SORTIE D'ETE DES K-SROL
+23
vitamine?
Tr@ck3r
masoX
Aiolia
tropdef
nivaK
Tuffette58
Mavado
mllezelda
Marsupio
Super timor
daniel jackson
SkillZ
Savoie libre
zepeq
Plums
silence
JVosinh
elypso
Pr3tty-G!rL
Gexie
Zengdar
Monstr3
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SORTIE D'ETE DES K-SROL
me dite pas que je vais devoir venir vous voir 1 par1 ^^
Tr@ck3r- Membre K-sroL
tu me tiendra au courant aiolia
Tuffette58- Super membre
Tracker tu viens un point c'est tout !
tropdef- Admin Serveurs
Salut je vous propose une réunion pour la sortie car y a plein de chose a prévoir,
mercrdi 19 mai a 21h
essayez d etre tous la :p
toute mes excuses pour ne pas avoir prevenu avant mais je vois que de plus en plus de personne s ajoute et il faut finaliser les reservations avant vendredi
kiss
mercrdi 19 mai a 21h
essayez d etre tous la :p
toute mes excuses pour ne pas avoir prevenu avant mais je vois que de plus en plus de personne s ajoute et il faut finaliser les reservations avant vendredi
kiss
zepeq- Admin Serveurs
je ferai mon possible pour etre là !! je serai peut etre quelque minute en retard
Ouep tufette , il y a moyen que je prenne un pote avec moi ? si ya de la place dans la voiture J'attend juste ce soir la réunion pour etre sur des prix etc..^^
Aiolia- Admin Serveurs
iep iep c'est bon je peux,
par conter pareil, y a une tuture qui pars de paris ? 8-)
par conter pareil, y a une tuture qui pars de paris ? 8-)
J'ai appelé ce matin le central de réservation pour le bivouac de samedi. Mauvaise nouvelle : il n'y a plus de marabout disponible pour le samedi 3 juillet. Donc si on reste sur cette date faudra prévoir les tentes, mais la belle étoile c'est bien aussi.
Vu le nombre de personnes que l'on va être, la dame que j'ai eu au téléphoné m'a dit qu'il faut créer 3 dossiers (1 dossier = 12 personnes max). Donc il me faudrait les coordonnées de Gilles et de Patrice par exemple. On peut aussi réserver directement sur internet. C'est 9 euros par personne et il faut payer lors de la réservation.
http://195.200.177.43/sygegoar/00000198610e6d205/index.html
Vu le nombre de personnes que l'on va être, la dame que j'ai eu au téléphoné m'a dit qu'il faut créer 3 dossiers (1 dossier = 12 personnes max). Donc il me faudrait les coordonnées de Gilles et de Patrice par exemple. On peut aussi réserver directement sur internet. C'est 9 euros par personne et il faut payer lors de la réservation.
http://195.200.177.43/sygegoar/00000198610e6d205/index.html
tropdef- Admin Serveurs
Au choix : Soit je prend la 6 places et ca permet a certain de pas en prendre, soit je prend la 2 et je dors avec le ronfleur
Gexie- Admin Serveurs
Bah perso c'est belle étoile, pas de tente, pas d'emmerdes. Pas de montage et surtout pas de démontage.
Et puis sortir de son confort, c'est un peu ce qui fait le charme du camping !
Et puis sortir de son confort, c'est un peu ce qui fait le charme du camping !
tropdef- Admin Serveurs
pour moi ca devrais être ok, je dois donc savoir le prix de la décente, car j'ai vu sur le net y'a des truc a 35euros pour les 2 jours enfin j'ai aps torp compris donc va falloir expliquer please merci
AH SALUT TOUT LE MONDE, JE SUIS DEGOUTE JE SUIS A CLERMONT FERRAND LE 3 4 5 :'( !!!!
Salut vous pourriez me rappeler les prix exactes svp la descente,le camping la nourriture(et les boissons ^^) merci d'avance
Aiolia- Admin Serveurs
Aiolia a écrit:Salut vous pourriez me rappeler les prix exactes svp la descente,le camping la nourriture(et les boissons ^^) merci d'avance
Avec la monnaie ?
On a dit 100€ sans ton billet de train, histoire d'avoir un reste pour les cadeaux souvenir
Gexie- Admin Serveurs
Deux mauvaises nouvelles :
-les bivouacs sont pleins le samedi 3 juillet (la première fois, la dame m'avait dit qu'il fallait pas s'en faire pour la réservation... hum hum)
-l'alcool est interdit sur toute la descente (nouvel arrêté préfectoral...)
Deux solutions :
-décaler d'une semaine, mais faut se dépêcher car je sens que ca va aller vite pour les réservations.
-migrer vers le tarn qui est un peu plus loin mais qui est sympa aussi.
