Maps funs en soirée
+13
SkillZ
Light
elypso
mllezelda
Mavado
Plums
SiiiiN
Marsupio
silence
.Moland.Fengkov.
Grand pere
escargot
Zengdar
17 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Privilégier les maps funs lorsque plusieurs K-sroLs sont sur le serveur ?
Maps funs en soirée
Bonsoir,
j'aimerais que l'on débatte un peu sur le fait que, depuis 2-3 soirs, je fasse des votes avec des maps peu jouées.
Par là, j'aimerais savoir si vous aimez ou si ca vous gêne de ne pas jouer sur une seule map classique pendant ~1h30.
En effet, peu adepte des classiques (je le dis encore ou c'est bon ? ), je m'amuse à soumettre au vote des maps sympas qui sont sur le serveur. J'essaie au maximum de demander aux admins présents s'ils sont d'accord, mais il m'arrive parfois d'oublier
Il faut noter aussi que ca à l'air de plaire aux gens (en tous cas il n'y a personne qui se plaint sur le serveur, mise a part les "lol, skoi cet map ?")
Donc, à mon humble avis, pour garder notre "image" d'une communauté fun et sympathique, pourquoi ne pas privilégier les maps funs lorsqu'au moins 3 ou 4 K-sroLs sont sur le serveur, ce qui est souvent le cas le soir ?
Voila, débat ouvert, en espérant de nombreux avis.
PS : voila un exemple de maps sympas à jouer
as_oilrig
cs_747
cs_militia
de_airstrip
de_chateau
de_piranesi
de_plaka
de_prodigy
de_rats4_final
de_severe
de_sunny
de_vertigo
de_wimbeldon
fun_allinone
j'aimerais que l'on débatte un peu sur le fait que, depuis 2-3 soirs, je fasse des votes avec des maps peu jouées.
Par là, j'aimerais savoir si vous aimez ou si ca vous gêne de ne pas jouer sur une seule map classique pendant ~1h30.
En effet, peu adepte des classiques (je le dis encore ou c'est bon ? ), je m'amuse à soumettre au vote des maps sympas qui sont sur le serveur. J'essaie au maximum de demander aux admins présents s'ils sont d'accord, mais il m'arrive parfois d'oublier
Il faut noter aussi que ca à l'air de plaire aux gens (en tous cas il n'y a personne qui se plaint sur le serveur, mise a part les "lol, skoi cet map ?")
Donc, à mon humble avis, pour garder notre "image" d'une communauté fun et sympathique, pourquoi ne pas privilégier les maps funs lorsqu'au moins 3 ou 4 K-sroLs sont sur le serveur, ce qui est souvent le cas le soir ?
Voila, débat ouvert, en espérant de nombreux avis.
PS : voila un exemple de maps sympas à jouer
as_oilrig
cs_747
cs_militia
de_airstrip
de_chateau
de_piranesi
de_plaka
de_prodigy
de_rats4_final
de_severe
de_sunny
de_vertigo
de_wimbeldon
fun_allinone
Zengdar- Admin Serveurs
Re: Maps funs en soirée
Et bien de_dust2 c'est ma vie <3
Sinon il est vrai qu'on sature assez vite sur les map classiques. Peut-être une map fun sur deux?
Sinon il est vrai qu'on sature assez vite sur les map classiques. Peut-être une map fun sur deux?
escargot- Membre K-sroL
Bonjoursoir,
Très sympa en effet, j’avais remarqué que tu faisais des votemaps, et en effet les joueurs présent ne se plaignent pas du tout en plus ce sont de bons choix de maps a mon avis. Merci de m’avoir fait découvrir une version de Nuke que j’ai bien aimer. Je vote bien entendu OUI je tenais a te le dire.
