Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Equilibrons la balance

+8
Maa*
SiiiiN
tropdef
Grand pere
silence
.Moland.Fengkov.
Merl0t
symbios
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Equilibrons la balance - Page 2 Empty Re: Equilibrons la balance

Message par silence Sam 25 Juil 2009 - 10:52

Toujours pas fait. La flemme... Enfin, je crois.

Bon, j'ai viré le plugin. Débrouillez-vous pour faire en sorte que les teams soient équilibrées. Mais évitez de transférer les joueurs sans les avoir prévenu. C'est toujours sympa de le savoir.

silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Message par .Moland.Fengkov. Sam 25 Juil 2009 - 10:55

Bah ça va surtout me permettre de me mettre directement en spectateur dès que j'arrive, ce que je ne pouvais pas faire avec le plouginge : je devais me jeter dans les bras de l'ennemi au moins une fois...
Merci Silence.
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par Grand pere Sam 25 Juil 2009 - 11:12

† † † † † †
supra-mega membre !!!

Message par silence Sam 25 Juil 2009 - 12:47

Fallait que je fasse autre chose mais je me rappelle plus trop quoi ?

Donnez-moi des idées...
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Merl0t Sam 25 Juil 2009 - 12:50

Je me rappels d'une fois, sur un serveur, où un plugin dint j'ignore le nom, équilibré en switchant les joueurs selon leur score et le score total de la team. Ainsi des joueurs faibles se voyaient switcher dans l'équipe adverse ayant un résultat plus élevé que la leur et échanger leur place avec un joueur au meilleur score provenant de la dite équipe au highscore.
Merl0t
Merl0t
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par silence Sam 25 Juil 2009 - 13:52

Insupportable ce genre de plugin. Tu passes ton temps à être switché si tu es super fort ou super nul.

En plus, tu es dans le jeu et tu te rends pas compte que tu es passé à l'ennemi.

C'est mon oignon. Non, mon opinion. Mais à voir avec les autres.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par pr0de Dim 26 Juil 2009 - 10:32

Maintenant c'est chiant aussi que tout le monde demande "eki" sur le serv ^^
pr0de
pr0de
Mega membre
Mega membre

Message par Gexie Dim 26 Juil 2009 - 10:42

pr0de a écrit:Maintenant c'est chiant aussi que tout le monde demande "eki" sur le serv ^^
Suffit de répondre gentillement whistle:
Si tu n'es pas content il y a des centaines de serv français capable de t'accueillir What a Face
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Grand pere Dim 26 Juil 2009 - 11:17

je préfere le mot embétant que chiant, attention vocabulaire merci
Grand pere
Grand pere
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par silence Dim 26 Juil 2009 - 11:18

Non, il faut faire les équilibrations soi-même (les admins peuvent aussi transférer) si personne ne se bouge le popotin.

Mais faudra pas vous plaindre.

De toute façon, les problèmes de choix d'équipe et de plantage à la connexion ne venaient pas de ce plugin.
Les problèmes de ban qui n'en sont pas, ne provenaient pas non plus du plugin.

En bref, il y a de fortes chances que dans un petit temps, je le remette en place. Et je remettrai aux admins la possibilité de choisir l'équipe. Comme ça, nous pourrons à nouveau nous mettre spectateur dès la connexion.

Si ça ne vous plait pas, cherchez un autre moyen. On l'étudiera.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par pr0de Dim 26 Juil 2009 - 13:45

Gexie a écrit:
pr0de a écrit:Maintenant c'est chiant aussi que tout le monde demande "eki" sur le serv ^^
Si tu n'es pas content il y a des centaines de serv français capable de t'accueillir What a Face

Je vois pas ou est-ce que j'ai dit que j'étais pas content, j'ai juste donné mon point de vue.
Après, dire à quelqu'un de changer de serveur juste pour une remarque, je vois pas qui t'es pour me dire ça...
Personnellement j'ai fait une remarque car je trouvais ce plugin pas mal et ai essayé de faire évolué d'un point de vue constructif le serveur sur lequel j'aime joué...(à bon entendeur Wink)

Grand pere a écrit:je préfere le mot embétant que chiant, attention vocabulaire merci

Désolé ça m'a échappé ^^

Silence a écrit:Non, il faut faire les équilibrations soi-même (les admins peuvent aussi transférer) si personne ne se bouge le popotin.

