Petit sousi sur votre serveur FFA
+3
._-FoleY-_.
symbios
portoss
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Petit sousi sur votre serveur FFA
Bonjour à vous.
Voila ce matin j'ai eu quelque problème sur votre serveur, ( des problème assez grave a mes yeux ) en effet vers 8H30 a peu prés, on a commencer a m'insulte de cheater ( j'ai des record pour prouvait le contraire ), mais ceci n'est pas le plus grave le plus grave c'est ce qui a suivi sur la map De_inferno, (si vous pouvais revoir les log ) Je vous laisse regarder.
Voici tout d'abord la personne concerner
Pour ce qui est de mes record demander les moi. par MP
Voila ce matin j'ai eu quelque problème sur votre serveur, ( des problème assez grave a mes yeux ) en effet vers 8H30 a peu prés, on a commencer a m'insulte de cheater ( j'ai des record pour prouvait le contraire ), mais ceci n'est pas le plus grave le plus grave c'est ce qui a suivi sur la map De_inferno, (si vous pouvais revoir les log ) Je vous laisse regarder.
Voici tout d'abord la personne concerner
Pour ce qui est de mes record demander les moi. par MP
portoss- Nouveau membre
Re: Petit sousi sur votre serveur FFA
La vache qui prout. Je ne suis pas étonné car ce n'est pas la première fois que je le vois insulté. Je l'ai déja repris à plusieurs reprises.
Mais je trouve sa bisare car ce gar j'ai joué avec lui et je l'ai meme trouver sympa on a bien rigolé et tout
mais bon ce n'est pas comme sa que l'on connai un gar donc si sa se trouve c'est un gros rageux ^^" je te soutient portoss =)
mais bon ce n'est pas comme sa que l'on connai un gar donc si sa se trouve c'est un gros rageux ^^" je te soutient portoss =)
._-FoleY-_.- membre actif
salut !! Merci Postoss pour le post. Je t'ai croisé hier sur le serveur je crois.
J'étais pas loint hier soir (TS) mais j'ai pas remarqué ses pseudos que je trouve inadmissible. le racisme n'a rien a faire dans les jeux en ligne.
Merci de nous avoir prévenu.
Si on le croise on lui fera la fête.
A moins que un admin le ban direct avc le rcon, il connaitra la foudre de l'amxzelda^^
salut portoss.
PS : Vive ABBA ^^
J'étais pas loint hier soir (TS) mais j'ai pas remarqué ses pseudos que je trouve inadmissible. le racisme n'a rien a faire dans les jeux en ligne.
Merci de nous avoir prévenu.
Si on le croise on lui fera la fête.
A moins que un admin le ban direct avc le rcon, il connaitra la foudre de l'amxzelda^^
salut portoss.
PS : Vive ABBA ^^
mllezelda- Admin Serveurs
Merci a vous de cette compréhension.
à bientôt sur votre serveur.
à bientôt sur votre serveur.
portoss- Nouveau membre
banned.
waterloo I was defeated, you won the war
waterloo promise to love you for ever more