Maps funs en soirée
+13
SkillZ
Light
elypso
mllezelda
Mavado
Plums
SiiiiN
Marsupio
silence
.Moland.Fengkov.
Grand pere
escargot
Zengdar
17 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Privilégier les maps funs lorsque plusieurs K-sroLs sont sur le serveur ?
Re: Maps funs en soirée
Même dans les maps Funs j'me fait No-re par des imba.
Mais c'est plaisant d'voir des maps inconnues et avancer à l'aveuglette.
Mais c'est plaisant d'voir des maps inconnues et avancer à l'aveuglette.
genre dust2, dust2, dust2 ou encore dust2 ^^
pr0de- Mega membre
Ca c'est certain. ^^
Mais... Ce truc de map fun en soirée, c'est déjà en cours, nan?
Mais... Ce truc de map fun en soirée, c'est déjà en cours, nan?
c peu être un peu tard et je sais pas si ce projet a été réalisé mais je dirai que l'idée est original. Sa permet de changer même si c'est pendant une courte période. IL est vrai qu'on trouvera toujours des personne pour ce plaindre. mais si la majorité des joueurs présent est pour pourquoi pas.
litchie- Pro membre
litchie a écrit:c peu être un peu tard et je sais pas si ce projet a été réalisé mais je dirai que l'idée est original. Sa permet de changer même si c'est pendant une courte période. IL est vrai qu'on trouvera toujours des personne pour ce plaindre. mais si la majorité des joueurs présent est pour pourquoi pas.
J'ai essayer il y a quelques temps mais je me suis fait plus rembarrer qu'autre chose lorsqu'on est que 3 a kiffer faire des maps qui change un peu et qu'on se fait pourrir par la 10aine d'autre on fini par ne plus rien faire
Gexie- Admin Serveurs
J'ai essayer il y a quelques temps mais je me suis fait plus rembarrer qu'autre chose lorsqu'on est que 3 a kiffer faire des maps qui change un peu et qu'on se fait pourrir par la 10aine d'autre on fini par ne plus rien faire [/quote]
mdrrr c'est comme les vieux quand on essaye de changer leur habitude il boude et vont ce plaindre faut ruser avec eux
mdrrr c'est comme les vieux quand on essaye de changer leur habitude il boude et vont ce plaindre faut ruser avec eux
litchie- Pro membre
(je déterre un peu... )
Je suis complètement pour les maps un peu fun. Mais il faut éviter qu'elle soient trop grandes. Car comme beaucoup n'aiment pas, s'ils se font shooter dès le départ et qu'ils attendent, ils vont quitter le serveur..
Personnellement, j'ai beaucoup aimé découvrir cs_paris avec les K-srol ; et pourtant, j'étais rapidement dead...
Je suis complètement pour les maps un peu fun. Mais il faut éviter qu'elle soient trop grandes. Car comme beaucoup n'aiment pas, s'ils se font shooter dès le départ et qu'ils attendent, ils vont quitter le serveur..
Personnellement, j'ai beaucoup aimé découvrir cs_paris avec les K-srol ; et pourtant, j'étais rapidement dead...
Pedro- Membre GG
Paris, c'est pas une ville avec une petite tour pointue à 4 pieds ? Pas loin de Moscou ?
Ouais, grosso merdo c'est ça.
Pedro- Membre GG
Page 2 sur 2 • 1, 2