Mais faudra pas vous plaindre.

De toute façon, les problèmes de choix d'équipe et de plantage à la connexion ne venaient pas de ce plugin.
Les problèmes de ban qui n'en sont pas, ne provenaient pas non plus du plugin.

En bref, il y a de fortes chances que dans un petit temps, je le remette en place. Et je remettrai aux admins la possibilité de choisir l'équipe. Comme ça, nous pourrons à nouveau nous mettre spectateur dès la connexion.

Si ça ne vous plait pas, cherchez un autre moyen. On l'étudiera.

Ce moyen de remettre le plugin et de laisser les admins choisir leurs équipes parait le meilleur, après à voir aussi si il existe d'autres plugin de ce genre....
Mais déjà peut-être mettre la commande amx mp_autoteambalance sur 1 limiterait la chose...
pr0de
pr0de
Mega membre
Mega membre

Message par SkillZ Dim 26 Juil 2009 - 15:12

lol

Je m'explique, l'autoteambalance s'en bat l'os du niveau des joueurs. Il regarde juste le nombre de joueurs dans chaque side.

8v10 ---> 9v9

7v10 ---> 8v9
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://vinc.nailer.free.fr

Message par .Moland.Fengkov. Dim 26 Juil 2009 - 15:16

SkillZ, que fais-tu sur le fofo, t'es pas en boîte en train d'apprendre aux jeunes locales de Singapour le déhanché façon french touch ?...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Dim 26 Juil 2009 - 15:17

Attend, je traduis SkillZ :

mp_autoteambalance = du cacaaaaaaaaaaa !
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par pr0de Dim 26 Juil 2009 - 16:12

SkillZ a écrit:lol

Je m'explique, l'autoteambalance s'en bat l'os du niveau des joueurs. Il regarde juste le nombre de joueurs dans chaque side.

8v10 ---> 9v9

7v10 ---> 8v9

Haaaa c'est toi qui est à Singapour, ba go Orchard Road ou geyland Razz

Pour en revenir à l'autoteambalance, depuis que le plugin à été enlevé, c'est assez frequent maintenant de se retrouver à du 8v5 ou autres (le matin de bonheur ^^)...
pr0de
pr0de
Mega membre
Mega membre

Message par Gexie Dim 26 Juil 2009 - 16:55

pr0de a écrit:
Gexie a écrit:

Je vois pas ou est-ce que j'ai dit que j'étais pas content, j'ai juste donné mon point de vue.
Après, dire à quelqu'un de changer de serveur juste pour une remarque, je vois pas qui t'es pour me dire ça...
Personnellement j'ai fait une remarque car je trouvais ce plugin pas mal et ai essayé de faire évolué d'un point de vue constructif le serveur sur lequel j'aime joué...(à bon entendeur Wink)

Oula ouch
Pourrais tu s'il te plait relire ma phrase, je n'ai peut être pas mit les guillemets mais je pensais que c'était lisible et compréhensible.

Je ne me permet aucunement de t'imposer de changer de serveur. Je ne pensais même pas à toi, puisque dans ta phrase tu dis : que tout le monde demande...
Je te disais juste de leurs répondre gentiment ce que j'ai écris plus haut.
Maintenant si c'est toi qui réclame l' "eki" (comme tu le dis si bien) c'est effectivement ce que je risquerais de te répondre sur le serveur.

Je ne suis ni plus ni moins qu'une personne qui joue sur les serveurs k-srol. Maintenant je trouve ridicule de demander un équilibrage. Si une équipe est plus forte pendant une "map" c'est franchement pas la mort et si je perds tant pis pour moi. Je suis mauvais certaines fois je l'assume.
L'équilibrage ne sert a rien, et changer d'équipe, si vraiment tu souhaites passer chez les gagnants, est si facile.
Ce qui est bien en revanche c'est de ne pas voir les même personne dans un même camps à chaque "map".
Ce qui est différent.

