
Mouhahahahahahahahahaahahhaa
Dernière édition par Atlantis le Mar 5 Oct 2010 - 9:05, édité 1 fois
Mais il est ouf ce mec !!!
Pedro- Membre GG
Pedro a écrit:Mais il est ouf ce mec !!!
OUAIS!!!!!!!
Pourquoi j'ai sombré dans la folie hein? Fais attention Pedro, moi aussi avant je jouais de la trompette à coulisse devant les canards et maintenant....
bin je joue toujours de la trompette a coulisse devant les canards, mais tout nu et depuis, ils me lancent des morceaux de pain...
MANGEZ DU PAIN!
Oh god, je suis vraiment à 7500 post ?
(Non, non, j'te rassure, j'ai lu jusqu'au bout Atlantis !!! )
EDIT: Oula, j'me fais peur. Tant d'années... et 7165 post avec celui-ci... Excusez-moi, j'vais pleurer d'émotions. Reste à savoir si elles seront positives ou négatives.
(Non, non, j'te rassure, j'ai lu jusqu'au bout Atlantis !!! )
EDIT: Oula, j'me fais peur. Tant d'années... et 7165 post avec celui-ci... Excusez-moi, j'vais pleurer d'émotions. Reste à savoir si elles seront positives ou négatives.
Dernière édition par Silence le Mar 5 Oct 2010 - 9:43, édité 1 fois
Ouais fin moi ça ne m'arrive que l'été, et en général il n'y a pas de canards... Sinon pour ce qui est de faire ça tout nu ; ben je le fais mais uniquement devant les tomates...
Pedro- Membre GG
Je sais pas si tout le monde le fera, mais je suis assez fier de mon histoire.... Hors mi les fautes de frappe et d'orthographe... J'ai fais ca en 30 minutes et à l'arrache...
En tout cas, Silence, si tes 7165 étaient aussi long que mon 747 eme bha on aurait fait peter la base du fofo =)
Pedro,
Merci pour l'astuce, des tomates, j'ai essaye devant le commissariat de mon quartier mais ca marche moins bien...
En tout cas, Silence, si tes 7165 étaient aussi long que mon 747 eme bha on aurait fait peter la base du fofo =)
Pedro,
Merci pour l'astuce, des tomates, j'ai essaye devant le commissariat de mon quartier mais ca marche moins bien...
En principe, quand ils sont bleus, ton auditoire ne correspond pas ; le mieux est qu'ils soient verts..
Pedro- Membre GG
Pedro a écrit:En principe, quand ils sont bleus, ton auditoire ne correspond pas ; le mieux est qu'ils soient verts..
Ok c'est noté, je ferais gaffe la prochaine fois... à ma sortie de l'azile.
sympa ton récit Atlantis, et au salut au passage .
tropdef- Admin Serveurs
nein, à vrai dire c'est Silence le vrai webmaster, je joue juste le rôle de consultant Ces derniers temps j'ai surtout fait de la console Linux sur le serveur dédié.
tropdef- Admin Serveurs
Ha ca me rappèle le bon temps...
mais bon je suis un repenti... j'ai même plus de sourie... je bosse au trackball... mes rhumatisms me font tellement mal
mais bon je suis un repenti... j'ai même plus de sourie... je bosse au trackball... mes rhumatisms me font tellement mal
joomla permet d'avoir un form directement dans le site...
mais bon moi pour ce que j'en dis...
Ponay- Nouveau membre
Ponay a écrit:joomla permet d'avoir un form directement dans le site...
Biiippppp, Alarme casse pied enclanché.... Biiiippppp, Alarme casse pied enclanché.... Biiiippppp !!!!!
Nan je rigole...
Mode serieux:ON
C'est plus compliqué que ca. En fait le fofo est hébergé par forumPro, donc la base de donnée n'est pas récupérable.
Donc si tu veux faire un fofo dans joomla, il faut fermer le fofo actuel et en ouvrir un nouveau (avec les pb que ca engendre: perte du passif, des mails historiques, réinscription des utilisateurs et Silence sera à 0 message.... Pas top).
En plus les templates Joomla ne sont pas toujours 100% compatibles avec les plugins de fofo; même si je te l'accorde, cela a tendance à s'ammeliorer.
Mode serieux:OFF
Remarques comme le Monstre de gourou illuminé des K-srols aussi tyranique que diabétique (le pastaga ca flingue le foi) semble moins sur l'échine courbée de ses fidèles terrorisés, on peut redemander. Il est cependant l'initiateur du fofo et le sorcier responsable de la malidiction qui nous a frappé, nous zombies webmaster des K-srols, donc j'en doute.
Maintenant si tu veux conjurer le sort, en partant en quête, je peux te filer une bague, mais elle est en plastoc minable trouvée dans un oeuf Kinder et elle te serviras à rien...
Atlantis a écrit:
Maintenant si tu veux conjurer le sort, en partant en quête, je peux te filer une bague, mais elle est en plastoc minable trouvée dans un oeuf Kinder et elle te serviras à rien...
Mdrrrr ^^
elypso- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2