SORTIE D'ETE DES K-SROL
+23
vitamine?
Tr@ck3r
masoX
Aiolia
tropdef
nivaK
Tuffette58
Mavado
mllezelda
Marsupio
Super timor
daniel jackson
SkillZ
Savoie libre
zepeq
Plums
silence
JVosinh
elypso
Pr3tty-G!rL
Gexie
Zengdar
Monstr3
27 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SORTIE D'ETE DES K-SROL
Aiola et son poto apparemment sa doit être bon pour venir jusque chez nous, et avec Tufette Super-timor et moi même et donc les deux loulous on fais une voiture.
Par contre je sais pas pour les horaires.. a ce que j'ai compris Nico (Aiola) et son pote arrive en debut d'aprem à Nevers donc je pense que le temps de prendre un apéro ou deux et on devrait y aller donc a voir avec Timor pour les horaires.
Par contre je sais pas pour les horaires.. a ce que j'ai compris Nico (Aiola) et son pote arrive en debut d'aprem à Nevers donc je pense que le temps de prendre un apéro ou deux et on devrait y aller donc a voir avec Timor pour les horaires.
traitre- Admin Serveurs
J'arrive a Nevers a 1h donc plus la route en voiture on sera la en fin daprém je pense ^^ la réunion je suis la tout le temps sauf ce soir samedi
Aiolia- Admin Serveurs
bon alors aiolia arrive a 13h le temps qu'on mange un bout et qu'on prenne l'apéro sa va nous faire partir o plus tard a 14 h 14h30 dc après a peu près 5h de route donc voila.
Tuffette58- Super membre
au faite il faut ramener sa tante ou alors c'est comme au départ un grande tante pour tout le monde ??
Aiolia- Admin Serveurs
Vendredi soir on dort tous dans un marabout, par contre samedi on sait toujours pas ou squatter, donc tu peux apporter ta tente au cazou. Par contre je te déconseille d'amener ta tante parce que je sais pas si elle va apprécier la descente
tropdef- Admin Serveurs
Lol j'avais un doute ^^ le probléme c'est que j'ai pas de tente et que le voyage en train a Paris etc me trimbaler une tente faut voir enfin bref a vendredi ^^
Aiolia- Admin Serveurs
Voilà voilà on vous laisse 2sec seul et c'est le bordel !!!
Putain y'en a qui vont boire la tasse dans la descente, ca va se payer cette gestion
Putain y'en a qui vont boire la tasse dans la descente, ca va se payer cette gestion
Gexie- Admin Serveurs
Youhooouuuuu ^^
traitre- Admin Serveurs
bon, c'est le jour du départ.
le week va être chaud !!!
malheur à ceux qui ne viennent pas et le bonheur à ceux qui vont se retrouver !!!
On va en voir de l'eau, mais pas beaucoup en boire !
le week va être chaud !!!
malheur à ceux qui ne viennent pas et le bonheur à ceux qui vont se retrouver !!!
On va en voir de l'eau, mais pas beaucoup en boire !
aiiie aiie aiiiie
traitre- Admin Serveurs
Mettez les photos
Mavado- Admin Serveurs
ouais clair need les photos de ce we !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Bon y'en aura pas des masses
TD a fait du bon boulot il a dû en faire deux ou trois
PURE we Trop court mais trop bon, merci a tous c'était génial Mettre une tête sur un pseudo c'est vachement mieux
Enfin y'en a un avec sa gueule, son pseudo aurait suffit hein Traitre
Camping sympa, descente sympa mais pas assez de rapide, chaleur chaleur chaleur bon j'espère que l'an prochain y'aura plus de monde histoire de faire encore plus la fête
Kiss les gens
Gexie- Admin Serveurs
bien dit Gexie (alias "le belge")
super weekend avec certains qui ont fait de gros efforts pour venir:
Traitre, super Timor et Tuffette de la Nièvre donc 5h de route ( avec Tuffette au volant ça a pas été drole, je vous le dit !!!)
Aiolia et son poto Paul (le super plongeur de falaise !) qui eux arrivant de Boulogne se sont tapé 6h de train et 5h de voiture
Merci à eux pour leur efforts
Deux campements sympa avec grillades (merci papa timor) salades, chaine stéréo avec de la bonne zik
Sinon , très chaud, des brulures pour certains, du kayak , des apéros et en prime verveine et ratafia.
On s'est régalé
L'année prochaine faudra faire tous des efforts et se retrouver à 40 ou 50 !!!!
super weekend avec certains qui ont fait de gros efforts pour venir:
Traitre, super Timor et Tuffette de la Nièvre donc 5h de route ( avec Tuffette au volant ça a pas été drole, je vous le dit !!!)
Aiolia et son poto Paul (le super plongeur de falaise !) qui eux arrivant de Boulogne se sont tapé 6h de train et 5h de voiture
Merci à eux pour leur efforts
Deux campements sympa avec grillades (merci papa timor) salades, chaine stéréo avec de la bonne zik
Sinon , très chaud, des brulures pour certains, du kayak , des apéros et en prime verveine et ratafia.