La seul vrai remarque ensuite que j'émettrais est que ta dernière phrase est vraiment du superflu lors d'un dialogue. Pour certains on pourrait plus voir un appel au "clash" qu'autre chose, ça donne vraiment l'impression que tu te crois supérieur a ton interlocuteur.

Sur ce bonne continuation sur le serv/fofo Wink
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Dim 26 Juil 2009 - 17:26

Alors, Gexie... Je suis pas d'accord.

Le but chez nous est de créer une bonne ambiance de jeu.

Quand tu passes ton temps à crever parce que ton équipe ne semble pas relever le niveau, je suis vite découragé et je m'en vais. Et comme c'est, de manière presque générale, l'attitude de mes co-équipiers, voilà pourquoi tu te retrouves en 8v5 voir 10v1 en 2 ou 3 rounds à peine.

Ce système, au final, nous fera perdre des habitués et nous empêchera d'en avoir d'autres. Parce que le jeu n'est pas "cool" chez nous.

Alors, nous reviendrons en période "joueurs d'un jour". Joueurs qui ne connaissent pas la Communauté K-sroL et sa façon de fonctionner, ou bien qui sont venus une fois ou deux mais n'ont pas eu le temps de retenir. Au moins 10 à 20% de ces joueurs finissent dans notre banlist temporaire... (voir permanente). Les autres ne reviennent pas ou peu.

Je sais parfaitement que c'est de l'extrapolation, mais je sais aussi parfaitement que c'est comme ça que ça finit si personne ne fait d'effort pour équilibrer les teams et rendre plus appréciable pour TOUT LE MONDE le jeu sur les serveurs K-sroLs.

Tout le monde n'est pas aussi "je-m'en-fous-de mourir" que toi. Oui, je sais, c'est malheureux, mais il faut pourtant bien faire avec.

C'est pour ça que quand je vois que ça ne va pas, je demande aux joueurs d'équilibrer ou bien je le fais moi-même (avec mon perso ou bien sur les autres joueurs...)

Ici, je ne traite le cas que de l'équilibrage. Il y a un tas d'autre élément à prendre en compte pour être sur que tout le monde prend son pied chez nous. Essentiellement, les membres K-sroLs mais les autres aussi.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Dim 26 Juil 2009 - 17:32

Ceci dit, je trouve que ça finit toujours plus ou moins par s'équilibrer, non ? Y a toujours (ou souvent, du moins) un bon joueur qui daigne changer d'équipe pour aider le côté en difficulté... Sinon, bah c'est moi qui change de camp (mais ça change pas grand chose, comprends pas pourquoi...).
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Dim 26 Juil 2009 - 17:37

.Moland.Fengkov. a écrit:Ceci dit, je trouve que ça finit toujours plus ou moins par s'équilibrer, non ? Y a toujours (ou souvent, du moins) un bon joueur qui daigne changer d'équipe pour aider le côté en difficulté... Sinon, bah c'est moi qui change de camp (mais ça change pas grand chose, comprends pas pourquoi...).
Encore heureux... ^^
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Gexie Dim 26 Juil 2009 - 17:45

Silence a écrit:Alors, Gexie... Je suis pas d'accord.

Le but chez nous est de créer une bonne ambiance de jeu.

Quand tu passes ton temps à crever parce que ton équipe ne semble pas relever le niveau, je suis vite découragé et je m'en vais. Et comme c'est, de manière presque générale, l'attitude de mes co-équipiers, voilà pourquoi tu te retrouves en 8v5 voir 10v1 en 2 ou 3 rounds à peine.

Ce système, au final, nous fera perdre des habitués et nous empêchera d'en avoir d'autres. Parce que le jeu n'est pas "cool" chez nous.

