Besoin d'explications
+6
Pr3tty-G!rL
daniel jackson
.Moland.Fengkov.
traitre
Opsyka
rKz
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin d'explications
Bonjour,
J'ai été ajouté à votre banlist par K-sroL ==(__) Traitre !! (Traitre) le 31 Mai, pour propos irrespectueux, sans vouloir énerver encore une fois l'admin qui m'a bannit je n'ai jamais manqué de respect à quiconque sur aucun des serveurs sur lequels j'ai joué, si je me rappelle l'anecdote il me semble que j'avais collé deux hs à K-sroL ==(__) Traitre !! (Traitre) et que ça ne lui a pas plût, qu'il m'a fait une remarque que j'ai relevé par je ne sais plus quelle parole...bref une embrouille qui n'avait pas lieu d'être...
Donc une question, le déban est-il possible?
Si non j'aimerai qu'on me fournisse une explication tangible...
Merci par avance
rKz__
STEAM_0:0:15070390
J'ai été ajouté à votre banlist par K-sroL ==(__) Traitre !! (Traitre) le 31 Mai, pour propos irrespectueux, sans vouloir énerver encore une fois l'admin qui m'a bannit je n'ai jamais manqué de respect à quiconque sur aucun des serveurs sur lequels j'ai joué, si je me rappelle l'anecdote il me semble que j'avais collé deux hs à K-sroL ==(__) Traitre !! (Traitre) et que ça ne lui a pas plût, qu'il m'a fait une remarque que j'ai relevé par je ne sais plus quelle parole...bref une embrouille qui n'avait pas lieu d'être...
Donc une question, le déban est-il possible?
Si non j'aimerai qu'on me fournisse une explication tangible...
Merci par avance
rKz__
STEAM_0:0:15070390
rKz- Nouveau membre
Re: Besoin d'explications
Faut attendre Traitre
Opsyka- Admin Serveurs
Ok alors j'attends :p
rKz- Nouveau membre
ba attend
traitre- Admin Serveurs
je verrai sa plus tard, la j'ai des trucs a faire c'est important.
Un nouveau manga
Un nouveau manga
traitre- Admin Serveurs
Ok, merci de prendre ma réclamation avec autant de sérieux, j'apprécie c'est super!
rKz- Nouveau membre
Mongland ?
Nan mais y'a pas si je l'est ban pour propos irrespectueux ou insulte c'est qui y'avait une raison donc dans des moments pareil faut pas venir faire ouin ouin.
Soit un grand garçon et assume tes actes..moi je l'assume de t'avoir banni maintenant a toi de faire pareil de ton coté sur se on peut lock le sujet bye bye
Nan mais y'a pas si je l'est ban pour propos irrespectueux ou insulte c'est qui y'avait une raison donc dans des moments pareil faut pas venir faire ouin ouin.
Soit un grand garçon et assume tes actes..moi je l'assume de t'avoir banni maintenant a toi de faire pareil de ton coté sur se on peut lock le sujet bye bye
traitre- Admin Serveurs
j'aime ce genre de réponse on sent bien la maturité, moi je ne me souviens plus de ce que j'ai pût dire, mais à mon avis c'est juste que je t'ai tenu tête ça ne t'as pas plût, point barre...je trouve ça vraiment moyen...bref traitre bravo pour ton état d'esprit, heureusement que tous les admins ne sont pas comme toi, il n'y aurait plus grand monde à jouer en ffa...
rKz- Nouveau membre
moi j aimerais juste savoir quel réponse tu a dit a traitre car généralement il ne ban pas pour rien
daniel jackson- Admin Serveurs
mais franchement je ne m'en souviens pas je n'ai jamais insulté personne sur un serv, je ne suis pas comme ça...donc je n'ai pas de réponse à te donner, j'ai dû répliquer à une attaque surement...
rKz- Nouveau membre
La meilleure réponse à une attaque c'est l'ignorance =) sa fais rager encore plus la personne qui ta attaqué =)
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
écoute rkz je m'en souvient plus et je m'en contre fous je doit te l'avouer si je devait passer des jours pour un ban sa ferai longtemps que le pc aurait cramer..Si tu as été ban c'est que tu le mérité point barre !
