La minutes de partage :)
+4
tropdef
silence
Grand pere
elypso
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La minutes de partage :)
+1 Pretty j'adore le style du frero, faut pas t'embeter a ce que je vois et bonjour a ton amoureux;)
Elypso nous sommes loin d'etre quitte. Oui j'ai les doigt de pieds palmés comme l'homme de l'atlantide et alors quand tu me fais un caprice j'ai les plus beau pieds du monde heinnnnnn ........D'ailleur en parlant de caprices fais longtemps que tu ne m'en as pas fais 5 mn environ.
Light, le yeux fermés et en plein jour comme quoi un peu limiter la Elypso huhuhu.
Elypso nous sommes loin d'etre quitte. Oui j'ai les doigt de pieds palmés comme l'homme de l'atlantide et alors quand tu me fais un caprice j'ai les plus beau pieds du monde heinnnnnn ........D'ailleur en parlant de caprices fais longtemps que tu ne m'en as pas fais 5 mn environ.
Light, le yeux fermés et en plein jour comme quoi un peu limiter la Elypso huhuhu.
Grand pere- supra-mega membre !!!
lol Silence merci toi tu me comprend =D lol
Ah oui Papy mon frère quand on le vois pour la 1er fois, il est très impressionnant ^^ Et encore tu me dira tu n'as pas vu un de mes oncles, avec lui on m'approche pas ! Je passerais en tout cas le bonjour de ta pars à mon homme t'inquiète pas !
Et ouais enfin on vois les pouvoir de super papy ! yeahhhhhhhhh A quand super Papy dans les airs ?! avec sa super cape ?!
Ah oui Papy mon frère quand on le vois pour la 1er fois, il est très impressionnant ^^ Et encore tu me dira tu n'as pas vu un de mes oncles, avec lui on m'approche pas ! Je passerais en tout cas le bonjour de ta pars à mon homme t'inquiète pas !
Et ouais enfin on vois les pouvoir de super papy ! yeahhhhhhhhh A quand super Papy dans les airs ?! avec sa super cape ?!
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Pas une super cape, une super canne et sons dentier a triple paire de dents et sa poche a pipi extra resitente a toute les attaque... hiiiihiiiihiiii...
Papa je t'aimeuhhhhhhhh!!!!
Papa je t'aimeuhhhhhhhh!!!!
elypso- supra-mega membre !!!
Et ben, ce sont des supeRévélations tout ça. J'ai rien vu quand je suis venu. Tu caches bien ton jeu. Vous cachez bien votre jeu.
Moi mes vacances j'ai travaillé encore plus que d'hab pour mettre des sous de coté, les voyages ca sera pour une autre fois
s!mK- supra-mega membre !!!
Enfette j'ai un caprice a lui fair alors il faux que je tate le terrain lol... hiiihiiihiii!!!!
Et oui il cache bien sont jeu se papy Ralalala!!!!!
Et oui il cache bien sont jeu se papy Ralalala!!!!!
elypso- supra-mega membre !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2