La minutes de partage :)
+4
tropdef
silence
Grand pere
elypso
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La minutes de partage :)
K-srolette, K-sorl, futur membre…
Aujourd’hui je vous propose se topic qui consiste, à mettre des photos de vos vacances, ou a raconter quelque anecdotes que vous avais vécu ou que vous avais aimé entendre l’ors de vos vacance ou autre déplacement. Se topic et placer sous le nom de partage c’est à dire qu’il et la pour que le mondes échange quelque petite chose qu’il ou elle on apprécier. Bon après je sais que sa ne va pas plaire a tous le mondes, mais je trouve le forum un petit peux mou, normale beaucoup de personne son absente…
Euh, pour se qui sont partie en vacances ben, raconter se que vous voulais hiiihiiihiii. A quelle heur vous avais sortie votre chien, a oui si vous n’avez pas de chien bien, raconter se que vous avez manger hier soir bon euh on c’est compris…
Voiliii, voilouuu…
Aujourd’hui je vous propose se topic qui consiste, à mettre des photos de vos vacances, ou a raconter quelque anecdotes que vous avais vécu ou que vous avais aimé entendre l’ors de vos vacance ou autre déplacement. Se topic et placer sous le nom de partage c’est à dire qu’il et la pour que le mondes échange quelque petite chose qu’il ou elle on apprécier. Bon après je sais que sa ne va pas plaire a tous le mondes, mais je trouve le forum un petit peux mou, normale beaucoup de personne son absente…
Euh, pour se qui sont partie en vacances ben, raconter se que vous voulais hiiihiiihiii. A quelle heur vous avais sortie votre chien, a oui si vous n’avez pas de chien bien, raconter se que vous avez manger hier soir bon euh on c’est compris…
Voiliii, voilouuu…
elypso- supra-mega membre !!!
Re: La minutes de partage :)
Mais snifff je sortais de l'hopital donc sale tete, par contre c''est pas de mafaute c'est une fraise tagada, je te retiens jennie je m'occupe de ton cas rapidement........
Grand pere- supra-mega membre !!!
Aaaaah loool et moi qui ne voulait pas mettre c’ette photo merci !!!....
Hmm, moi j’ai une anecdote, quand Silence et papy se sont vue je tien a dire que papy se m’été a crié K-sorl du haut de l’hôpital et que Silence a sons tours crie K-sorl. Alors je vous dis pas les gens la tète qu’il fessait.
Hmm, moi j’ai une anecdote, quand Silence et papy se sont vue je tien a dire que papy se m’été a crié K-sorl du haut de l’hôpital et que Silence a sons tours crie K-sorl. Alors je vous dis pas les gens la tète qu’il fessait.
Ah bah la voilà enfin cette photo en bikini !
tropdef- Admin Serveurs
tropdef a écrit:Ah bah la voilà enfin cette photo en bikini !
OOoOoOoh noooOoOoON!!!!!! voila se que je me suis dis, bon je sais je n'aurais pas du poster ta photo, mais c'est pas de ma faute si tu aime les tagada....
Merci TD
Moi à Gourdon. Petit village touriste de Provence, en hauteur, peu loin de Canne.
Ici à l'abbaye du Thoroné.
Ici à Cavalaire-Sur-Mer sur le boulevard.
- Spoiler:
Ici à l'abbaye du Thoroné.
- Spoiler:
Ici à Cavalaire-Sur-Mer sur le boulevard.
- Spoiler:
Dernière édition par M3rL0t ChaVic le Sam 22 Aoû 2009 - 9:07, édité 1 fois
Merl0t- supra-mega membre !!!
hmm, belle petite vacance... youaaaaa!!!! la plage
les deux premirèes photos, c du déjà vu.
pas la 3ème
Mince, je paierais bien une plage en pleine nuit. fait trop chaud...
pas la 3ème
Mince, je paierais bien une plage en pleine nuit. fait trop chaud...
Merci Merlot de nous le faire partager, je n'ai pas plus partir alors snifff sinon l'abbaye magnifique.
OoOoOh Grandpere soie pas triste sa sera pour l'annèe prochaine!!! hiiihiiihiiii
Et d'accord avec toi les quelque photo de L'abbaye que nous avons vue, montre que vous aviez l'aire de bien vous amuser .
Et d'accord avec toi les quelque photo de L'abbaye que nous avons vue, montre que vous aviez l'aire de bien vous amuser .
owiiiiiiiiiiii un bain de minuit avec des bougies là ou y'a nos serviettes =D bercé par la mer ........... hmmmm vive le nord mdr
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
hmm, vous allez bien ensemble .
tout les 3 ? ou moi et mon homme ? ben ouais j'dis pas mon frère et moa c'est evident qu'on va bien ensemble =D
Toi et ton homme bien sur!!!! Ralalala c'est beau l'amoure...
Les yeux fermés? Trop fort ce papy!
Light- supra-mega membre !!!
Aaaaah oue exact les yeux fermer, papy et un super papy, si vous saviez les autre chose bizard qu'il a en lui, et vous n'aver pas vue c'est pied encor!!!! bon j'ai rien dis hiiihiiihiiii
+1 Pretty j'adore le style du frero, faut pas t'embeter a ce que je vois et bonjour a ton amoureux;)
Elypso nous sommes loin d'etre quitte. Oui j'ai les doigt de pieds palmés comme l'homme de l'atlantide et alors quand tu me fais un caprice j'ai les plus beau pieds du monde heinnnnnn ........D'ailleur en parlant de caprices fais longtemps que tu ne m'en as pas fais 5 mn environ.
Light, le yeux fermés et en plein jour comme quoi un peu limiter la Elypso huhuhu.
Elypso nous sommes loin d'etre quitte. Oui j'ai les doigt de pieds palmés comme l'homme de l'atlantide et alors quand tu me fais un caprice j'ai les plus beau pieds du monde heinnnnnn ........D'ailleur en parlant de caprices fais longtemps que tu ne m'en as pas fais 5 mn environ.
Light, le yeux fermés et en plein jour comme quoi un peu limiter la Elypso huhuhu.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2