Pour ta gouverne il n'y aurait que des admins comme moi sa serait la même pour des gens comme toi.
Je suis K-srol depuis plus de 5 ans je crois bien je suis arrivé des le début de la team et durant ses 5 ans la team n'a fait que de progresser de serveur en serveur et de membre en membre donc je pense que des admins comme moi comme tu le fait remarquer aide a la pérennité d'une team même si sa pause certains problème avec des joueurs comme toi..
Sur ceux.
Pour ta gouverne il n'y aurait que des admins comme moi sa serait la même pour des gens comme toi.
Je suis K-srol depuis plus de 5 ans je crois bien je suis arrivé des le début de la team et durant ses 5 ans la team n'a fait que de progresser de serveur en serveur et de membre en membre donc je pense que des admins comme moi comme tu le fait remarquer aide a la pérennité d'une team même si sa pause certains problème avec des joueurs comme toi..
Sur ceux.
traitre- Admin Serveurs
Sur ceux...(pas français?) à voilà c'est un truc comme ça que j'ai fais à mon avis! Ecoute, hf petit gars (mais grandis un peu...)
rKz- Nouveau membre
mdr traitre je suis arriver avant ti dans la team ^^ hahaha ^^
bon sur ce sujet le ban est dit et traitre est le seul a pouvoir le retirer donc a mon petit avis rkz tu peut arrête de polémiquer!!!
bon sur ce sujet le ban est dit et traitre est le seul a pouvoir le retirer donc a mon petit avis rkz tu peut arrête de polémiquer!!!
daniel jackson- Admin Serveurs
Pas de soucis j'avais bien compris!
rKz- Nouveau membre
Ou pas daniel.... j'étais dans la team depuis presque 2 ans quand tu est arrivé .
Pis rkz si tu veut tu pourra toujours faire mon correcteur y'a pas de souci mais pour une personne comme toi le language sms suffit.
Je vais pas m'appliquer pour un pleurnichard.
Pis rkz si tu veut tu pourra toujours faire mon correcteur y'a pas de souci mais pour une personne comme toi le language sms suffit.
traitre- Admin Serveurs
zobi wesh- Super membre
traitre a écrit:Ou pas daniel.... j'étais dans la team depuis presque 2 ans quand tu est arrivé .
On n'aime pas son ennemi mais on le respecte.
Jean-François Marmontel ; Traités de logique - 1798."Le grand ennemi de la paix entre les hommes, c'est l’amour-propre."
Bon sang traitre tu pues vraiment l'immaturité c'est vraiment laid.
rKz- Nouveau membre
traitre- Admin Serveurs
mdrr ..
Un homme ne devrait jamais perdre sont état d'enfant !
Ce n'est pas nécessairement de l'immaturité mais une manière plus attractive de regarder les choses comme une toute première fois.
[Edna O'Brien] Interview dans Libétation
Ce n'est pas nécessairement de l'immaturité mais une manière plus attractive de regarder les choses comme une toute première fois.
Confessions d'un Barjo- Admin Serveurs
Confessions d'un Barjo a écrit:mdrr ..
Désolé, je pense qu'il y a une différence entre l'état d'enfant, et l'immaturité, à ce stade, concernant Traitre, je ne me prononce plus...je pense que c'est juste un ***.
rKz- Nouveau membre
après tu pense ce que tu veux, je vois pas l'interêt que tu as de continuer dans ce sens là, a moins que tu cherche aussi un ban forum par la même occas, l'ignorance est le meilleur des mépris donc tu t'es fais ban, tu ne l'accepte pas, ils ont compris point a la ligne ...
Mais je pense que ce post sera bientot bouclé
Mais je pense que ce post sera bientot bouclé
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
N'ayant aucune idée du sujet, je ne vais pas me prononcer.
Néanmoins, à l'avenir, on évitera de ternir notre image de cette façon, le ban étant légitime ou non, car ce n'est pas en réagissant de la sorte qu'on se donnera une bonne image vis a vis des joueurs sur nos serveurs.
Cependant, une règle concernant les bans chez les K-sroLs : seul l'admin qui a banni peut déban. Cette règle s'appliquant ici, je pense donc que le ban restera en l'état. Têtu, ce Traitre
Zengdar- Admin Serveurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2