Demande de deban
+2
Mavado
Spoofeur
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban
Bonsoir,
Bannis y a environ 6 mois (je crois) je reviens plaider ma cause sur le forum.
Je venais de me faire tk (jusqu'à la mort) et cela deux fois de suite alors voyant l'admin ne réagissant pas, j'ai tk à mon tour et je me suis fais kick, je suis revenu sur le serveur, je me suis encore fais tk alors j'ai insulté + tk à nouveau et me voila ban pour insultes...
Vous devez surement me comprendre que lorsque l'on se fait tk a plusieurs reprise que l'admin ne bronche pas pour vous aider sa met les nerfs.. Et donc riposte.
Bref, je suis un joueur assez sérieux, qui joue pour le fun avec pas mal d'années d'expérience (7-.
Il est dur de nos jours de trouver un serveur où les cheaters n'existent pas et surtout avec une bonne ambiance.
Je viens donc plaider mon cas
En espérant une réponse rapide et positive.
Coordialement, Spoofeur.
PS : STEAM_0:0:5580701
Bannis y a environ 6 mois (je crois) je reviens plaider ma cause sur le forum.
Je venais de me faire tk (jusqu'à la mort) et cela deux fois de suite alors voyant l'admin ne réagissant pas, j'ai tk à mon tour et je me suis fais kick, je suis revenu sur le serveur, je me suis encore fais tk alors j'ai insulté + tk à nouveau et me voila ban pour insultes...
Vous devez surement me comprendre que lorsque l'on se fait tk a plusieurs reprise que l'admin ne bronche pas pour vous aider sa met les nerfs.. Et donc riposte.
Bref, je suis un joueur assez sérieux, qui joue pour le fun avec pas mal d'années d'expérience (7-.
Il est dur de nos jours de trouver un serveur où les cheaters n'existent pas et surtout avec une bonne ambiance.
Je viens donc plaider mon cas
En espérant une réponse rapide et positive.
Coordialement, Spoofeur.
PS : STEAM_0:0:5580701
Spoofeur- Nouveau membre
Re: Demande de deban
J'oubliais :
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin K-sroL == ( __ ) -*.*s[A]vo!e*-
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Nosound
[AMXBANS] Reason : ' insultes '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 5580701 '
[AMXBANS] Your IP : ' 88.168.0.32 '
Kicked : You are BANNED. Check you
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin K-sroL == ( __ ) -*.*s[A]vo!e*-
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Nosound
[AMXBANS] Reason : ' insultes '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 5580701 '
[AMXBANS] Your IP : ' 88.168.0.32 '
Kicked : You are BANNED. Check you
Spoofeur- Nouveau membre
Je comprends pas pourquoi vous vous énervez pour le tk , tous les dégâts infligés sont renvoyés .
Cependant je te souhaites bon courage pour ton déban
Mavado- Admin Serveurs
Oui mavado... Mais les petits filous qui tirent dans ton pied au glock toutes les 2 secondes et qui t'empêche de jouer, c'est assez énervant. :p
Mais pas au point de Tk + Insulte! =o
Bonne chance pour ton deban. ;D
Mais pas au point de Tk + Insulte! =o
Bonne chance pour ton deban. ;D
Certe la vie c'est lui qui la perd mais toi tu perds de ton "blindage" donc pas fun quand même. Et ça empêche d'avancer de se prendre des suppo.Mavado a écrit:Je comprends pas pourquoi vous vous énervez pour le tk , tous les dégâts infligés sont renvoyés .
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi attendre 6 mois pour plaider une cause si la chose relater ici est vrai. Que tu manges quelques vacances pour insultes ok mais tu aurais pu venir le faire savoir de suite tu n'aurais pas eu un permanent.
Gexie- Admin Serveurs
Il me semble qu'a l'époque les dégâts n'étaient pas renvoyé a l'attaquant.. Sinon sa m'aurait pas gêné =D
Je viens me plaindre seulement maintenant parce que j'ai fais une pause et donc aucune utilité de venir se plaindre enfin j'en voyais pas l'utilité et je pensais aussi me faire debanir par l'un des admins que j'ai en amis mais il se connecte plus. De plus, je n'est pas retrouvé de serveur aussi sympathique. Enfin bon le fait n'est pas la, que ça soit aujourd'hui ou hier, je demande a me faire deban s'il vous plait
PS : En general le tk non abusif ne m'enerve pas, je calcul même pas mais quand c'est répété c'est enervant et apres il y a le stress de la journée et les ennuis de la vie quotidienne qui font un plus.
Je viens me plaindre seulement maintenant parce que j'ai fais une pause et donc aucune utilité de venir se plaindre enfin j'en voyais pas l'utilité et je pensais aussi me faire debanir par l'un des admins que j'ai en amis mais il se connecte plus. De plus, je n'est pas retrouvé de serveur aussi sympathique. Enfin bon le fait n'est pas la, que ça soit aujourd'hui ou hier, je demande a me faire deban s'il vous plait
PS : En general le tk non abusif ne m'enerve pas, je calcul même pas mais quand c'est répété c'est enervant et apres il y a le stress de la journée et les ennuis de la vie quotidienne qui font un plus.
Spoofeur- Nouveau membre
Certe certe .... Ce sera a l'admin de te juger
A la revoyure
A la revoyure
Mavado- Admin Serveurs
D'une part, le plugin tk-mirror est installé depuis bien plus longtemps que ton ban.Spoofeur a écrit:Il me semble qu'a l'époque les dégâts n'étaient pas renvoyé a l'attaquant.. Sinon sa m'aurait pas gêné =D
(...) je pensais aussi me faire debanir par l'un des admins que j'ai en amis mais il se connecte plus.
(...)
D'autre part, le fonctionnement de notre Communauté implique que SEUL L'ADMIN QUI A BANNI PEUT DÉFAIRE SON PROPRE BAN ! Si quelqu'un d'autre y touche, ça se voit dans l'historique AMXBANS. (Qui, entre parenthèse, est installé lui aussi depuis plus de 6 mois).
Enfin pour finir : Bonne merde pour le deban. Je te souhaite amicalement de l'être.
Silence a écrit:D'une part, le plugin tk-mirror est installé depuis bien plus longtemps que ton ban.Spoofeur a écrit:Il me semble qu'a l'époque les dégâts n'étaient pas renvoyé a l'attaquant.. Sinon sa m'aurait pas gêné =D
(...) je pensais aussi me faire debanir par l'un des admins que j'ai en amis mais il se connecte plus.
(...)
D'autre part, le fonctionnement de notre Communauté implique que SEUL L'ADMIN QUI A BANNI PEUT DÉFAIRE SON PROPRE BAN ! Si quelqu'un d'autre y touche, ça se voit dans l'historique AMXBANS. (Qui, entre parenthèse, est installé lui aussi depuis plus de 6 mois).
Enfin pour finir : Bonne merde pour le deban. Je te souhaite amicalement de l'être.
Franchement je ne me rapel pas que le plug y etait et me rapel clairement m'etre fait tk mais bon je ne fais pas de mauvaise fois, je vais dire que je me rapel plus! ^^
Oui j'ai vu sur le forum en lisant plusieurs topic qu'il fallait le meme admin en l'occurence Savoie pour moi ^^ donc j'attendrais qu'il se manifeste et donne son avis
Spoofeur- Nouveau membre
ok ca roule je te deban et que l'on ne t'y reprenne plus sinon ce sera irrévocable!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merciii Savoie !!! =D
Spoofeur- Nouveau membre
Tin !! pourquoi tu l'as déban !!
Bisous Savoie !
Bisous Savoie !
Mavado- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1