Très sympa en effet, j’avais remarqué que tu faisais des votemaps, et en effet les joueurs présent ne se plaignent pas du tout en plus ce sont de bons choix de maps a mon avis. Merci de m’avoir fait découvrir une version de Nuke que j’ai bien aimer. Je vote bien entendu OUI je tenais a te le dire.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Ce ne sont pas des maps fun, mais je dirais plutôt historiques : militia, vertigo, chateau, etc... Je rangerais plutôt dans la catégorie "fun" des maps comme allinone...
Je milite pour ces maps qui me laissent d'excellents souvenirs, au même titre que siege, mansion, docks, etc.
De toute façon, si l'ambiance est là, Zengdar, avec notre bonne humeur, on peut faire accepter ces maps aux joueurs présents et les faire rester...
Ceci dit, je ne rejette pas pour autant D2, la seule map où j'arrive à fragguer en nombre et finir positif...
Je milite pour ces maps qui me laissent d'excellents souvenirs, au même titre que siege, mansion, docks, etc.
De toute façon, si l'ambiance est là, Zengdar, avec notre bonne humeur, on peut faire accepter ces maps aux joueurs présents et les faire rester...
Ceci dit, je ne rejette pas pour autant D2, la seule map où j'arrive à fragguer en nombre et finir positif...
J'aime les maps "historiques".
Si ça marche ce type de map, c'est parce que les membres k-srol sont aussi sur le serv.
Si ça marche ce type de map, c'est parce que les membres k-srol sont aussi sur le serv.
zengdar ON t'aime
Enfin du changement dans le map cycle. Je pensais pas que d'autre maps a part dust2-inferno-nuke-train existaient
Enfin du changement dans le map cycle. Je pensais pas que d'autre maps a part dust2-inferno-nuke-train existaient
SiiiiN- supra-mega membre !!!
kler c ce ke je me plaigné deja depuis un petit moment sur le sujet que j'avais lancé (le sujet Bof)
d'acc avec siiiin
d'acc avec siiiin
Qu'entends-tu par "En soirée" ?
C'est génial si ça s'fait. Même si j'ai pas de préférence dans les maps, ça fait plaisir de voir des nouvelles choses.
C'est génial si ça s'fait. Même si j'ai pas de préférence dans les maps, ça fait plaisir de voir des nouvelles choses.
OUI effectivement il faudrait fixer une heure de début et... de fin?
SiiiiN a écrit:OUI effectivement il faudrait fixer une heure de début et... de fin?
+1
Mavado- Admin Serveurs
Heu ... en général vers 21h jusqu'a .... que je parte, à moins que quelqu'un prenne le relais
Zengdar- Admin Serveurs
waaaaah ça peu faire longtemps ça alors?
21h : +1
21h : +1
Je suis pour aussi.
Uniquement sur vote bien sur mais pour moi il n'y a pas de problèmes ^^
Uniquement sur vote bien sur mais pour moi il n'y a pas de problèmes ^^
mllezelda- Admin Serveurs
Bonjoursoir,
J’aimerais vous présentez, une map Knife, ka_fxlot, que j’ai téléchargé et test ce matin. En effet nous n’avons pas a ma connaissance de map de ce genre et je dois dire qu’âpres l’avoir testé, je suis conquis.
Alors donc comme sont nom l’indique c’est au couteau que nous nous battons sur le sol il y à de petits carré blanc sur lesquels il ne faut pas marcher car ce sont des mines, de plus ces mines vous pouvez les déclencher a partir d’une petite salle par le biais d’un panneau de control intéressant lorsque l’équipe adverse ce retrouve en surnombre, un deuxième panneau de contrôle fait trembler quelques secondes la map. La map ce joue sur deux étages vous y monter par le biais d’une plateforme ascenseur, à nouveau vous y retrouver deux salles, la première a priori si ca campe a l’intérieur vous pouvez grâce a un panneau de contrôle allumer un gros ventilateur qui éjecte les campeurs de la pièce, la deuxième salle a une cabine de téléportation qui vous amène sur le toit avec vu imprenable sur le vide sidéral un conduit vous ramène âpres un long saut au RDC.