On s'est régalé
L'année prochaine faudra faire tous des efforts et se retrouver à 40 ou 50 !!!!
Ahhh cette année ca a été sportif le samedi, les 25 bornes de descente dans la journée ont fait beaucoup de mal à nos petits corps, ajouté à cela un soleil de plomb et des coups de soleil assez insolites pour certains.
Bien content d'avoir pu voir de nouvelles têtes et d'avoir passé de supers moments ensembles.
En bonus, la photo de groupe. Saurez-vous les reconnaître ? attention, il y a beaucoup de pièges !
Bien content d'avoir pu voir de nouvelles têtes et d'avoir passé de supers moments ensembles.
En bonus, la photo de groupe. Saurez-vous les reconnaître ? attention, il y a beaucoup de pièges !
- Spoiler:
de gauche. à droite. et de haut en bas
Yannick, Gilles (zepeq), Diane, Yoann (super t'es mort), Fabrice (gexie), Nico (aiolia), Paul, Ivan (labyrinthe), Maud, Renaud, Catherine,
Greg (tropdef), Marc (traitre), Charlotte (tuffouette), Cyril, Mathias (sphinx), Patrice (le monstre), les poubelles K-sroL prOOf
Dernière édition par Gexie le Lun 5 Juil 2010 - 16:35, édité 7 fois (Raison : faut bien combler les trous et modifier les erreurs !!)
tropdef- Admin Serveurs
j'en ai reconnu pas mal ^^ dommage que Zepeq on ne le vois pas plus que sa =D Mais en tout cas vous avez eu le beau etc en esperant qu'un jour j'pourrais me joindre à vous =)
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Wouaaah sais cool de voir une belle photo comme c'elle si J'espere que vous, vous etes tous eclatè !!!
elypso- supra-mega membre !!!
Excellent je dirai même plus. Que des fada ses KsroL putin de beau temps et de bonne ambiance a refaire
Sa me gratte encore les fesses a moi lol pas toi Gexie ?
traitre- Admin Serveurs
tres bon week-end! super beau temps et bonne ambiance. Vivement l'année prochaine qu'on remette sa ! et la 2eme foto de groupe ?
traitre- Admin Serveurs
Merci Patrice ^^ super sympa tout le monde ^^ on a bien déliré ^^ a par gexie qui avance pas avec son scooter et zepeq qui nous fait passer ds les champs ^^
Au fait patrice t'a un beau maillot on boit un coup ?? ^^
Aiolia- Admin Serveurs
Honnetement ce fût un week-end très fatiguant et doulereux mais ca à vraiement vallut le coup de faire autant de kilomètres pour voir les vieilles K-sroL car on a vraiment bien rigoler.
J'espère voir un jour les photo du canoe, et vous revoir encore l'année prochaine.
Au mois de septembre on descend à 1 heure de chez vous donc je pense que l'on passera prendre un petit apéro :p
J'espère voir un jour les photo du canoe, et vous revoir encore l'année prochaine.
Au mois de septembre on descend à 1 heure de chez vous donc je pense que l'on passera prendre un petit apéro :p
Super timor- Admin Serveurs
Super timor a écrit:Honnetement ce fût un week-end très fatiguant et doulereux mais ca à vraiement vallut le coup de faire autant de kilomètres pour voir les vieilles K-sroL car on a vraiment bien rigoler.
avec le plus grand plaisir !!!
tu nous annonce le jour, on organise une rencontre et vous pourrez dormir à la maison .... bourrés
Aiolia a écrit:Merci Patrice ^^ super sympa tout le monde ^^ on a bien déliré ^^ a par gexie qui avance pas avec son scooter et zepeq qui nous fait passer ds les champs ^^
loooool
en fait j'ai 2 maillots !
Super week, super ambiance, tres beau coup de soleil pour certain . Merci a tous et peu etre a bientot pour certain en septembre.
Tuffette58- Super membre
Se faire gratter le cul, la couille a l'air que du bonheurtraitre a écrit:Excellent je dirai même plus. Que des fada ses KsroL putin de beau temps et de bonne ambiance a refaire
La puissance sans maitrise ne sert a rien le scoot y est aller dans le champs sans trop de difficulter, luiAiolia a écrit:Merci Patrice ^^ super sympa tout le monde ^^ on a bien déliré ^^ a par gexie qui avance pas avec son scooter et zepeq qui nous fait passer ds les champs ^^
Super timor a écrit:Honnetement ce fût un week-end très fatiguant et doulereux mais ca à vraiement vallut le coup de faire autant de kilomètres pour voir les vieilles K-sroL car on a vraiment bien rigoler.
Faite attention vous allez commencer a prendre gout au soleil
Gexie- Admin Serveurs
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6