Besoin d'explications
+6
Pr3tty-G!rL
daniel jackson
.Moland.Fengkov.
traitre
Opsyka
rKz
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin d'explications
N'ayant aucune idée du sujet, je ne vais pas me prononcer.
Néanmoins, à l'avenir, on évitera de ternir notre image de cette façon, le ban étant légitime ou non, car ce n'est pas en réagissant de la sorte qu'on se donnera une bonne image vis a vis des joueurs sur nos serveurs.
Cependant, une règle concernant les bans chez les K-sroLs : seul l'admin qui a banni peut déban. Cette règle s'appliquant ici, je pense donc que le ban restera en l'état. Têtu, ce Traitre
Zengdar- Admin Serveurs
Zengdar a écrit:Néanmoins, à l'avenir, on évitera de ternir notre image de cette façon, le ban étant légitime ou non, car ce n'est pas en réagissant de la sorte qu'on se donnera une bonne image vis a vis des joueurs sur nos serveurs.
+1
rkz: Il a banni, il veut pas deban parce que tu l'as mérité. Tant pis, passe à autre chose. Pas content, tant pis aussi, c'est le même tarif.
traitre: T'es bidon sur ce coup et je le pense sérieusement. Heureusement, ce n'est que sur ce coup.
Merci encore pour vos encouragement.
Bidon je suis un jour bidon je resterai toujours
Bidon je suis un jour bidon je resterai toujours
traitre- Admin Serveurs
Page 2 sur 2 • 1, 2