Equilibrons la balance
+8
Maa*
SiiiiN
tropdef
Grand pere
silence
.Moland.Fengkov.
Merl0t
symbios
12 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Equilibrons la balance
Salut les biloutes.
J'écris ce post car j'en ai un peu marre. En effet, sur le serveur public, on a toujours les mêmes scénario qui se passe. Ont a dans une équipe les "forts" et de l'autre les "faibles". Et à chaque fois c'est pareil. Du coup, vu que les forts rush qu'ils soient CT ou T, et les faibles campes. On a donc droit à de la campe, et des genres qui ralent vu que c'est pas équilibré, et le problême, c'est que c'est toujours pareil !
Alors que faire ? Pour ça je vous proposes une solution, il existe un plugin, où quand on arrive sur le serveur on est directement mit dans une équipe on a juste ensuite à choisir le skin désiré. Ca permettrai donc d'avoir un peu plus d'équilibrage même si desfois y'aura quelques "forts" ensemble vu que c'est du pur hasard, mais néanmoins ça réduira un peu.
J'aimerai donc que vous donniez chacun votre avis pour voir ce qu'on peut faire, car personnelement, j'en ai marre !!
Sur ce, bisous.
J'écris ce post car j'en ai un peu marre. En effet, sur le serveur public, on a toujours les mêmes scénario qui se passe. Ont a dans une équipe les "forts" et de l'autre les "faibles". Et à chaque fois c'est pareil. Du coup, vu que les forts rush qu'ils soient CT ou T, et les faibles campes. On a donc droit à de la campe, et des genres qui ralent vu que c'est pas équilibré, et le problême, c'est que c'est toujours pareil !
Alors que faire ? Pour ça je vous proposes une solution, il existe un plugin, où quand on arrive sur le serveur on est directement mit dans une équipe on a juste ensuite à choisir le skin désiré. Ca permettrai donc d'avoir un peu plus d'équilibrage même si desfois y'aura quelques "forts" ensemble vu que c'est du pur hasard, mais néanmoins ça réduira un peu.
J'aimerai donc que vous donniez chacun votre avis pour voir ce qu'on peut faire, car personnelement, j'en ai marre !!
Sur ce, bisous.
Re: Equilibrons la balance
J'approuve totalement !
ça résoudra moultes soucis.
EDIT: Merci à Moland pour ça correction. (Je l'aurai mais je l'aurai)
ça résoudra moultes soucis.
EDIT: Merci à Moland pour ça correction. (Je l'aurai mais je l'aurai)
Dernière édition par Merlot Chavic le Dim 31 Mai 2009 - 13:52, édité 1 fois
Merl0t- supra-mega membre !!!
lol ça sonne mieux..
Si ça pompe pas trop sur le serv, je dirais pas non.
J'en ai un de plugin. Assez simpliste.
Si ça pompe pas trop sur le serv, je dirais pas non.
J'en ai un de plugin. Assez simpliste.
oui bonne idée, cependant cela peut aussi etre un avantage, tu te mets du coté des plus faibles, et tu aprends comme ca. Mais bon ca sera un long débat je pense.
Grand pere- supra-mega membre !!!
En voilà un... de sujet récurrent. Avec les maps, l'awp et les tk je crois que c'est celui qui a usé le plus nos claviers.
Silence je te passe la main sur ce coup, n'ayant aucune solution miracle sous le coude.
Silence je te passe la main sur ce coup, n'ayant aucune solution miracle sous le coude.
tropdef- Admin Serveurs
+1 à la cabane du fond jardiiiiiiiiiiiiiiiiiin.il est si doux le papier de haute savoieeeeeeeeee
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Si on fait un essai de quelques jours, ça vous va ?
Après, je retire et on statuera plus tard.
Histoire de voir si ça passe bien.
Dites-moi et je fais.
Après, je retire et on statuera plus tard.
Histoire de voir si ça passe bien.
Dites-moi et je fais.
je penses même que notre ami de la montagne a eu une bonne idée
comme quoi il ont de l'esprit dans les cavernes
comme quoi il ont de l'esprit dans les cavernes
Surtout que Savoie n'as intervenu aucune fois dans ce topic !
hahahahahaha ouvres les yeux
hahahahahaha ouvres les yeux
C'est bien ce que je dis !
Y'a que sur le pont d'avignon qu'on peu penser a ca
Y'a que sur le pont d'avignon qu'on peu penser a ca
Et ben, voilà, il est en place.
Les admins ne seront pas touché parce qu'ils ont l'immunité "adminale"! Donc, faites preuve de bonne volonté. Les autres, paf!
Les admins ne seront pas touché parce qu'ils ont l'immunité "adminale"! Donc, faites preuve de bonne volonté. Les autres, paf!
C'est trop pain juste...
euuuh...trop injuste (calimero oblige)
euuuh...trop injuste (calimero oblige)
-> déplacé dans remarques générales
Bon, après 7 semaines d'utilisation, je relance le sujet pour avoir l'avis de tout le monde concernant le plug-in, notamment sur le fait qu'il faut fréquemment retry à l'arrivée d'une nouvelle map.
J'ai eu l'écho de plusieurs personnes à qui cela arrive.
Personnellement, ca ne me gêne pas, mais ca devient un peu pénible au bout de la 3e-4e fois.
Si on ne peut pas faire autrement, tant pis, mais s'il existe un plug-in similaire et qui ne pose pas ce problème, qu'en dites-vous ?
Bon, après 7 semaines d'utilisation, je relance le sujet pour avoir l'avis de tout le monde concernant le plug-in, notamment sur le fait qu'il faut fréquemment retry à l'arrivée d'une nouvelle map.
J'ai eu l'écho de plusieurs personnes à qui cela arrive.
Personnellement, ca ne me gêne pas, mais ca devient un peu pénible au bout de la 3e-4e fois.
Si on ne peut pas faire autrement, tant pis, mais s'il existe un plug-in similaire et qui ne pose pas ce problème, qu'en dites-vous ?
Zengdar- Admin Serveurs
Je vais l'enlever. Je comprends bien qu'il doit être ennuyant. Je n'ai jamais eu de problème de retry dont vous parlez.
Et puis, il a bien fonctionné pour l'équilibrage. Mais pas tant que ça.
On cherchera une autre solution pour diminuer l'easy-team.
Et puis, il a bien fonctionné pour l'équilibrage. Mais pas tant que ça.
On cherchera une autre solution pour diminuer l'easy-team.
Dommage c'était vraiment pas mal je trouvais...
Et concernant le bug du retry je n'ai pas eu à m'en plaindre mais si d'autres sont dans le cas...
Et concernant le bug du retry je n'ai pas eu à m'en plaindre mais si d'autres sont dans le cas...
pr0de- Mega membre
Tu devrais plutot defaire ta valise avant
Grand pere- supra-mega membre !!!
Toujours pas fait. La flemme... Enfin, je crois.
Bon, j'ai viré le plugin. Débrouillez-vous pour faire en sorte que les teams soient équilibrées. Mais évitez de transférer les joueurs sans les avoir prévenu. C'est toujours sympa de le savoir.
Bon, j'ai viré le plugin. Débrouillez-vous pour faire en sorte que les teams soient équilibrées. Mais évitez de transférer les joueurs sans les avoir prévenu. C'est toujours sympa de le savoir.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2