Alors, nous reviendrons en période "joueurs d'un jour". Joueurs qui ne connaissent pas la Communauté K-sroL et sa façon de fonctionner, ou bien qui sont venus une fois ou deux mais n'ont pas eu le temps de retenir. Au moins 10 à 20% de ces joueurs finissent dans notre banlist temporaire... (voir permanente). Les autres ne reviennent pas ou peu.

Je sais parfaitement que c'est de l'extrapolation, mais je sais aussi parfaitement que c'est comme ça que ça finit si personne ne fait d'effort pour équilibrer les teams et rendre plus appréciable pour TOUT LE MONDE le jeu sur les serveurs K-sroLs.

Tout le monde n'est pas aussi "je-m'en-fous-de mourir" que toi. Oui, je sais, c'est malheureux, mais il faut pourtant bien faire avec.

C'est pour ça que quand je vois que ça ne va pas, je demande aux joueurs d'équilibrer ou bien je le fais moi-même (avec mon perso ou bien sur les autres joueurs...)

Ici, je ne traite le cas que de l'équilibrage. Il y a un tas d'autre élément à prendre en compte pour être sur que tout le monde prend son pied chez nous. Essentiellement, les membres K-sroLs mais les autres aussi.

Je te rassure sur le principe d'équilibrer en nombre je suis complétement d'accord. Je pensais plus a un équilibrage de niveau. Le cas le plus générale c'est quand même lorsqu'il y a deux positif de plus en face, tout le monde crie à l'équilibrage.

Pour ce qui est de se retrouver avec un 5v7 ou 6v10, oui là se serait bien qu'il soit automatique lors de reprise de round, un équilibrage en nombre.
Mais il me semble que c'était déjà le cas avant la mise en place de l'auto choix d'équipe.

Je pensais plus à l'équilibrage de niveau, je m'excuse si ce n'était pas de cet équilibrage là dont on parlait Smile
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Dim 26 Juil 2009 - 17:54

Si, si, je parle bien de l'équilibrage de niveau.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Gexie Dim 26 Juil 2009 - 19:13

Silence a écrit:Si, si, je parle bien de l'équilibrage de niveau.

C'est quand même rare de voir tout les bons dans la même équipe Razz Mais c'est possible en effet, j'ai déjà eu le cas pas plus tard qu'avant hier, d'avoir une bonne équipe de CT en face qui laminait lamentablement la "pov" équipe de "low" que nous étions en Terro Equilibrons la balance - Page 2 Add_370

Personnellement je trouves que justement c'est comme ça qu'on s'améliore et ca me donne plus envie de continuer que de partir. Après je comprends que y'en a qui crise de ne pas se voir "positif"

Après si le plug in peu fonctionner sans bug se sera cool j'aimais bien le principe de ne pas choisir son camps, bon je clic sur automatique mais bon si y'a moyen de commencer la partie direct sans choisir c'est bien aussi.

Après y'a une truc qui me passais par la tête, je le dit ici même si c'est pas trop sa place, mais est ce qu'il existerais pas un plug in qui vers le milieu, en temps, de la "map" basculerais les terro en CT et vis versa.
C'est cool de pouvoir faire partie des deux camps sur chaque "map"
Je le fais déjà par moi même des fois mais si ça avait été possible se serait aussi pas mal, enfin je pense Razz
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par pr0de Lun 27 Juil 2009 - 9:08

Le plugin fonctionne bien apparemment puisque des personnes ont toujours les mêmes symptômes alors que le pugin à été supprimé...
Après c'est sur qu'il faudrait du bon sens aux joueurs étant dans le haut du classement pour équilibrer....
Ca ne me dérange pas non plus de faire une partie ou on perd toujours dans une team, c'est certes pas valorisant et pas motivant, mais je trouve que ça fait progresser d'un certain sens aussi.
Mais j'ai remarqué que la plupart des gens leave le serveur si ils perdent toujours...
pr0de
pr0de
Mega membre
Mega membre

Message par silence Lun 27 Juil 2009 - 11:44

Bah, ne nous éloignons pas. Finalement, le but, c'est d'avoir une solution, pas de dire ce qu'on voit déjà.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2