J'ai envoyé un sms à patrice et à gilles cet aprèm', mais pas encore de réponse de leur part. Si quelqu'un peut essayer de les joindre ca serait sympa (mon forfait a pris trop cher ces derniers jours et mon tel fixe n'arrive qu'en fin de semaine... bref)
faudrait s'organiser une réunion rapidos pour refaire un point et se décider !!
Voilà, désolé, c'est de ma faute, j'ai trainé pour réserver à cause de diverses raisons... et je n'aurais pas du croire la sorcière de la réservation que j'ai eu au téléphone la 1ere fois...
-les bivouacs sont pleins le samedi 3 juillet (la première fois, la dame m'avait dit qu'il fallait pas s'en faire pour la réservation... hum hum)
-l'alcool est interdit sur toute la descente (nouvel arrêté préfectoral...)
Deux solutions :
-décaler d'une semaine, mais faut se dépêcher car je sens que ca va aller vite pour les réservations.
-migrer vers le tarn qui est un peu plus loin mais qui est sympa aussi.
J'ai envoyé un sms à patrice et à gilles cet aprèm', mais pas encore de réponse de leur part. Si quelqu'un peut essayer de les joindre ca serait sympa (mon forfait a pris trop cher ces derniers jours et mon tel fixe n'arrive qu'en fin de semaine... bref)
faudrait s'organiser une réunion rapidos pour refaire un point et se décider !!
Voilà, désolé, c'est de ma faute, j'ai trainé pour réserver à cause de diverses raisons... et je n'aurais pas du croire la sorcière de la réservation que j'ai eu au téléphone la 1ere fois...
tropdef- Admin Serveurs
j'ai eu gilles au téléphone et on a trouvé une solution:
On passe la fin d'aprem et la soirée au camping comme prévu.
on fait la descente de 16 km le samedi et on retourne au camping le soir faire la bringue.
Le dimanche matin on profite des installations du camping, on amène les boules de pétanque et un ballon et on se flambe des apéros ! ... bien non ? un peu comme l'année dernière avec le rafting.
On passe la fin d'aprem et la soirée au camping comme prévu.
on fait la descente de 16 km le samedi et on retourne au camping le soir faire la bringue.
Le dimanche matin on profite des installations du camping, on amène les boules de pétanque et un ballon et on se flambe des apéros ! ... bien non ? un peu comme l'année dernière avec le rafting.
Ba moi je suis toujours OP lol, pour la réunion faut faire très vite la nous reste que deux semaines.. Samedi perso je suis absent je fais un mariage( aiie aiiie aiiie) je vais m'entrainer sur la bibine ^^ sinon je suis dispo le reste du temps.
Bibi
Bibi
traitre- Admin Serveurs
je croyais que c'était un grande tente de 30 places pour qu'on soit tous ensemble ?non? il faut ramener sa tente ?
??? up up up
??? up up up
Aiolia- Admin Serveurs
A quand la mini réunion afin de savoir qui est sur de venir comment et tous se qui s'en suit ?
traitre- Admin Serveurs
bon mauvaise nouvelles... il faut faire une réunion en urgence
demain soir ou au pire lundi
-prévoir les grillades et charcuteries pour que le pere de yoyo soit pas pris de cour
-trouver un hebergement pour samedi soir car on est un peut dans la galere
-bien etre sur que tous aient un moyen de locomotion ou soit recuperé a la gare...
demain soir ou au pire lundi
-prévoir les grillades et charcuteries pour que le pere de yoyo soit pas pris de cour
-trouver un hebergement pour samedi soir car on est un peut dans la galere
-bien etre sur que tous aient un moyen de locomotion ou soit recuperé a la gare...
zepeq- Admin Serveurs
Pas là demain soir et pas là du week end mais me suffit juste d'un petit compte rendu et je me mettrai à la page. Sinon je suis là lundi.
Mais c'est clair que ca serait bien que tout ceux qui viennent disent quand ils arrivent pour qu'on s'arrange avec les voitures, les horaires etc... etc... Je prends mon billet en début de semaine prochaine, gilles je te tiens au jus.
Mais c'est clair que ca serait bien que tout ceux qui viennent disent quand ils arrivent pour qu'on s'arrange avec les voitures, les horaires etc... etc... Je prends mon billet en début de semaine prochaine, gilles je te tiens au jus.
tropdef- Admin Serveurs
Aiola et son poto apparemment sa doit être bon pour venir jusque chez nous, et avec Tufette Super-timor et moi même et donc les deux loulous on fais une voiture.
Par contre je sais pas pour les horaires.. a ce que j'ai compris Nico (Aiola) et son pote arrive en debut d'aprem à Nevers donc je pense que le temps de prendre un apéro ou deux et on devrait y aller donc a voir avec Timor pour les horaires.
Par contre je sais pas pour les horaires.. a ce que j'ai compris Nico (Aiola) et son pote arrive en debut d'aprem à Nevers donc je pense que le temps de prendre un apéro ou deux et on devrait y aller donc a voir avec Timor pour les horaires.
traitre- Admin Serveurs
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6