La map est a la fois asse vaste du faite des deux étage, et asse fun du faite des panneaux de contrôle, des mines etc, a mon avis une map qui serais intéressante de tester sur le serveur, je reste a votre disposition pour vous donnez le fichier.
Map : ka_fxlot
Fichier : 463 Ko
J’aimerais vous présentez, une map Knife, ka_fxlot, que j’ai téléchargé et test ce matin. En effet nous n’avons pas a ma connaissance de map de ce genre et je dois dire qu’âpres l’avoir testé, je suis conquis.
Alors donc comme sont nom l’indique c’est au couteau que nous nous battons sur le sol il y à de petits carré blanc sur lesquels il ne faut pas marcher car ce sont des mines, de plus ces mines vous pouvez les déclencher a partir d’une petite salle par le biais d’un panneau de control intéressant lorsque l’équipe adverse ce retrouve en surnombre, un deuxième panneau de contrôle fait trembler quelques secondes la map. La map ce joue sur deux étages vous y monter par le biais d’une plateforme ascenseur, à nouveau vous y retrouver deux salles, la première a priori si ca campe a l’intérieur vous pouvez grâce a un panneau de contrôle allumer un gros ventilateur qui éjecte les campeurs de la pièce, la deuxième salle a une cabine de téléportation qui vous amène sur le toit avec vu imprenable sur le vide sidéral un conduit vous ramène âpres un long saut au RDC.
La map est a la fois asse vaste du faite des deux étage, et asse fun du faite des panneaux de contrôle, des mines etc, a mon avis une map qui serais intéressante de tester sur le serveur, je reste a votre disposition pour vous donnez le fichier.
Map : ka_fxlot
Fichier : 463 Ko
Se matin. J’ai vue mon père travailler sur cette map. Je les vue la tester.
Et je la trouve pas mal du tous. Le décore et très bien présenter.
Mais attention aux mines.
Et je la trouve pas mal du tous. Le décore et très bien présenter.
Mais attention aux mines.
elypso- supra-mega membre !!!
J'ai voté pour obiwan kenobi...
Bon zeng^^ Franchement ce post à quoi il sert?
Quand tu es là le soir, tu mets souvent des maps comme ça et on s'amuse toujours, alors pourquoi pas continuer? xD
Bon zeng^^ Franchement ce post à quoi il sert?
Quand tu es là le soir, tu mets souvent des maps comme ça et on s'amuse toujours, alors pourquoi pas continuer? xD
Light- supra-mega membre !!!
il est democrate
VIVA LA DICTATURE!
Bon ok... je sors... n'empêche, nailen c'était un bon démocrate :
Nailen : Vous êtes sur de vouloir cette map les gars?
Serveur : Oui
Nailen : oups j'ai mis awp space, désolé xD
Bon ok... je sors... n'empêche, nailen c'était un bon démocrate :
Nailen : Vous êtes sur de vouloir cette map les gars?
Serveur : Oui
Nailen : oups j'ai mis awp space, désolé xD
Light- supra-mega membre !!!
4 nouvelles maps viennent d'être ajoutées.
Et j'ajouterais que normalement de_plaka, qui faisait apparemment planté, doit normalement fonctionné.
- cs_bikini (Counter Strike hostage rescue)
- cs_paris (Counter Strike hostage rescue)
- de_dust_krystal578 (DEfuse)
- ka_fxlot (Knife Arena)
Et j'ajouterais que normalement de_plaka, qui faisait apparemment planté, doit normalement fonctionné.
Merci Silence et Zendgar héhé
C'est vrai que c'est sympa, hier soir c'était cool les maps fun qu'il y avait sur le serv. En plus ça permet de décompresser de la journée ou autres....
pr0de- Mega membre
Même dans les maps Funs j'me fait No-re par des imba.
Mais c'est plaisant d'voir des maps inconnues et avancer à l'aveuglette.
Mais c'est plaisant d'voir des maps inconnues et avancer à l'aveuglette.
Page 1 sur 2 • 1, 2